26 février 2011

De la crème glacée au lait de femme

Pour les nostalgiques du sein...

Retour exposition


Une société britannique vend de la crème glacée au lait de femme.

LONDRES
Choquant ou attirant ?
Une société londonienne offre un dessert inhabituel, de la crème glacée faite avec du lait de femme.
Le propriétaire du glacier a déclaré que sa crème glacée « baby Gaga » s'est vendue comme des petits pains depuis la mise en vente vendredi.
L'entreprise a payé des femmes qui ont répondu à une annonce en ligne pour donner leur lait.
Le lait, testé avec les mêmes exigences que dans le cas d'un don du sang, est ensuité pasteurisé et brassé avec des gousses de vanille et du zeste de citron. La crème glacée est présentée dans un verre à martini et vendue au prix de 14 livres pièce (environ 16,50 €).
Certains pourraient être dégoûtés par l'idée mais Matt O'Connor, propriétaire de la société, a déclaré à la BBC que le produit est « biologique, certifié et totalement naturel ».
« S'il est assez bon pour nos enfants, il est assez bon pour notre crème glacée », dit-il.
Il n'existe aucune loi spéciale en Grande-Bretagne qui interdirait aux entreprises de vendre des produits à base de lait humain, a déclaré l'Agence des Normes Alimentaires, quoiqu'elles doivent se conformer aux lois générales sur la sécurité alimentaire afin de s'assurer que le produit est sans danger pour la consommation.
C'est Victoria Hiley qui a fait les premiers dons de lait, gagnant 15 livres (17,50 €) par tranche de 10 onces (283 grammes de lait), a rapporté la BBC.
Environ une douzaine de femmes se sont engagées à donner plus, a dit O'Connor.

Traduit par Hélios



3 commentaires:

  1. Mmmmouaie, on commence par du lait de femme mais on finira ou….. ???!!!!!!
    Pour moi, tout cela est en résonnance avec une immaturité déconcertante ! Un triste constat mais pourquoi pas me dira un mental bien curieux et cela répondra à un autre qui ne pensera qu’a s’enrichir !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu mal-sein non ??

    Korrigan

    RépondreSupprimer