Bistro Bar Blog

lundi 14 décembre 2015

Fleur de coton (suite)

Dans un précédent article où j'avais présenté mes plants de coton, j'avais promis de faire un suivi si la fibre de coton voulait bien montrer le bout de son nez.


Le plant qui a consenti à montrer son coton


Je désespérais un peu d'en voir, car les graines n'avaient été semés que fin juin, un peu tard, et aussi parce que c'était une première pour moi.

Mais Madeline m'avait gentiment conseillé de garder espoir dans un commentaire.

Elle a bien fait, car avant-hier matin en me levant, j'ai vu que l'une des capsules s'était à moitié ouverte.

Alors voilà le bout de coton qui sort, et au fond de la capsule, je découvrirai ensuite les graines que je pourrais semer en 2016.

Donc, de la graine à la graine, il faut globalement 6 mois.




2 commentaires:

  1. superbe, donc maintenant j'attends mon pull blanc ;) à moins que ce ne soit des petits chaussons, mais pas pour moi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.