Bistro Bar Blog

mardi 1 décembre 2015

Philippe Verdier : le retour

Philippe Verdier, l'ex-présentateur météo en chef des chaînes publiques de la télé qui a été viré pour la parution de son livre politiquement incorrect sur le réchauffement changement climatique, revient sur la scène.

Un article repris sur la Terre du Futur.

L’ex-chef du service météo de la chaîne publique critique la COP21 sur la chaîne pro-Poutine Russia Today…



« Parole libre ». Philippe Verdier est de retour. L’ancien chef du service météo de France 2, licencié après la parution de son livre climatosceptique Climat Investigation, travaille désormais pour l’antenne parisienne de la chaîne Russia Today. « Très heureux de vous retrouver pour parler de la COP21 quotidiennement en toute liberté », lance-t-il face caméra, dans une première chronique « Verdier Libre ».

Sa première intervention ? Une critique des experts du GIEC. Philippe Verdier affirme que la COP21 est plus une urgence politique et diplomatique qu’une urgence climatique. « En 2007, le prix Nobel de la paix a été attribué à Al Gore et au GIEC, les experts du changement climatique. Ils nous ont dit « si on ne s’occupe pas du changement climatique, on aura de plus en plus de risques d’avoir des guerres ». Mais depuis 20 ans, nous vivons les années les plus chaudes et nous avons en parallèle une baisse des guerres et une baisse des victimes de conflits », explique-t-il.




8 commentaires:

  1. Bonjour Philippe.Déçu par votre éviction,regrettant de ne plus vous voir je dois tout de même vous avouer que la COP21 est une nécessité compte tenu des dégâts occasionnés par le réchauffement climatique.Quelles seront les décisions finales entérinées ça c'est une autre question.Pour nos petits enfants il faut agir et trouver des solutions car continuer à polluer serait criminel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réchauffement climatique ? Des preuves ? Celles du GIEC ? Rigolons.
      La COP 21 n'est qu'une mascarade, une affaire économique et financière.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord Hélios, je ne peux plus me gercer les lèvres, même pas ça me fait sourire. Il est question de donner beaucoup d'argent à la Turquie(bloquer les migrants, mais pas que...) , aussi aux pays émergents pour les aider à moins polluer... Qui gobe ? Et Wouaille, tous ces milliards, ils sont pris où ?... Et tout le "pognon" envoyé avec plein de bons sentiments, en Afrique, (pour s'acheter une bonne conscience des actes anciens, et pour bien aider les peuples ... ) Les peuples n'ont rien vu, mais nous avons de la chance, car ces dictateurs nous ramènent notre argent, achètant pour eux , avec nos impôts passés, toutes les splendeurs de la France (et aussi de l'Europe), devenue incapable d'assumer le maintien de ses trésors !!! Comme nous sommes des "pigeons" imbéciles, ces pauvres peuples nous envahissent en plus ! Bé, y a pas la possibilité de faire fructifier les terres... etc... climat oblige !
      Quelle foutaise !
      Belle ARNAQUE en cours encore !
      ICI, sur la Méditerrané, des gros ploucs avec yacht d'hyper luxe, continuent malgré les patrouilles de la mer, à tout jeter par dessus bord. Un a dit, je m'en fous, je fais ce que je veux , je suis riche, peu m'importe s'il y a amende, je ne suis pas souvent pris... no comment !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Heureusement que le Gorafi est là pour nous faire sourire, ces constats inscrits, même d'humour cynique, devraient en réveiller quelques uns !

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Voici le lien vers un erticle bien documenté et extremement intéressant.
    Belle fin de journée

    https://legrandreveil.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les temps actuels sont pas évidents à vivre... ceci est H.S., mais cela peut mettre pour quelques minutes un sourire sur nos visages "inquiets"
    CARMEN
    Une version de Carmen très peu connue, que je vous invite à découvrir....
    http://www.youtube.com/embed/tj6qta_9PaM?rel=0

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette bannière avec la chatte écaille de tortue ! :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.