samedi 16 février 2019

Mondialisme, couverture de la dictature Messianique

Une conférence passionnante de Philippe Ploncard d'Assac, publiée le 3 février 2019. L'auteur a reçu des menaces de mort de la part de la LDJ (Ligue de Défense Juive).

Écoutez Stéphane Blet (ex francmaçon) qui a vécu la même situation et vit maintenant réfugié en Turquie.

Je cite le blog Bouddhanar :

La LDJ, Ligue de Défense Juive, considérée comme une organisation terroriste, est interdite en Israël et aux USA. Mais en France, elle est toute puissante.

La conférence "Mondialisme, couverture de la dictature messianique" de Philippe Ploncard d'Assac, qui déplore, entre autres, les conséquences funestes du mondialisme messianique, a certainement irrité la LDJ.

Dans cette conférence, Philippe Ploncard d'Assac dit avoir fait des recherches généalogiques sur Emmanuel Macron. Le conférencier affirme que l'impitoyable président, spoliateur et tortionnaire du peuple français, est lié au judaïsme par sa grand-mère maternelle (Vidéo ci-dessous à partir 57:30).



D'un point de vue spirituel, Macron, relié à l'occultisme judaïque par son hérédité, la franc-maçonnerie et ses accointances avec Rothschild (le médium de Satan), fait figure d'agent de la contre-initiation kabbalistique qui œuvre à l'instauration de la dictature mondiale, nommée "le règne du Chakravartin à rebours" par René Guénon.


L'insolite signe de la désastreuse et diabolique (diable - diabolus - celui qui divise et qui détruit) gouvernance de Macron : Il fut élu avec 66,06% des voix (BFM-TV). Est-ce la signature des satanistes qui ont imposé Macron par un coup d'État qui ne dit pas son nom ?


La conférence dure 1h54. Ne tardez pas, car Youtube pourrait la supprimer (ou enregistrez-la).


9 commentaires:

  1. Excellente conférence enfin quelqu'un qui sait y voir clair et qui a tout compris. Bravo �� à vous pour votre excellent travail.
    Conférence à publié massivement avant qu'elle ne soit supprimer par la censure.

    RépondreSupprimer
  2. Il est à préciser que le nom de Rothschild, et celui de Klingsor,le magicien noir du Graal ont la même somme numérique, c'est-à-dire 6.6.6.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais déjà cela je vous remercie. Sinon à part ça ??

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout à fait écoutable en vitesse accélérée (1.25, 1.50) essayez , cliquez sur la petite roue blanche en bas !

    RépondreSupprimer
  5. Macron a été élu par la finance entre autre pour le Nouvel Ordre Mondial Satanique !

    RépondreSupprimer
  6. 2019-1789,Marthe ROBIN a prévu que l'Islam reconnaitrait le Mehdi ,Aissa et que la France serait sauvée in extremis en priant Marie mère de Jésus ,Roy de "France,fille ainée de l'Eglise ".De notre île BOURBON au PALAIS BOURBON, donnons le Bourdon à nos franc-maçons corrompus car "SE TAIRE C'EST TRAHIR" " dixit Martin LUTHERKING ,plus jeune prix NOBEL de LA PAIX .Hoyé,hoyé GILETS JAUNES ,GILETS JAUNES,HOLLANDE, TETE DE MORT,KOKO DE MORT avec MACRON,franc-maçons, sont des pions de Jacob de ROTHSCHILD, ont menti à Ghyslain WATTRELOS toujours sans nouvelles de sa femme et deux de ses enfants passagers du MH 370,détourné le 08.03.14 sur DIEGO GARCIA par Jacob de ROTHSCHILD .Un flaperon droit du MH 370 a été trouvé à LA REUNION en 2015,où HOLLANDE et MACRON sont complices de la disparition du MH 370 photographié le 23.03.14 par 4 sattélites,chinois,thaï et 2 sattélites militaires français,ont photograpié, les débris du MH 370 au Sud Est de LA REUNION: ile BOURBON où les GILETS JAUNES avec raison manifestent depuis samedi 17 novembre 2018 . Libérons Abdel ZAHIRI gilet jaune ayant pris 4 mois de prison ferme en Avignon,avec "CASTANER en enfer,MACRON en prison".Acte XV le 23.02.19 des GILETS JAUNES sont contre le NAtional ZIoniste ,parti NA-ZI a été fondé en 1926 par Adolphe,Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD,financé par l'OLIGARCHIE ROTHSCHILD a fait assassiner le 21 janvier 1793 LOUIS XVI DIEUDONNE le 13 novembre 1793 a reconnu les juifs comme français.date anniverssaire des attentats de PARIS,temps MOSSAD vendredi 13 novembre 2015. 1789-2019, révolution des gilets jaunes est une révolution mondiale contre 230 ans de mensonges du N.O.M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié ce commentaire, mais bonne chance pour suivre...

      Supprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !