dimanche 9 septembre 2018

L'heure de se réveiller

Deux excellentes vidéos informatives découvertes sur le site MK-Polis.

Première vidéo (14' 46) publiée le 11 juillet 2018 :

 APPRENEZ À VOIR #1 - UN INITIÉ VOUS FAIT PASSER DERRIÈRE LE RIDEAU

Présentation :

1er épisode de ma serie "APPRENEZ À VOIR" où je vous apprends à identifier et décoder les nombreux symboles dont nous sommes bombardés légalement dans les clips, les films, les pubs et qui représentent un réel DANGER pour nous ! 

Au sommaire de la série: découverte du milieu occulte des célébrités, cours intensif sur le programme de Controle Mental MK ULTRA ainsi que ses conséquences sur notre esprit et décryptages réguliers de nombreuses vidéos d'actualité. 

L'objectif de cette série : vous sortir définitivement de cette hypnose dont vous n'avez même pas conscience.



Deuxième vidéo (31' 29), publiée le 7 septembre 2018 : 

APPRENEZ À VOIR #2 - LE CONTRÔLE MENTAL [MK ULTRA]

2nd épisode de ma série "APPRENEZ À VOIR" où je vous apprends à identifier et décoder les nombreux symboles dont nous sommes bombardés légalement dans les clips, les films, les pubs et qui représentent un réel DANGER pour notre esprit et ce, dès le plus jeune âge.

 






8 commentaires:

  1. Je suis un peu surpris que tu reprennes LHDSRV. Certes le montage est de qualité mais le type nous ressort des trucs archis connus depuis des années dans le milieu.

    De plus aucun recul sur les théories Mk Ultra etc. Sans dire qu'elles soient fausses, tout ce complotisme reprenant la thématique du contrôle mental, du projet Monach fait partie des leurres pour nous détourner en partie de la "vérité".

    Rien que sur les cas Oswald, Sirhan, cela tend en plus à soutenir les versions officielles puisqu'ici techniquement les enquêteurs ne pourraient pas savoir si par exemple Oswald a agit de manière consciente ou non.


    L'heure de se réveiller : cas de flagrante cupidité

    https://www.youtube.com/watch?v=ioVP1J1Vvvo&t

    J'ai échangé une série de commentaire avec l'auteur de la vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le MKUltra n'est pas du complotisme, bien malheureusement. Et l'auteur précise qu'il fait cette introduction pour les vidéos à venir. D'autre part, personne n'est obligé de lui envoyer des sous et dans ce cas, il faudrait reprocher aussi à Miles Mathis de mettre son "please feed the web-kitty" en en-tête de son site.

      Supprimer
    2. "Le type nous sort des trucs archis connus depuis des années dans le milieu"

      Savez-vous que des gens découvrent ce sujet tous les jours, comme vous-même l'avez un jour découvert ? Un peu d'humilité svp. Son travail de vulgarisation est salutaire et visiblement utile à la cause à la lecture des très nombreux commentaires sous ses vidéos. De plus la qualité professionnelle des montages est un atout pour diffuser ces informations au plus grand nombre. C'est indéniable.

      L'attaquer sur l'aspect mercantile (Tipee) et non sur le contenu de son travail est une bassesse argumentaire classique et c'est le principal argument du mec de la vidéo en lien, qui nous dit être un vieux de la vieille en matière d'anti-NOM, visiblement aigri de voir quelqu'un débarquer et rencontrer un certain succès. Succès que l'on devrait au contraire féliciter, non ? Ah mais non, cassons lui du sucre sur le dos autant qu'on peut, même si sa série n'en est encore qu'au début... Comme le souligne bien Apolline. Laissez lui le temps pour voir les fruits que sa série va produire. Peut-être bien plus que vous ne l'avez jamais fait vous les "vieux de la vieille" :-)

      Quand au contrôle mental basé sur les traumatismes, qui serait "un leurre pour nous détourner en partie de la vérité", c'est au contraire une boîte de Pandore recouverte d'une chape de plomb ET POUR CAUSE ! Travaillez les dossiers de pédocriminalité de réseaux et vous comprendrez l'importance du sujet = noyau dur du NOM.

      ROD

      Supprimer
    3. Entendons-nous bien, je ne critique pas en soi LDSRV mais que vous le voulez ou non, parler à chaque fois de Mk Ultra dans ces assissinats, fusillades etc empêche d'aller plus loin et d'émettre l'idée que ce soit à chaque fois des canulars, mises en scène.

      "Savez-vous que des gens découvrent ce sujet tous les jours, comme vous-même l'avez un jour découvert ?"

      Je m'attendais à ce qu'on me sort ça et après tout je peux en convenir mais réfléchissez, demandez vous pourquoi tout ceci a été révelé dès les années 70, dans quel but ?

      Je ne sais pas Reopen (rien que le pseudo déjà...) si vous êtes habitué à lire BBB et les articles d'auteurs comme Miles Mathis, Josh G. Dans le cas contraire je comprendrais plus facilement le clivage avec mon commentaire.

      Supprimer
  2. Demain c'est l'anniversaire du 11 septembre ?

    RépondreSupprimer
  3. bravo Reopen, Quand a Chutzpah, la majorité des gens refusent d'accepter de telles informations, il y a très peu de gens avec qui je peux parler d'un tel sujet, avec les autres, je préfère la fermer, car on est souvent pris pour un fou en délire et on perds parfois de très bonnes connaissances. C'est tellement gros que les Illuminatis et autres savent très bien que la majorité ne le croira pas.

    RépondreSupprimer
  4. Et,oui,ils ont le controle..c'est pourquoi ils s'en foutent.

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !