Bistro Bar Blog

dimanche 15 novembre 2015

Dossier espace (partie 3)

Cette 3ème partie traite de la non-existence des satellites.

Source

Traduit par Hélios



Avant de poursuivre, veuillez saisir les implications de ce qui a été présenté jusqu'ici. Avec la fraude généralisée qui vient d'être révélée, la crédibilité de la NASA est totalement mise à bas ! Toute déclaration, annonce, projet, mission, technologie, etc. doit être examinée d'un œil nouveau. Le sentimentalisme doit laisser place au scepticisme et à la dénonciation pour remettre les choses en perspective. La mafia khazare et ses sbires sataniques et leur psychopathie des masses ont mené le monde au bord de la ruine avec la mise en œuvre de leur Nouvel Ordre Mondial dystopien. L'ordre naît du chaos est leur mantra trompeur alors que ce sont eux les réels auteurs du chaos. C'est comme un serpent qui se mord la queue.

Si donc vous souhaitez faire confiance à la NASA, vous devez alors faire également croire à d'autres choses, comme à l'assassinat de JFK par le tueur solitaire Lee Harvey Oswald et non par la CIA.  À la création de la Réserve Fédérale en 1913 qui n'a pas donné aux khazares Rothschild le contrôle de notre monnaie et du système bancaire. L'USS Liberty n'a pas été attaqué par Israël en 1967, et 19 musulmans djihadistes ont bien dirigé deux avions commerciaux parmi les plus sophistiqués, des Boeing 767, dans le World Trade Center et le Pentagone le 11 septembre.

La NASA est une agence militaire contrôlée par les créateurs du chaos mondial, la mafia khazare. L'édifice tout entier de la NASA est en train de s'effondrer car les gens  ouvrent les yeux sur les fraudes et tromperies imposées à l'humanité. Je me demande si le trou qu'ils se sont creusés est actuellement plus grand que celui qu'ont dû créer les propulseurs d'Apollo 11 pendant son atterrissage sur la lune. Je pense qu'ils ont oublié ce tout petit détail dans le studio.

La mafia khazare a trouvé une opportunité pour voler des milliards de dollars aux citoyens sous couvert de satellites et de fusées. Ils ont introduit en accord avec Arthur C. Clarke [auteur du livre "2001 l'odyssée de l'espace] une entité fictive nommée "satellite"  qui allait révolutionner le monde dans de si nombreuses industries et secteurs majeurs. Il y a juste un problème, tout comme dans la première partie de cet article, ce n'est que de la foutaise !




Les satellites n'existent pas

Les satellites sont nés de l'esprit du célèbre auteur de science-fiction Arthur C. Clarke. Il a écrit Proposition 1945 pour introduire l'idée de communications par satellites géostationnaires. (LIEN) Clarke était un franc-maçon de haut niveau et c'était aussi un homosexuel et un pédophile auto-proclamé, et si on ajoute une touche de satanisme on a un bon aperçu du personnage.(LIEN)  
 
"Sir" Arthur C. Clarke


Arthur C. Clarke écrivait des récits de science-fiction à l'exemple d'autres écrivains de science-fiction connus, comme Philip K. Dick, Robert Heinlein et Ron Hubbard. Arthur C. Clarke prétendit au début connaître Hubbard, il le nia cependant plus tard car il pensait que Ron Hubbard était complètement fou. Il devait absolument briser ce lien à Hubbard.

Il y a eu un chevauchement de sept ans entre 1945 et 1952, pendant lequel Parsons, Hubbard et Clarke étaient tous en vie et témoins du succès de l'industrie de la science-fiction auprès de la jeunesse. Il me semble que l'accident de Roswell en juillet 1947 est arrivé à point nommé et il a certainement élevé l'intérêt pour l'espace à un niveau passionnel.

Propriété des khazares Rothschilds, Hollywood n'a pas négligé ces indices. Des films de science-fiction furent bientôt produits en quantité industrielle. Au sommet de la pile des films de science-fiction se trouvait la grande frontière inconnue – l'espace.

Les khazares y virent une opportunité pour gagner des tonnes d'argent en vendant du spatial. Un plan fut manigancé un jour pour simuler le lancement de satellites dans l'espace. La NASA devint aussi un instrument pour rappeler constamment aux humains leur insignifiance dans l'ordre infini du cosmos. Elle a éliminé la divinité qui est en nous à l'aide de sa pseudoscience, sa propagande et sa démarcation d'avec le spirituel. En d'autres mots, par "contrôle".

