Bistro Bar Blog

jeudi 12 novembre 2015

La photo du jour

Des nuages lenticulaires au-dessus de la ville du Cap en Afrique du sud le 8 novembre 2015. Sympa.



(Via Koreus)

2 commentaires:

  1. HS

    Voila, ça y est....Je viens de croiser un voisin dans la cour, deux gamins sont passés près de nous, des petits "blédars",il les regarde et avec haine il me dit faut qu'elle dégage cette pourriture, y en a marre. Je lui réponds avec calme que je fait aussi partie de cette pourriture et il me dit" vous c'est pas pareil ". A bon, je ne suis pas suédoise il me semble. Au bar aussi, ils parlent des risques de ratonnades et s'en réjouissent presque, pourtant eux aussi sont de là bas. La machine de haine est en place, je craint le pire...les réactions à chaud sont les pires, mais ILS ont bien préparé le terrain depuis longtemps.
    Une pensée pour les victimes, familles et ami(e)s...

    RépondreSupprimer
  2. HS

    Dr. Jean Jacques CHARBONIER
    16 min · Modifié ·

    PRIONS POUR TOUS CES INNOCENTS MASSACRÉS Beaucoup doivent errer sur les lieux des attentats, coïncés entre deux mondes, ne sachant pas qu'ils sont décédés. La chose est tellement brutale, soudaine et incompréhensible. Beaucoup de colère aussi...aidons les à monter dans la lumière par nos prières et créons un égrégore d'amour ce soir à 20 heures. MERCI
    Photo de Dr. Jean Jacques CHARBONIER.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.