Bistro Bar Blog

vendredi 9 octobre 2015

La migration européenne massive, outil du NOM

Après l'attentat de Charlie Hebdo, voici la migration massive vers l'Europe, tous deux programmés pour déstabiliser les européens et leur faire perdre leur identité.
Le point de vue du site anglo-saxon The Freedom Articles.


Migration massive en Europe, le 
plan du Nouvel Ordre Mondial à 
l’œuvre

Traduit par Hélios

Cette migration actuellement en cours est une crise de proportions épiques. Elle est aussi totalement alignée avec les buts du Nouvel Ordre Mondial. Ce n'est pas une coïncidence, à de nombreux niveaux, si l'Europe est inondée d'immigrants. Les artisans de guerre savaient ce qu'ils faisaient en envahissant une petite nation comme la Syrie et en armant des groupes terroristes (ISIS, Al-Nusra, Free Syrian Army, etc.). Il y a maintenant dix nations étrangères au moins qui combattent en Syrie (US, Grande-Bretagne, France, Israël, Turquie, Arabie Saoudite, Iran, Irak, Russie et Chine), ce qui élève manifestement le risque d'une troisième guerre mondiale. C'est cependant plus qu'une simple histoire de réfugiés car il y a des preuves d'un surprenant nombre de migrants qui ne sont pas des réfugiés syriens. La migration en masse vers l'Europe est un nouvel exemple du "ordo ab chao" ou l'ordre à partir du désordre, la devise du NOM – créer la confusion et le désordre afin de pouvoir plus facilement modeler l'ordre idéal (une dictature fasciste/communiste mondiale).

La soudaine migration en masse sans contrôle vers l'Europe se terminera forcément en catastrophe

Sur des sujets de ce genre, il est important de se souvenir que le politiquement correct, une invention venant en droite ligne de l'École de Francfort sponsorisée et financée par les Rothschild, sert souvent à museler les diseurs de vérité et, dans le plus pur style orwellien, à limiter la portée des opinions et discours acceptables.

Nous assistons au plus grand mouvement de masse depuis la fin de la seconde guerre mondiale en 1945. Il est absolument incontrôlé. Certains ont décrit cette soudaine migration en masse de réfugiés musulmans et arabes vers l'Europe comme une invasion, pendant que d'autres disent avec insistance qu'"aucune personne n'est illégale" et qu'il vaudrait mieux avoir un monde sans frontière. Il est facile d'écarter ceux ayant la première opinion comme racistes ou xénophobes, mais réfléchissez un peu : comment un pays ou une région va-t-il gérer des dizaines ou des centaines de milliers de migrants arrivant soudainement à sa porte en demandant de l'aide ? Il est facile d'imaginer que les personnes vivant déjà là le ressentiraient comme un envahissement ou une menace, même si tous les migrants sont bien intentionnés.


Une immigration peut fonctionner correctement quand le pays de destination a le temps de passer en revue qui pénètre chez lui et qu'il a son mot à dire sur le nombre de gens et leur identité. Elle se passe au mieux quand les migrants se mêlent et s'assimilent à leur nouvelle nation, en apprenant la langue et en adoptant un minimum de la nouvelle culture. S'ils résistent à le faire, on finit avec des poches d'ethnies et de nationalités distinctes dans un plus grand pays, moins de cohésion sociale et une société moins connectée et moins intégrée. Cela se termine dans le pire des cas par des conflits internes avec des groupes essayant d'imposer leurs religions, leurs croyances culturelles ou politiques aux autres groupes, si besoin par la force.

Combien d'authentiques réfugiés parmi les migrants ?

Bien sûr, quand un pays se retrouve soudain engouffré dans une guerre ou écrasé par un dictateur brutal qui commence à faire tuer les gens, les citoyens vont se sauver. Si votre pays est ravagé par la guerre, ne voudriez-vous pas vous enfuir à toutes jambes ? Dans ces cas-là, pas le temps d'échanger des formules de politesse ou de faire une "migration idéale" où les pays de destination pourront filtrer et choisir qui va entrer. Dans de telles situations, la seule réponse compatissante est d'accueillir les gens et de les aider. Avec la migration massive en cours vers l'Europe, mon cœur va vers ces syriens et autres réfugiés qui cherchent à sauver leurs vies.

