24 octobre 2010

IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?


  http://www.cdingue.com/wp-content/uploads/2010/01/lune1.jpg

Des changements énormes ont lieu en ce moment sur Terre. 
Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique » , « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.
Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien. J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé". Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle .
Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l’espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest !
Selon le magazine WIRED et d'autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour!
On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.

 J'ai réuni une longue liste d'informations fiables à l'appui de mes observations et celles d'autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces événements .
 S'il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et  immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.
 
En tant que fan de « Before it's news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.

Source

NOTE : Si ces changements sont réels, il faut considérer que c'est l'axe de la terre qui aurait bougé et non la position du soleil ou de la lune, bien évidemment !

Traduction par Chantalouette

21 commentaires:

  1. Merci, merci et encore merci. Tu me permets que je l'envoie à Candace? Elle sera contente de voir que certains remarquent quand même les changements qui pourtant sautent aux yeux (sauf quand l'artifi-ciel nous en empêche!).
    Bisous à toi
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. oui, Hélios me demande de te dire que tu peux l'envoyer à Candace(il y a un bug et elle ne peut pas mettre de commentaire sur le blog alors elle me demande de le faire pour elle)
    bises à toi et j'en profite pour te remercier pour tes articles que je reçois par mail.
    Il y a quelques temps , j'ai une amie qui m'a signalé que le soleil ne se levait pas à la même place

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très septique sur cette histoire de Lune. Etant donné le nombre d'astronomes amateurs, de telles choses ne peuvent rester sous silence. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis fait la remarque avec un collègue un matin en arrivant au travail! 4ans que je fait la route tout les matin avec lui, et avant sur un tronçon de route le soleil nous gênait tout les matin... Maintenant il est décalé sur la droite et ne nous gêne plus! Au début on a crue qu'on délirait tous les deux, mais cet article me conforte dans mon observation!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais! Moi aussi! Cela confirme mes observations! Hier, quand je me suis levée, la pendule et le réveil, avaient une heure de retard! Pourtant, je n'y ai pas touché!Incroyable! Oui, ça décale pas mal en ce moment! C'est très bizarre, bizarre tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Si vous souhaitez vraiment savoir pour quelles raisons exactes nous avons avons actuellement des perturbations et cataclysmes climatiques sur notre Planète, lisez à partir de la Page 82, le manuscrit de Isis Blue Nebadonia: "La Guerison de l'Humanite de Urantia", qui vous révèlera comment une "Confédération Intergalactique des Mondes Libres" (OVNIS) a fait échoué la tentative criminelle de la Nasa, qui le 18 septembre 2003 avait envoyé un sonde remplie de 78 kg de plutonium (bombe nucléaire) vers la Planète Jupiter. Comme elle l'a fait récemment pour la Lune.
    http://associationrevelationmondiale.unblog.fr

    Jupiter fut maintenue en "gestation" pendant des années grace à cette confédération, et sera ensuite transformée en un deuxième soleil.

    Ce que nos gouvernements ne vous diront guère. Pourtant, cela est visible très tot le matin à l'oeil nu, et Jupiter grossit de jour en jour. Trop tard pour nous mentir.

    Plusieurs autres causes de ces bouleversements climatiques:
    _ Un planète géante s'approche lentement vers nous (cachée derrière le soleil) pour nous aider à changer de cycle. Elle sera indispensable à l'humanité pour réveiller sa conscience.
    http://www.ascensionplanetaire.com/erkobulus/erk080808.htm
    http://www.ascensionplanetaire.com/erkobulus/erk250103.htm
    http://www.youtube.com/watch?v=xsfksTMuKko&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-7-HM

    _ La Terre se prépare à son ascension pour traverser une ceinture de Photons. Date prévue: le 21 décembre 2012.
    Ce que nos politiciens nous ont caché depuis la nuit des temps.

    _ La Terre va subir probablement 3 jours d'obscurité partiel et un affaiblissement massif de son magnétisme.

