17 octobre 2011

'Occupy America' déjà sous contrôle ?

Il est à peu près sûr que oui, d'après le site Rense. Et cela rejoint d'autres opinions similaires, comme cet article trouvé sur le blog des "Enculuminatis". Et une majorité qui s'est encore fait c....onner ! Le travail pour contrer l'élite dirigeante est intérieur et non pas en occupant les rues des villes.
Cela me fait penser irrésistiblement aux paroles d'une chanson de Brassens, "Dès qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons"...
Note de Chantalouette qui a traduit cet article :

Occupons Wall Street est un mouvement de résistance sans dirigeants, avec des personnes de toutes les couleurs, genre ou tendances politiques. Une chose que nous avons tous en commun et que nous sommes les 99% qui ne tolèreront pas plus longtemps la gourmandise et la corruption des 1%. Nous utilisons la tactique révolutionnaire du Printemps Arabe, pour arriver à nos fins et encourager l’utilisation de la non violence pour maximiser la sécurité de tous les participants.

Definition trouvée sur le site: http://occupywallst.org/

Personnellement, cela me rappelle ce que David Icke a dit il y a plusieurs mois sur son site: « Please, don't riot, that's what they want »
"S’il vous plait ne participez pas aux émeutes, c’est ce qu’ils veulent" (il a raison)
 
************************************************
'Occupy America' est-il déjà sous contrôle ?

Le tant vanté mouvement“Occupons l’Amérique”.. .. le salut de notre pays mourant ?

Pourquoi ne pas appeler les nombreuses centaines (milliers?) de manifestants de ces deux vidéos par ce qu’ils sont sans honte et sans embarras :
Des dupes contrôlés mentalement.
La vidéo suivante, “Occupons Atlanta' montre que les manifestants sont essentiellement des IDIOTS, bavant d’admiration, sans honte et complaisants.

Voyez par vous-même…regardez-les scander en écho et en complète obéissance pavlovienne à leur « facilitateur » contrôlant leurs esprits avec le micro...

Incidemment, le gentleman noir âgé à la droite du Comissaire avec le micro c'est le représentant John Lewis…un homme d’état spécialisé dans les droits civiques qui a été invité à parler. Cependant le facilitateur de contrôle mental continue d’invoquer la foule abrutie et sans espoir pour la faire psalmodier, jusqu'à ce que finalement Thomson dise quelque chose du style « que cette merde aille au diable » et qu'il parte.

ET...pour prouver que ceci n’est apparemment pas un incident isolé, voici une seconde vidéo, celle-ci d’une manifestation 'Occupons Wall Street' à New York, qui montre les moutons obéir docilement aux mêmes techniques de contrôle mental déresponsabilisantes : scander sur commande exactement comme les cruches programmées d'Atlanta...

Ces personnes pathétiques, bien intentionnées, paumées, et mal conseillées sont cuites. Refaites. Finies comme force réelle pour relever le défi des forces du mal, et pour vraiment penser de manière INDÉPENDANTE.

Notez comment les deux hommes au micro utilisent les mêmes techniques pour contrôler les esprits et abêtir les moutons réunis qui font preuve d'autant d'individualité, de réflexion et d’allant qu’un tas de PIERRES.

C'est vraiment obscène. Comme ils ont l’air stupide…comme ils sont risibles.. et comiquement impuissants…comme de petits imbéciles à l’école maternelle. Est-ce la meilleure 'résistance' que l’Amérique peut produire ? Des zombies qui scandent en écho, qui envoient des textos et des tweets avec leurs Iphones, Ipads, et Blackberries… un spectacle vraiment macabre et morbide .
Le mouvement 'Occupez l’Amérique' a apparemment et de manière prévisible, été infiltré jusqu’à la moelle par la base même du pouvoir qu’il avait pour but de défier.

Comme ces vidéos le montrent de manière profondément évidente, SI ces singes psalmodiant sont quand même tout près d'être la norme, les contrôleurs – et leurs équipes d’agents provocateurs intelligemment insérés et leurs récupérateurs « psyops » (psychological operations) n’ont absolument RIEN à craindre.


J'ajouterai pour son humour cette photo trouvée sur le blog cité au début :


5 commentaires:

  1. Et voilà comment on détruit tout ce qui pourrait être beau, et humain! Mais est-ce qu'il reste encore quelque chose de vrai? Ou tout est pourri? Moi je ne me laisserais pas manipuler!Ce qui sonne juste à mon oreille est bon! Alors le message passe! Nous sommes les 99°/°, et nous voulons vivre dans un monde différent! Nous sommes la majorité et nous créerons ce monde ensemble, que cela plaise ou non!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas plus d'insoumis que de printemps arabe. Tout ceci n'est que propagande et manipulations.

    Désolé pour les Bisounours. Tout cela va très mal finir, et très bien recommencer, sans plus rien en l'état. Sans 99,99% d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme de 22h00 :
    c'est justement le fait de détruire les beaux rêves fumeux d'une foule manipulée qui est humain. Il faut se réveiller, le monde est sous contrôle.
    Bien d'accord avec Ferlinpimpim, les 99% ce sont les bisounours.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ok, c'est un peu bisounours, mais j'ai rien trouvé de mieux pour vous répondre, sur le même style: http://www.youtube.com/watch?v=zBVpityCloQ&NR=1

    RépondreSupprimer
  5. On sais de moins en moins ce qui est vrai, et ce qui est faut! Qui est manipulé, qui ne l'est pas! Est-ce ceux qui affirment de ne rien faire, ou bien ceux qui réagissent? Est-ce ceux qui dénoncent une conspiration, ou ceux qui conspireraient? Est-ce ceux qui font la guerre, ou ceux qui sont non violent? Est-ceux qui disent que tout est sous contrôle ou ceux qui appellent à se libérer? Il faut avoir le cerveau bien en place, parce que y'a de quoi devenir zinzin!!!

    RépondreSupprimer