Un étrange élément cependant dans toute cette crise de réfugiés en Europe est qu'il n'y a pas que des femmes, des enfants ou des pères de famille parmi les migrants. En fait, tous ne semblent pas être d'authentiques réfugiés (comme l'explique Nigel Farage). Il y en a beaucoup qui ne sont pas syriens (jusqu'à 45 %, ce qui ne correspond pas aux statistiques des Nations-Unies). Il y a de nombreux jeunes hommes musulmans parmi les migrants qui semblent célibataires, sans famille à soutenir. Certains refusent la nourriture – vraisemblablement parce qu'elle n'est pas halal. Un véritable réfugié refuserait-il vraiment de la nourriture juste parce que sa religion lui dit qu'elle doit être préparée d'une certaine façon ? Certains migrants provoquent des émeutes. Pourquoi les riches pays arabes ne prennent-ils pas de réfugiés ? L'ISIS a même déclaré utiliser le phénomène de migration en masse vers l'Europe pour infiltrer les pays européens avec les membres de son groupe !

Il est clair qu'il y a anguille sous roche concernant cette crise. Les médias cachent des faits importants sur cette migration massive en Europe. Pourquoi les personnages politiques de l'Union Européenne (comme la chancelière allemande Merkel) incitent-ils à donner un tour positif à la situation (Merkel a été surprise en train de parler avec le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, qui a assuré que Facebook censurerait les messages anti-migrants) ?

La migration en masse est un outil du NOM

Le NOM possède depuis longtemps des programmes de migration de masse (souvent présentés comme du multiculturalisme) comme moyen de perturber et de diluer la culture du pays de destination. Avec le métissage apporté par les nouveaux immigrants, il est bien plus facile pour les contrôleurs d'une société donnée de faire passer des lois restrictives, parce qu'il y peu de chance que les nouvelles personnes, en cours de familiarisation avec les normes culturelles et légales de cette société-là, s'y opposent. Cela fournit aussi aux contrôleurs une plus grosse masse de gens susceptibles de voter pour augmenter la taille du gouvernement (par exemple pour des aides sociales de l'état) et une plus grosse masse de travailleurs bon marché aussi. Comme l'écrit Jon Rappoport :
"La migration de populations est un autre élément-clé du fonctionnement global. Par exemple, en Europe, le plan implique d'importer, rapidement, tellement de gens que les communautés seront submergées et les traditions et coutumes seront noyées et se perdront. En d'autres mots, c'est créer une seule population européenne de facto qui dissoudra toutes les frontières et les différences.
Ce résultat sera bien sûr acclamé comme le triomphe de l'égalité, mais c'est une imposture. C'est un prétexte. Une migration de masse n'a rien à voir avec."
Réfléchissez – qui se trouve dans la meilleure position pour faire des changements ou influencer la politique : ceux qui ont grandi et vécu dans le pays la plus grande partie de leur vie (et qui en connaissent donc les traditions, coutumes et lois), ou de nouveaux immigrants qui essaient tout juste de survivre et de se construire une nouvelle vie dans un lieu étranger ? Quel groupe sera le plus facile à embobiner ou à manipuler ? Il est clair qu'une société tentant de s'ajuster à un afflux de nouveaux immigrants va davantage se focaliser sur la manière de gérer le changement que d'observer de près ses dirigeants.

Connaissant la réputation des manipulateurs du NOM, il semble évident qu'ils encouragent une migration de masse vers l'Europe comme outil pour créer des conflits, du désordre et de la division au sein de l'Europe, afin de mieux perpétuer le pouvoir de la structure fasciste de l'UE.

Une migration massive forcée, soudaine, incontrôlée n'est pas une célébration de la diversité. C'est une tentative délibérée des manipulateurs du NOM de saper certaines nations et sociétés.