La pré-NASA avait emmagasiné et assimilé la propriété intellectuelle de Jack Parsons au point qu'il était devenu inutile. Spoutnik 1 fut lancé en 1957 en dupant le monde et Explorer 1 suivit en 1958, année de création de la NASA. La NASA a aussi été créée pour militariser l'espace et l'atmosphère terrestre, mais pourquoi ?

C'est simple, pour dissimuler les supercheries de la mafia khazare et de ses sbires franc-maçons, les khazares devaient "sécuriser" le périmètre et opérer en dehors de toute juridiction. Toutes les informations au-dessus de nos têtes étaient maintenant aux mains de la NASA en tant que source "officielle", en d'autres mots la machine de propagande venait d'être créée. Quelle ironie quand on réalise que nous sommes tributaires d'une source unique pour toute information concernant le cosmos – la NASA. En compagnie des principaux médias grand public sous contrôle, la NASA est libre de dispenser autant de contes de fée Pixar/Photoshop/CGI [Computer-Generated Imagery, images de synthèse] qu'on peut en gober. Je garantis que les satanistes de la NASA rient longtemps de leurs ruses, mais quand on les examine à la loupe, on dévoile de plus en plus leurs pseudosciences maladroites de pervers. 
 
Apparemment sans aucun rapport, le Traité sur l'Antarctique a été signé en 1959 et ce continent est aujourd'hui une zone interdite sous contrôle militaire. Toute tentative pour le traverser entrainerait une expulsion immédiate par l'armée et une possible peine de prison. À ce jour aucun humain n'a traversé l'Antarctique, aucun ! Réfléchissez un moment et jugez de cette absurdité. Il existe encore un continent qui n'a jamais été exploré et nous ne sommes pas autorisés à y accéder ! Pourquoi ?

Vidéo VOSTFR sur le traité de l'Antarctique (merci à ce BLOG):


Même la page wiki sur le traité [celle en anglais, voir photo ci-dessous] se sert d'une "image satellite composite" de l'Antarctique, où est la vraie photo ? Tenez bon maintenant…

 La NASA peut curieusement envoyer sans problème un satellite vers Cérès à presque 300 millions de kilomètres, mais le trou le plus profond jamais foré n'est que de 12.261 mètres sur les 6730 km jusqu'au centre de la terre. Les 6718 km restants restent inconnus et la pseudoscience remplit les blancs avec une hypothèse inventée, que du blabla. L'homme n'est même pas allé au fond de ses propres océans. Si nous n'avons pas maitrisé notre propre domaine, quelle est la probabilité que la NASA ait pu envoyer une sonde vers Cérès et récupérer d'aussi stupéfiantes images ? La probabilité est de ZÉRO. Les seules images existantes de Cérès demeurent là où elles ont été créées, sur les disques durs des ordinateurs de la NASA. Nous reviendrons sur l'aspect de l'Antarctique un peu plus loin, voyez ceci comme une graine qui a été plantée.

La mafia khazare a vu une autre opportunité pour voler des milliards avec l'escroquerie de leurs banques centrales et l'esclavage de la dette. Cette opportunité était le lancement de satellites en orbite. Ils avaient leur homme franc-maçon, Arthur C. Clarke, sous la main pour écrire de la science-fiction comme si c'était de la science. Il était une pièce maitresse de l'enthousiasme pour l'espace et les grands mystères du cosmos.

Clarke était le parfait atout dont avait besoin la NASA, bâtissant ainsi sur la fondation occulte d'Aleister Crowley, de Jack Parsons, de L. Ron Hubbard et de Walt Disney. Les prouesses de Clarke dans le domaine de la science-fiction élevèrent ses idées de fiction comme apparemment plausibles et scientifiques. Dans les coulisses de la NASA fut passé un bâton à Clarke qui devint l'élément-maître de l'arnaque Apollo et celle des satellites en cours.

Comme il fut commode que le 2001 l'odyssée de l'espace de Clarke devienne en 1968 un film grâce à Stanley Kubrick et que les alunissages d'Apollo 11 aient été fabriqués par Kubrick en 1969. On peut supposer que 2001 était un "galop d'essai" préalable à Apollo. Il sent aussi la programmation prédictive avec un peu de MK-Ultra mélangé dedans. 2001 fut une préparation du canular Apollo.

Sachant que l'ISS est une arnaque, j'avance que tous les satellites sont une illusion et qu'ils n'existent pas. La seule chose qui existe ce sont les marges de profit de la mafia khazare. Les satellites sont de la pseudoscience et il n'y a pas de preuves crédibles qu'ils existent. Pas de photos originales, aucune séquence vidéo, juste des satellites CGI/Pixar/Photoshop. La meilleure indication que les satellites n'existent pas est paradoxalement simple parce qu'il n'y a aucune preuve qu'ils existent.