    C'est pour cette raison que nos Elites Politiciennes ont créé leur propagande du "Changement Climatique" et de "Gouvernement Mondial" pour nous maintenir sous perfusion. Et de surcroit, nous faire croire à l'invasion par la planète d'extraterrestres "négatifs" (projet Blue Beam). Ce qui est faux. Restez vigilants et informez-vous.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. l'ascen sion planétaire ...doux rêve ...qui va se transformer en cauchemar pour les béotiens ...quant à sitchin je vous signale ou rappelle qu'il était un initié...alors sa planète rouge ,hercobulus , ou x ...xx...enfin il suffit d'attendre ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis stupéfais par cette révélation si elle s'avère juste!!!
    Tiens nous au courant si de nouvelles infos sont disponibles merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. je croyait avoir pris de quoi de pas bon quand l'été passé la lune se couchait au nord-nord-ouest au lieu de se coucher au ouest-nord-ouest... et meme mon pere a plus de 450km de chez nous a vus la meme chose... si dautre vois la meme chose, cest que nous bougeons dans ce ciel, et c une bonne théorie pour jupiter car je la trouve tres brillante par rapport a la normale!!!

    RépondreSupprimer
  11. ..tu es bien informé Venusman.

    RépondreSupprimer
  12. La lune semble ne pas se déplacer toujours à la même vitesse et son "visage" parait avoir fait une légère rotation (difficile d'être certain mais un néophyte qui le remarque c'est déjà "troublant"). Cette été nous avons observé des "croissants" de lune horizontaux, en forme de bol.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    si vous vous demander qui surveille le ciel,et bien beaucoup de mondes,les astronomes professionnel et amateurs bien sur,et personelement j'applique pour résoudre des problèmes de positionnement( navigation )
    les coordonnées d'étoile,soleil,planète,lune donnée par les éphémérides nautique,soit par logiciel calculateur,soit par publication annuelle ,et elle sont au dixième de degré identique,ce qui est normal, si ce que vous affirmez ce révélais exacte cela ferais quelques mois que mes calculs m'enverrai bien loin de ma position réelle ce qui dieux merci n'arrive pas
    le soleil qui ne se trouverai pas a l'endroit prévu ??
    la lune également?
    Non....Vous vous trompez
    Par contre..Qui maitrise le temps(qui soit dit en passant n'existe pas, seulement pour des commodité humaine)
    Maitrise le monde... souvenez vous du "bug de l'an 2000.
    procurez vous une horloge radioguidée ,et comparé avec le temps internet et le temps G.P.S. avec votre temps moyen radioguidé.
    Là par contre il y a des choses étrange
    comme 3 secondes de différence juste avant la crise bancaire,
    et avec 3 petite secondes d'avance? il y a moyen de faire beaucoup de choses en bourse non?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lucky,
    Certes les astronomes professionnels et amateurs surveillent le ciel et la Lune.
    Mais seriez-vous perplexe devant les informations que nous révèlent l'auteur de cet article?.
    Sont-ils faux d'apres vous?. Moi je vous ai révélé mon opinion. A moins que vous continuez à suivre ce que les médias vous dictent?. Il n'en tient qu'à vous. La réalité sur les changements orbitaux de la Terre et de la Lune n'a rien a voir avec vos calculs. Les brusques changements que subissent la Terre et la Lune (et d'autres planètes)actuellement sont de toute autre ordre. Dont notamment dù à l'attentat criminel de La NASA décrit plus haut en 2003. Il existe d'autres paramètres.
    Ne comptez pas sur votre gouvernement pour tout vous expliquez. Lisez l'ouvrage sur ce blog pour être informé avant vos politiciens. Vous serez choqué
    par ce que vous lirez
    http://AssociationRevelationMondiale.unblog.fr

    Si vous souhaitez lire quelques extraits de ce manuscrit, et voir des photos, surfez sur ce site:
    http://tinyurl.com/239y8lh

    Quant a hercobulus, beaucoup de personnes font des confusions. D'apres mes infos, Hercobulus est une planète.
    Nibiru n'existe plus depuis aout 2010 dans notre systeme solaire. Il a été éjecté. Nibiru était un vaisseau.
    Neb-heru est le vrai vaisseau. Nibiru était une copie du vrai Neb-heru.
    Si vous voulez voir les photos du vaisseau spatial Neb-heru naviguant autour du soleil en ce moment, au désespoir de la NASA d'ailleurs, allez ici:
    http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/exogenesis/

    Merci

    RépondreSupprimer
  15. j'ai l'impression que la terre bascule d'un coup a certain moment de l'année. Avant, il se deplacait progessivment sur son axe. Et en l'espace de quelque jours ou semaines il change d'axe. Sous les tropiques ou j'habite, les anciens disait; a midi le soleil est toujours sur notre tete. Maintenant ce n'est plus le cas en fonction des mois de l'année. On a l'impression que l'on aura un climat temperer. Es-ce que la croute terrestre se deplace aussi? Il fait froid les mois ou d'habitude il fait chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      ce qui m'étonne ici, est que personne ne parle de la precession des équinoxes, balancement de l'axe de la terre sur une période de 26000 ans. nous arrivons je crois bien à la fin de cette période. pendant ce balancement, forcement les étoiles et planetes changent de position relativement à la terre.

