Bistro Bar Blog

samedi 28 janvier 2017

L'Autre Terre des Dieux

Je viens de découvrir ce film dont les 20 premières minutes sont postées sur Viméo.

Il se présente un peu à la manière de la Révélation des Pyramides.

Voici le script :

"Sommes-nous seuls dans l’univers ? Et si les réponses n’étaient pas au-dessus de nos têtes, mais sous nos pieds ? » L'Autre Terre des Dieux est le premier film documentaire qui ouvre les portes des mystères de la Roumanie. Une enquête exclusive au plus profond des Carpates, terres de mystères et de phénomènes inexpliqués. Tunnels menant au centre de la Terre, ovnis, forêt hantée, pierres vivantes, trésors légendaires, excavations de squelettes gigantesques, civilisations encore inconnues... 

Toutes ces découvertes pourraient remettre en question notre chronologie et nos véritables origines. Un voyage intrigant et initiatique sur une légendaire terre des dieux demeurée jusque là inexplorée.


L’Autre Terre des Dieux, est le premier film documentaire de Deïmian.
Il aborde les découvertes archéologiques faites ces dernières décennies en Roumanie pour lesquelles peu d’informations ont filtré. On parle de tablettes antérieures à la civilisation Sumérienne et d’artéfacts candidats à remettre en question notre chronologie. Mais au-delà de ces découvertes pour le moins extraordinaires, l’Autre Terre des Dieux part sur les traces de peuplades de géants qui, dans les anciens temps, auraient foulé les terres de ce pays mythique et énigmatique."



Cliquez ICI pour voir les 20 premières minutes (sur 1h40).

***************************

J'ai mentionné plus haut la Révélation des Pyramides. Il y a du nouveau. Après le gros clash entre Patrice Pooyard et Jacques Grimault, chacun est parti faire son film de son côté. 

J'ai reçu hier soir une newsletter de l'équipe Grimault et sa Nouvelle Atlantide (il y a eu récupération du fichier datant de la période de bonne entente). Son deuxième film, l'Équateur Penché est en route et il fait appel à des contributeurs pour un montant de 100.000 €, ce qui n'est pas rien. Et il y aura un autre appel ensuite.

Vous pourrez voir ce qu'il en est ICI

J'ai contribué financièrement avant le clash. Comme tout cela n'est pas très clair et que l'énorme ego de Grimault m'indispose au plus haut point, je ne poursuivrai pas ici. 

3 commentaires:

  1. C'est à se demander si Grimault à l'égo surdimensionné n'a pas fait exprès de se retirer de cette équipe de branque.
    La comparaison se fera au visionnage de leurs 2 soupes visuelles.

    RépondreSupprimer
  2. bsr.
    deux trois choses sur Mr Grimault : s'il évoque sa carrière antérieurement à LRDP, c'est toujours de façon elliptique. Mais il reconnait avoir fait partie du monde du renseignement ; en parlant de GC Mouny : "C'est un Monsieur qui était colonel dans l'armée française. Il était affecté au Renseignement. Il se trouve que moi, j'ai travaillé dans ce domaine-là, et qu'on s'est rencontré ..."
    Mr Grimault prétend avoir été en contact avancé avec un éditeur, la maison Carnot, pour faire éditer son manuscrit, prétendument fruit de 37 ans de travail. il n'y en a aucune trace au catalogue, l'ouvrage est indisponible sur Amazon depuis toujours et le livre n'est même pas disponible sur le site d'Atlantis ...
    aussi, si vous visionnez LRDP, vous verrez quelques photos d'ouvrages issus de la bibliothèque de Mr Grimault ... consultez ces ouvrages, vous constaterez qu'il n'y est jamais question des pyramides ...
    réf 1 :
    réf 2 :

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.