Bistro Bar Blog

mercredi 23 mars 2016

Photos du mois de mars

Le canyon Chelly, dans une réserve Navajo, 1904

Je m'appelle Corduroy, j'ai 26 ans et je suis en pleine forme



L'entraînement des astronautes d'Apollo 11, avril 1969 (Stanley Kubrick est dans le coin ?)

Du plus fort au moins fort, la classification des parfums

Les funérailles d'Abraham Lincoln, avril 1868 (Selon Miles Mathis, la mort a été simulée...)

Le petit home de John Travolta en Floride : des avions dans le jardin, dont un boeing 707 et deux pistes d'atterrissage

Khalil Gibran en 1897. Il est l'auteur du livre "Le Prophète", publié le 23 septembre 1923
Manteau et chapeau fabriqués à partir des cheveux de 54 personnes. Vietnam
La beauté d'un paon qui prend son envol
Le temps où l'on lavait le linge dans la rivière. Chartres, 1903
Comment signaler sa surdité, version informatique

Madonna, du temps où elle s'appelait encore Madonna Louise Ciccone, à l'âge de 20 ans (elle est née en 1958)

Des mangeoires à oiseaux originales (on peut aussi faire des semis dans des agrumes évidés)
1951 : Une jeune américaine se promène dans Florence en Italie sous le regard des mâles italiens
Saviez-vous que l'Islande est le premier producteur de bananes en Europe ? Les serres (situées à 280 km du cercle arctique) où elles sont cultivées sont chauffées par des sources chaudes volcaniques.
Le ramassage des célèbres huitres de Cancale, début 1900

Hong Kong vue par un drone, quelle jungle !

Ces personnes font des bains de boue provenant de la mer de Crimée. 1827
"La prière", photo sélectionnée dans un concours de photos en noir et blanc. Malaisie

5 commentaires:

  1. Chouettes photos - Manteau et chapeau en cheveux... bonjour les vibrations, j'en ai froid dans le dos, tant pis... pour le manteau !
    Hong Kong , rassurez vous, jungle, vu d'en haut, en bas, C pire... et j'ai connu en 1988, je n'ose imaginer maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr bonjour les vibrations
      Ça donne toujours des frissons
      Ce beau vêtement du Vietnam
      Confectionné d'autant d'âmes

      J'aime bien par contre le chat
      Plutot drôle ce ''Corduroy''

      Supprimer
  2. http://happytoutou.com/21-photos-de-chiens-et-denfants/

    RépondreSupprimer
  3. http://happytoutou.com/imperfections-parfaites/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.