Bistro Bar Blog

samedi 6 août 2016

Vidéos août

Je vous présente Eric, un perroquet voyou. D'habitude il apprécie les brocolis, mais pas cette fois :



D'autres facéties d'Eric ICI.

Norvège, 6 h du matin, un troupeau d'ovins part au pré... en se trompant de direction... jusqu'au rappel à l'ordre :




Des créations à partir de tulle. Pourquoi pas ?



Carton rouge sur un terrain de foot :



Boomer, le roi (félin) du skateboard :



66 scènes de danse au cinéma :



Diva met au monde ses premiers chiots... 13 petits qui se portent bien, un petit coup de main a été nécessaire :



Au Japon, les animaux respectent les traditions du salut :



Un nuage en rouleau au-dessus du lac Michigan, film accéléré 4 fois :



5 ballons et une belle coordination ! :


 
Deux vidéos avec la gent ailée.
La première, filmée par mon ami américain Sunspot est très drôle. En Ontario, une maman balbuzard pêcheur veut absolument caser une branche en forme de "L" apportée par le mâle. Je précise tout de suite que malgré les apparences, les oisillons et l'oeuf s'en sont bien sortis. Si vous êtes attentif, vous remarquerez (en dessous à gauche, à 2'30) que le nid abrite un autre élevage d'oiseaux (des étourneaux, il me semble). Vous pouvez couper le son pour éviter le bruit de la circulation automobile :



La deuxième confirme que les oiseaux ont bien le sens du jeu :



 La difficile vie des poissons volants, entre deux prédateurs et sans pouvoir choisir le moindre :



En Thaïlande, les chats font du scooter : 



Le parc de Yellowstone et ses bisons, juste un ralentissement de circulation :



Les propriétaires de cette résidence se demandaient pourquoi le niveau d'eau de leur piscine baissait aussi vite. Voici pourquoi :




3 commentaires:

  1. Si l'on ne prend en considération que les nombres écrits en chiffres dans cet article cela donne dans l'ordre : 6-66-13-4-5-2-30.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fait, une constatation, je me dois de le soulever à chaque fois que je le détecte, c'est mon rôle, mais laisse les interprétations, suppositions et autres conclusions à ceux qui souhaitent s'y coller.

      Avec tout le respect que j'ai pour ce blog des plus intéressants bien évidemment.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.