Conclusion : ce n'est qu'en respectant notre individualité et nos différences culturelles que nous pourrons nous unir

Des gens qui se rassemblent sciemment et de leur plein gré est une chose merveilleuse – mais seulement si c'est un libre choix, d'une manière qui respecte toujours leur individualité inhérente et leur différences culturelles. Il y a moyen pour que le monde s'unisse dans le respect avec une admiration pour nos différences. L'agenda du NOM ne parle que de centralisation des peuples et des nations – de pouvoir – par la force et la coercition et en piétinant et méprisant la singularité des peuples et des cultures. Il n'est question que de niveler les gens en les écrasant, de les enfermer dans des croyances et règles rigides et de les normaliser et les homogénéiser comme des briques de lait afin qu'ils soient plus faciles à manier et à exploiter.

Un gouvernement mondial unique basé sur ce type de coercition et d'homogénéisation ne fonctionnera jamais, parce qu'en chaque individu existe un esprit de liberté qui exige libre choix et respect. Il nous incombe cependant de manifester pleinement cet esprit parce que moins nous le ferons, plus nous autoriserons la tyrannie mondiale à prospérer.

9 commentaires:

  1. COMPRENEZ CELA... ;-) peux pas mettre le lien bien GGGRRR !
    http://www.dailymotion.com/video/x2v9don

    RépondreSupprimer
  2. "Invasion" de l'Europe et fin de la race blanche, tout y est !!! programmée depuis très longtemps , année 1800 qq chose !!! ici aussi, très très détaillé !
    http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/le-plan-coudenhove-kalergi-en-marche-pour-diluer-l-identite-ethnique-des-europeens-hd-720-voir-le-descriptif-detaille-VID0000001MpDn.html

    RépondreSupprimer
  3. Soyez très vigilants - certains d'entre nous y échapperont...
    ceci est en tout public et je ne l'ai pas trouvé sur le google, mais peut ^tre vu de tous, gaffe à vos épargnes financières , C aussi prévu...
    https://www.facebook.com/143363392375566/videos/1250733104971917/?pnref=story

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, Hélios, à passer ou pas selon ton choix , en supprimer ou pas bises
    le père fondateur de l'Europe !!!
    http://www.dailymotion.com/video/x24o3yz

    http://www.dailymotion.com/video/x338lvl_l-immigration-en-europe-est-geostrategique-organisee-et-financee-par-les-u-s-a-mondialisation-cf-des_news

    L'EUROPE et les "MIGRANTS". Causes réelles et conséquences économico-géostratégiques imminentes_Cf.descriptif (Hd 720

    http://www.dailymotion.com/video/x34fo82_l-europe-d-aujourd-hui-est-prise-au-piege-americain-preuves-a-l-appui_news

    http://www.dailymotion.com/video/x2h8au3_preuves-du-grand-complot-americain-pour-diriger-l-europe-hd-720-lire-descriptif_news

    http://www.dailymotion.com/video/x329ovr_les-u-s-a-financent-l-immigration-massive-vers-l-europe-08-2015-hd-720-voir-descriptif_news

    RépondreSupprimer
  5. La Suède, premier pays à avoir ouvert ses bras à ces "réfugiés".... Cela promet pour le reste de l'Europe !

    https://m.youtube.com/watch?v=eQ6VI_bc1j4

    Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

    http://www.project-syndicate.org/print/rebuilding-refugee-asylum-system-by-george-soros-2015-09

    26 septembre 2015

    Soros et son plan en six points pour refaçonner le système d'accueil des réfugiés (clandestins syriens, mais pas qu'eux), sous l'autorité des Nations Unies et impliquant ses États membres :

    1. L'UE doit accepter au moins 1 MILLION de demandeurs d'asile par année et :
    - L'EU devra fournir 15 000 € par demandeur d'asile par an pour les 2 premières années - chaque État pourra augmenter ses fonds en émettant des obligations à longs termes en utilisant sa capacité d'emprunt AAA, largement inexploitée [ou comment endetter davantage les peuples européens]
    - Laisser les réfugiés aller où ils le souhaitent;