Les gens font la remarque, "ouais, mais j'ai vu la station spatiale internationale !" Envisagez un instant que ce que vous avez vu était une réplique gonflable ["l'armée fantôme"] . Pendant la seconde guerre mondiale les américains ont fait un large usage de tanks gonflables et d'avions en caoutchouc pour tromper les efforts de reconnaissance d'Hitler. La haute altitude ne permet pas de faire la différence entre le réel et le caoutchouc. Il est à souligner que l'histoire de l'armée comporte ce genre de tromperie.

Tank gonflable de l'armée fantôme

William Cooper a dit, "L'exploration lunaire s'est arrêtée parce qu'il était impossible de poursuivre le canular sans être découvert. Et bien entendu ils se sont trouvés à court d'épisodes pré-filmés. Personne n'est monté plus haut que 500 km, au maximum, au-dessus de la surface terrestre. À cette altitude ou en dessous, les astronautes sont en-deçà de la ceinture de radiations de Van Allen et cette ceinture les protège des radiations extrêmes qui emplissent l'espace. Personne n'a jamais été mis en orbite, n'a jamais aluni ou marché sur la lune dans un quelconque programme spatial rendu public".

Combien de missions habitées vers un corps planétaire pouvaient-ils truquer ? Suffisamment pour introduire le but réel, des milliers de faux satellites lancés dans l'espace et de grosses marges de profit. C'était une source de revenus beaucoup plus sûre pour les khazares et de n'être jamais retourné sur la lune va dans ce sens.

Nous utiliserons la même méthode, l'investigation financière qui a servi dans la première partie pour relier les filiales khazares à la NASA et retourner à Hollywood. Regardons quelques sociétés impliquées dans le secteur des satellites. Cherchons les quatre sociétés khazares Rothschild qui sont actionnaires majoritaires. Vanguard Group, State Street Corp., Fidelity and Black Rock.

(…) Voici quelques exemples de sociétés en lien avec des satellites qui sont en majorité la propriété des Rothschild.


United Technologies, Intel Sat, DirecTV via ATT, Loral Space and Communications, Northrup Grumman, Raytheon, Ball Aerospace and Technology Corp., Lockheed Martin, General Electric

N'oubliez pas que les mêmes actionnaires majoritaires des grandes compagnies d'Hollywood et leurs filiales comme Disney, Comcast, MGM, Time Warner, Dreamworks, Sony Entertainment appartiennent aux khazares.

Hollywood et les grands médias deviennent de facto des machines de propagande pour la NASA. Avec l'acquisition de Pixar par Disney en 2006 et avec Disney comme co-conspirateur avéré, nous avons déjà été sujets aussi aux arnaques de Pixar.


S'il n'y a pas de satellites, alors comment les GPS, les communications mondiales et les autres supposées plate-formes spatiales fonctionnent-ils dans la réalité ?

Les premiers sont des technologies terrestres. Les communications terrestres existent depuis longtemps et sont toujours en usage aujourd'hui. La navigation à longue distance a été développée pendant la seconde guerre mondiale avec une portée jusqu'à 2400 km. Des tours comme celle ci-contre ont été positionnées pour fournir une couverture relativement homogène à la navigation.

 Les tours situées sur les îles procurent les points de contact nécessaires à la propagation en mer. Le signal rebondit sur l'ionosphère et crée une "onde céleste" qui à son tour crée un "ricochet" vers la tour suivante. Souvenez-vous que cette technologie est vieille de 70 ans et des améliorations supplémentaires ont été faites depuis concernant la puissance, la portée et l'efficacité.



Voici une vidéo simple sur les communications par voie terrestre et les capacités de la transmission par micro-ondes.

Les systèmes de géolocalisation sont basés sur une triangulation par des tours de transmission et cette vidéo explique comment cela se passe.


À suivre.

