mercredi 30 juin 2010

Le ciel nous tombe sur la tête

Un film pour faire peur et asservir,

ou bien un film pour avertir

et aussi réveiller?!?

Si ce n'est pas la réalité, mais de la fiction,

alors, que voyons-nous, tous les jours,

dans le ciel, au-dessus de nos têtes,

et qui ne s'y trouvait pas avant?

0
Une femme s'interroge...
Et vous?
L'heure est-elle encore à l'interrogation
ou déjà à l'action?
Resterez-vous les bras ballants?
0

masks_dees.jpg

Le Thème du film:


"Depuis des années, le gouvernement est impliqué dans des opérations secrètes concernant les traînées de condensation laissées dans le ciel par les avions. Si on les interroge, ils vous diront que c’est au nom de la protection de l’environnement qu’ils essayent de réduire le réchauffement de la terre en renvoyant la lumière dans l’atmosphère.
Mais la vérité est que ces traînées contiennent des substances toxiques ou des virus délibérément dispersés au dessus d’une population qui se doute de rien, afin d’éliminer les vieux et les malades."
0
A partir de là la suite du compte-rendu n'est que la fiction propre du film:
0
"Alors que les hôpitaux de Seattle se remplissent de patients souffrant de maladies mortelles, le docteur Tess, une spécialiste de l’Organisation Mondiale de la Santé, se rend sur pace afin de découvrir la vérité.

En peu de temps le virus se répand comme un feu incontrôlé et devient une vraie épidémie et bientôt le propre fils de Tess, un garçon de 10 ans, se trouve infecté. Alors que 70% de la population de Seattle est en train de mourir du virus, la seule chance pour Tess et son fils de rester vivants est de quitter la ville et et trouver un remède, mais le président a déclaré l’état d’urgence et mis toute la ville en quarantaine. Personne ne peut entrer ou sortir. Lorsque le président fait passer un projet de loi autorisant l’usage de la force militaire pour éviter que le virus se répande à l’extérieur de Seattle, il revient à Tess de trouver un moyen de s’échapper de la ville afin de trouver un remède et de mettre à jour la conspiration mortelle du gouvernement..."

Y a-t-il un docteur Tess quelque part?
0
0
Après la fiction, de nouveau, la réalité:
0
0
Un film documentaire de Clifford Carnicom
0
0
Voir aussi:
0

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas que les chemtrails soient dangereux si ce n'est que de la condensation.
    Autre chose est l'épandage de produits.

    RépondreSupprimer
  2. Le simple fait que ce film, visiblement de bonne facture, avec budget conséquent, ne soit même pas distribué en France est un indice inquiétant.

    Pour le commentaire précédent, H2o est le principal acteur de l'effet de serre, surtout les cirrus, qui ont le plus de pouvoir de forçage climatique ( ils retiennent la chaleur au sol )... Hors, les trainées persistantes d'avions forment des cirrus.

    Alors, si, même si c'est de la condensation, c'est inquiétant au niveau climatique.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, si quelqu'un trouve les fichiers textes en anglais, de ce film, je connais quelqu'un qui pourrait m'aider à faire la traduction. ( Chantal pourrait aider, aussi, peut-être? ). Je pense que ce serait un travail interessant.

    RépondreSupprimer
  4. Ok Ferlinpimpim
    pour donner un coup de main à quelqu'un, car je ne sais pas quelles vont être mes disponibilités dans les semaines à venir(attente d'une réponse pour du travail à la montagne)

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !