27 octobre 2011

Arrêter le système le 28 octobre ?

(Écrit par un américain.)

Aiderez-vous à arrêter le système le 28 octobre ?

Mardi 25 octobre, par Zen Gardner

Un appel à se désengager du complexe militaire, industriel et du Congrès (comme cela a été fait au départ par Eisenhower) pendant une journée entière a été lancé pour ce 28 octobre. C'est un prolongement de la révolution ''Occupy'' et il a du potentiel. Appelez à votre travail pour dire que vous êtes malade, éteignez tous les médias et appareils, sortez des banques, clôturez vos cartes de crédit, initiez des changements dans votre style de vie, tout ce que vous pouvez faire ou arrêter de faire. Et n'achetez pas de produits industriels.

Allez ensuite chanter sous la pluie, marchez dans les bois, méditez, jouez avec vos enfants (que vous n'avez pas envoyé à l'école), comptez les chemtrails et prenez conscience à quel point ces bandits sont pathétiques, prenez quelqu'un dans vos bras et réjouissez-vous du fait que vous faites une ''occupation'' (Occupy).

Vous êtes cool ?

Plus il y aura de gens poussés à participer et à agir de manière insubordonnée, quel qu'elle soit, plus nous pourrons donner de dynamisme à cette manifestation de dédain pour la manière dont le monde est manipulé et empêché de connaître qui nous sommes vraiment.

Nous gagnons en étant qui nous sommes vraiment et non pas en participant à leurs jeux. Voilà comment on rompt un maléfice.

Nous sommes ici. Nous sommes en vie. Nous n'allons pas nous cacher et nous conformer et craindre ce qu'ils essaient de nous faire craindre. Nous allons réussir. Nous allons être clairs et visibles et si remplis de conviction de la réalité du pouvoir de l'amour et de la vérité que cela va mettre leur fichu système de contrôle à genoux !

Idée : participez et exprimez-vous !

Et si après vendredi vous écriviez ce que vous avez fait et ce qui est arrivé dans votre vie ? Ce serait sympa d'en voir les fruits ? Vous pouvez poster partout, Facebook, Twitter, Youtube, vos sites préférés qui participeront sûrement. Ici sur ''Beforeitsnews.com'', nous avons une rubrique ''Manifestations'' qui sert beaucoup, mais surtout faites quelque chose.

Provoquons des réactions et remplissons les ondes ! Cela va être une ruée et rien qu'en anticipant, cela entraînera plus d'actions !

Heureuse non-participation ! Pratiquez...ils ne peuvent survivre sans nous.

Toujours avec amour,

Zen


Traduit par Chantalouette

qui ajoute un commentaire :

En vous rappelant ce que dit David Icke, s'il vous plaît, pas d'émeutes, pas de violence : c'est ce qu'ils veulent.

Pour ma part, certaines actions suggérées ne sont pas possibles pour moi actuellement et je ne suis pas d'accord avec toutes, car je doute de leur résultat.

C'est d'autre part dans la mouvance des ''Occupy''. Par contre je pense que cela n'empêche pas de surprendre les gens en faisant des choses inattendues, légales et inhabituelles aux moutons.

Comme disait mon prof de zootechnie et d'économie : ''les agriculteurs doivent gérer la misère'' et pour s'en sortir il faut innover.

Je pense que c'est valable pour tout le monde.

7 commentaires:

  1. de l'ESPOIR + du DOUTE ?
    C'est de l'échec assuré nous assurait Alain lors d'une formation de pointe. Vous de devez JAMAIS garder ces deux assassins ensemble ...
    Mais chacun fait comme il veut !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prend une journée de congé et je ferme mon ordi pour la journée. Donc pas de blog demain :-)

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne doute pas de tout , seulement de certaines actions

    RépondreSupprimer
  4. @Hélios

    « Commentaire hors sujet » dites-vous je ne sais plus où.
    Personnellement je trouve certains sujets hors actualité pour ne pas dire hors intérêt intellectuel, plaisir et joie simple, pensant qu’un peu de légèreté voire un peu d’humour/amour allègent ces lourdeurs dont le quotidien se charge déjà de nous encombrer.

    En conséquence de quoi je vais dorénavant m’abstenir de commenter chez BBB.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. @ Korrigan,
    Ne prends pas la mouche parce que j'ai dit que ton comm était hors sujet...
    C'est une observation qu'on peut appliquer à de nombreux blogs. Il y en a même qui se fâchent carrément en prévenant qu'ils supprimeront les comm hors sujet.
    Ce qui n'est pas mon cas. J'apprécie tes hors sujets, malgré tout.
    Allez, reviens nous.
    La période actuelle (fin du calendrier maya ? ou autre chose ?) semble perturber beaucoup de monde en ce moment. J'entends beaucoup de gens à cran.

    RépondreSupprimer
  6. Bigre ! Pitié KORRIGAN, ne fais pas ça ! qui va me faire rire ? Dans cette vie de tristesse du aux catastrophes permanentes, tu ne vas pas perdre ton humour ?
    Les conseils à suivre pour le 28/10 ....bof ! STRICTEMENT aucun intérêt ! mais, je serais ravie que beaucoup n'ouvre pas leur ordi, chouette, j'aurai donc une connection plus rapide, en plus, ça fait "mal" à qui ? Cassez vos cartes de crédits, aller, hop ! Circulez, y a plus d'€ !Ils y en a vraiment qui écrivent n'IMPORTE QUOI ! Il m'a l'air manipulateur ce ZEN pas zen du tout ! Pensez aussi a cesser de vous nourrir, cela évitera à Monsanto de faire des profits ! (scusez je ne sais plus écrire Monsanto !)Faisons quelque chose OUI, mais pas débile ! Où pourrions nous faire la réunion et trouver une SUPER IDEE pour les contrer ? Faut aussi penser à Elenin, les pôles , le calendrier Maya, les gros caprices du soleil....

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce normal? Je me sens étonnamment bien... Entourée, heureuse du peu que j'ai, contente de mon futur jardin, envie de décorer, de confectionner, d'inviter. Bien. Il y avait longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien. Bizarre. Bizarre....
    J'ai fait beaucoup de choses différentes depuis quelques jours. Je suis étonnée du dynamisme qui m'anime de nouveau. Pourtant, mon visage a beaucoup vieilli, mais à l'intérieur, je me sens plus jeune.... Bizarre, mais j'aime. Forcément! Même mes rêves ne sont plus que bonheur....
    Bonheur de vivre, d'aimer, chanter, créer. Je dois créer, je dois aimer, je dois partager.... Je le sais, je le sens. Bizarre.... Mais si bon!
    Bonne nuit à tou(te)s!

    RépondreSupprimer