      Supprimer
  16. Ha la la...
    Le soleil ne se couche pas au meme endroit aux solstices d'été et d'hiver et aux équinoxes de printemps et D'automne.
    Et cela depuis la nuit des temps...
    Tout au long de l'année le soleil se décale pour retrouver sa position d'origine.
    Dites vous bien qu'un décalage de l'axe de la terre ne passerait pas inaperçu.
    1ère constatation:l'étoile polaire qui nous indique le nord ne serait plus toujours au meme endroit dans le ciel,hors ce n'est pas le cas...
    2ème constatation:sous notre latitude on voit le ciel boréal.
    En cas de changement d'axe de la terre on verrait des étoiles du ciel australe et la disparition de certaines étoiles du ciel boréales(celle situé au plus bas de l'horizon)

    Et je rajouterai:prenez un logiciel de type:stellarium,qui est une carte du ciel intéractive.
    Si vous constatez un seul mm de décalage dans le ciel entre ce que vous observez sur terre et cette carte du ciel,c'est le scoop du siècle!
    Hélas,il n'y a aucun décalage de constaté...

    Il faut areter de divulguer des infos bidons...

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  18. [[...Écrivant une lettre à un disciple, le maître(...), dans l’année de 1.957, lui a donné des informations sur la grande catastrophe qui approche. Dans cette lettre le maître(...) signale à l’humanité l’approche d’un visiteur planétaire appelé Hercólubus, 8.000 fois plus grand que la Terre.

    Ce géant planétaire appartient au système solaire de Tilo et tourne autour du centre de gravitation du système solaire de Tilo. En mécanique céleste, Hercólubus aide à verticaliser les pôles, étant lui-même une pièce de la grande machine. L'approche de Hercólubus est aux portes. Quand Hercólubus passera près de la Terre, évidemment, il précipitera la catastrophe. Ce monde géant possède une force d’attraction extraordinaire, attirant le magma incandescent de l’intérieur planétaire et tous les volcans entreront donc en activité, accompagnés de terribles tremblements de terre et de tsunamis.

    À four et à mesure qu'Hercobulus s’approchera, il produira progressivement un grand échauffement de la Terre, avec des milles de morts et dégel des masses polaires, ce qui asséchera les fleuves et, n’ayant pas de production agricole, augmentera la faim dans toute la planète et avec la faim, la violence et les guerres.

    Il explique également que les habitants d’Hercólubus sont des infrahumains et que l’aura de cette planète exerce une influence psychique qu’absorbent toutes les âmes dont la vibration de l’aura est autant bestiale.

    L’influence de cette planète est exercée sur un huitième du parcours autour du Soleil et il se manifeste donc avec plus d’intensité dans une période autour de 46 jours par an.
    Les hommes de science connaissent Hercóbulus mais le nient définitivement, cependant le jour arrivera où ils ne pourront plus le cacher, car il sera vu en plein jour et il paraîtra comme un autre soleil, mais géant, et ce sera alors la fin de cette race perverse et dégénérée, tel qu’il est écrit dans les prophéties des livres sacrés.
    ...

    Il est important de savoir que les êtres des autres planètes et mondes ne sont pas les monstres qu’on nous a fait voir dans des films, ce ne sont pas des êtres qui veulent conquérir notre planète, loin de là. Cette mentalité, cette façon de penser est propre à nous, les terricoles, c’est pour cela que notre histoire est pleine de conquêtes ensanglantées et de guerres épouvantables, cela à cause de l’avidité de pouvoir et la terrible méchanceté qui nous caractérise. Les êtres d’autres mondes ont une civilisation gouvernée par la Loi de l’Amour, ce sont des êtres qui, connaissant le terrible danger qui nous approche, veulent nous aider.
    ...]]

    COMMENT SAVOIR LA VERITE VRAIMENT?

    RépondreSupprimer
  19. WOW just what I was searching for. Came here by searching for dora the
    explorer birthday invitations
    Have a look at my blog ... dora the explorer nick jr

    RépondreSupprimer