    2. L'UE doit aider financièrement le Liban, la Jordanie et la Turquie, afin d'aider les 4 millions de réfugiés qui vivent actuellement dans ces pays :
    - L'EU devra prendre un engagement annuel avec les pays en première ligne d'au moins 8 à 10 milliards d'euros, cela pourra être ajouté au montant des obligations à longs termes émises pour soutenir les demandeurs d'asile en Europe,

    3. L'EU doit immédiatement commencer à construire une Agence Asile et Migration unique et enfin un seul Garde-Frontières pour l'UE;

    4. Des voies sûres doivent être mise en place pour les demandeurs d'asile, en commençant par aller les chercher en Grèce et en Italie [ensuite ils iront les chercher en Afrique et ailleurs] et les amener à leur destination finale. Ceci est urgent, car il faut stopper la panique actuelle;

    5. Les modalités de fonctionnement et de financement développés par l'UE devront être utilisés pour établir des normes mondiales pour gérer les demandeurs d'asile et les migrants;

    6. Afin d'absorber et d'intégrer plus d'un million de demandeurs d'asile et de migrants, par an, l'UE doit mobiliser le secteur privé : les ONG, les groupes religieux et les entreprises, qui agiront en tant que sponsors.

    La Deuxième Guerre Mondiale s'est sans doute achevée sur le plan militaire en 1945, mais pas sur le plan idéologique !! À voir, sous titrées en français :

    https://m.youtube.com/playlist?list=PL0BRZ7TIpjDX3o6oa1R8wF2HtjoATwBAT

    Et

    https://m.youtube.com/playlist?list=PL0BRZ7TIpjDUgWGSwCR8qbhBVP6ZdFqMU

    RépondreSupprimer
  6. Le plan de la Russie révélé.

    Cela remonte bien avant la Deuxième Guerre Mondiale (quand les gens auront compris que ce sont les sionistes-bolchéviques, qui ont construit l'URSS, les choses deviendront peut être plus claires afin de "coller les morceaux du puzzle ?)

    Hitler avait compris cela et c'est de cela dont il voulait protéger son peuple et l'Europe tout entière.

    C'est pour cette raison (le plan de prise de contrôle de l'occident par les communistes) que beaucoup de gens disent que c'est le mauvais ennemi qui a été vaincu.

    Vidéo explicative de V Parle - Le plan à long terme de la Russie
    http://youtu.be/Iiy4dVr7l90

    RépondreSupprimer
  7. Vous confondez les causes et les effets:l'immigration intensifiée actuelle n'est que l'effet d'une dégradation des conditions de vie dans les pays sinistrés.
    par contre,les pays Européens ne vont effectivement pas laisser passer l'occasion pour renforcer leurs lois sécuritaires et fliquer tout le monde sous prétexte de protéger le "bon aryen"de base.
    il faudra m'expliquer un jour comment nous nous serions relevés du désastre de la seconde guerre mondiale sans l'intervention massive de soldats "étrangers" et de l'afflux ensuite de "sous-ouvriers" la plupart du temps magrébins qui ont bien voulu se taper les boulots de merde que les bons vieux français de base ne voulaient pas toujours faire et que l'on a honteusement parqué dans des taudis pendant des décennies.
    Le "nouvel ordre mondial" que vous évoquez à toutes les sauces n'est en réalité constitué que des grandes firmes agro alimentaires militaires et pharmaceutiques dont le seul but est de faire du profit sur le bétail humain;il n'y a pas de politique là dedans:1%de la population mondiale a décrété qu'elle monopoliserait toutes les richesses ne laissant que des miettes à tous les crevards que nous sommes et elle y parviendra car personne n'est actuellement en mesure de s'y opposer.
    Profitez de l’instant présent avec vos vacances et vos gadgets high tech à la noix car bientôt ce sera ceinture pour tout le monde et nous serons tous des indésirables sur une terre gouvernée par quelques milliers d'oligarques obèses!

    RépondreSupprimer
  8. HS

    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/11/02/peter-moore-urgent-a-rendre-viral/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.