15 commentaires:

  1. Ah il n'y a pas de GPS par satellite??? donc pas d'internet par satellite non plus?? et les téléphones par satellite???
    ben je me demande bien comment mes parents se connectent sur le web alors, parce que dans leur coin il n'y a aucun mobile qui passe, pas de wifi non plus, ni de wimax, et pourtant avec son antenne parabolique il a bien l'internet.
    Et la télévision par satellite, c'est une arnaque aussi?? et pourtant chez moi je reçois canalsat et je ne suis pas en France, et même que si je mets quelque chose devant vers le haut de la parabole je ne reçois plus l'émission.
    Mon mari travaillant dans les télécoms ici connait bien le sujet aussi, car les émissions étrangères qu'on reçoit ici par la TV inclus chaines espagnoles et françaises, arrivent par satellite et pas par câble, ni antennes relais car avec les montagnes c'est impossible car il n'y a aucun relais proche
    Franchement je me demande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta réaction est normale.
      Ce qui tient lieu de satellite est expliqué dans l'article. Et comme pour ton commentaire précédent, tu auras d'autres explications dans la partie 4.
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. oui je sais ce qu'il y aura en gros, tout vient de l'ionosphère, comme haarp n'est ce pas???
      mais seulement si c'est le cas, pourquoi ne reçoit-on pas les émissions de tv de l'autre côté du globe, car si tout passe par là, tout doit être capté partout

      Supprimer
    3. voici une photo d'une antenne relais pour fréquence satellite :
      http://blog.science-infuse.fr/public/antenne.jpg
      je dis ça car j'en ai installé dans les années 90, j'étais seulement un installateur, c'est un technicien en telecom qui me l'a confirmé et je lui ai répliqué que c'était une arnaque, mais on a pas évoqué la non existence des satellites, c'était dans les années 90 !!!

      Supprimer
  2. Pourtant la nuit on peut voir des satellites dans le ciel, notamment l’ISS qui passe dans les horaires fournit par la NASA. Vous allez me dire que se sont des ballons aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ISS est censée être en orbite à 325Km d'altitude, et ne dégage aucune lumière (contrairement à une étoile par exemple). Vous avez une excellente vue!!!

      Supprimer
    2. Vérifier par vous-même, la lumière vient des panneaux solaires éclairée par le soleil

      Supprimer
    3. " Vérifier par vous-même, la lumière vient des panneaux solaires éclairée par le soleil"
      C'est pour cela qu'elle est visible même de nuit?!

      Supprimer
    4. quelques heures après le coucher de soleil seulement, car la station, à cette heure tardive, est encore dans le soleil. Et puis tôt au matin avant le lever du soleil c'est pareil.
      Donc tout dépend de l'heure où elle passe, et pour ça il suffit de regarder à cette adresse http://www.heavens-above.com/ (désolée Hélios, mais le lien pour convertir en hypertexte ne mène pas à la bonne page et je ne sais pas non plus comment le faire manuellement)

      Supprimer
    5. Le lien pour convertir en html fonctionne parfaitement. J'ai dû mal expliquer comment procéder...

      Supprimer
    6. ben quand je clique sur ICI sur ta page d'explications, j'arrive sur un blog anglais où il y a "How to be successful as an amateur trumpet player"
      Je pense que tu devrais mettre le lien de l'article en question, et pas de la page d’accueil du blog

      Supprimer
    7. Mille excuses, Michèle, j'ai mis un mauvais lien pour la conversion en html. C'est rectifié maintenant.

      Supprimer
    8. Tu es toute excusée, ce n'est pas grave, j'ai essayé et maintenant ça marche Merciiiii

      Supprimer
  3. juste pour mettre un peu d'eau dans les épinards, les ondes pour la navigation comme dit dans le texte sont les ondes courtes, bien connues aussi des radio-amateurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_fr%C3%A9quence
    bien sûr que ce n'est pas nouveau, mais ça ne permet pas une réception correcte.
    D'ailleurs elles existent toujours, mais pour les recevoir il faut une vieille radio, et pas un smartphone!!!!!!!
    Les jeunes ne connaissent pas ça, mais moi qui ai dépassé la cinquantaine, je l'ai écoutée, car il y avait des émissions de radio qui passaient des fois, mais il fallait un temps idéal pour les recevoir
    Et oui, il y avait quelque chose d'autre avant l'avènement de la musique en mp3 par internet!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ET si nos continents étaient "collés" à l'intérieur d'une sorte de cône cylindrique comme celui que fait l'eau qui s'écoule de la baignoire quand on enlève le bouchon. Ou comme sont représentés les "trous noirs " dans l'univers lointain !
    Nos problèmes de satellites qui tournent ou pas deviennent soudain différents , non ? Et la terre reste ronde ... mais dans l'autre sens ..;
    Effrayant ? Pas tant que ça ! L'horizon reste rond, les ondes ne passent pas partout, les avions sont obligés de faire des détours , la gravité ...
    Réfléchissez y un peu c'est un sujet qui colle avec la lune et les étoiles et l'IRSS qui passe à la bonne heure !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.