Bistro Bar Blog

samedi 9 mai 2015

Les rois du chapardage (vidéos)



Une autre avec quelques doublons, mais pas grave.


2 commentaires:

  1. Le chien va chercher les derniers muffins. Avez vous remarqué la délicatesse de son coup de patte, juste ce qu'il faut, rien de plus. J'ai remarqué la même délicatesse chez mon chien quand il prend, toujours délicatement, la nourriture de ma main, quand il serre, à peine, ma main dans sa gueule en dosant toujours sa force. Autant de "conscience" et autant d'habilité m'étonne toujours.

    Cela nous change des français qui envoient des missiles contre ceux qui ne les suivent pas. Lire :
    "Que va faire la France au YEMEN?: Les Forces spéciales françaises combattent au Yémen"
    Lire aussi: « L’engagement de la France au Yémen est un scandale qu’il faudra Réparer, mais il entraîne aussi la guerre en France par la révolte des Peuples. Oui, les Peuples en ont assez de la censure et du mensonge. C’est le Réveil des Peuples ... » Clefsdufutur-Actualités-08.05.2015-

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous déjà vu un chien manger un œuf ?
    Un œuf chapardé ou donné c'est la même fête:
    D'abord c'est un jeu pour lui : faire rouler l’œuf,
    puis le prendre dans sa gueule délicatement,
    l'apporter un peu plus loin, le poser et le reprendre
    plusieurs fois sans le casser, puis le casser un peu
    volontairement pour gober ce qui apparait ...
    Je n'ai pas trouvé de vidéo nous montrant tout cela
    pourtant c'est un sujet qui vaut le coup !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.