Bistro Bar Blog

dimanche 26 avril 2015

Un quiz sur la vaccination (humour ?)

Une démonstration par l'absurde exprimée avec humour  par Jon Rappoport, qui dénonce depuis des années les scandales de la vaccination. Voir par exemple l'article de janvier 2015 en 3 parties.



Jeu radiophonique – thème : la vaccination





Traduit par Hélios



L'animateur : Salut tout le monde, ici Fnerd McDaniel et c'est l'heure du quiz sur la vaccination. Notre premier candidat s'appelle Moggle Furbrain, un papa de Loopville, New York. Hello, Moggle.



Moggle: Salut, Fnerd.



Animateur : J'ai une série de quatre questions sur la vaccination. Si vous répondez bien, vous gagnerez un voyage tous frais payés pour Vénus. Prêt ?



Moggle: Tout à fait. Je piaffe d'impatience.



Animateur : Bien. Première question. Pourquoi faut-il vacciner tout le monde ?



Moggle: Pour protéger les enfants.



Animateur : Bonne réponse. Deuxième question. Pourquoi les enfants non-vaccinés sont-ils de dangereux petits terroristes ?



Moggle: Parce qu'ils pourraient refiler des maladies mortelles à mes enfants.



Animateur : Encore une bonne réponse. Troisième question. Écoutez très attentivement. Si vos gamins sont vaccinés et donc protégés contre la maladie, comment les enfants non-vaccinés peuvent-ils les contaminer ?



Moggle: Eh bien, parce qu'aux informations ils disent que c'est possible.



Animateur : Parfaitement correct. Et pour finir, à quel point êtes-vous illogique, Moggle ?



Moggle: Je pense que c'est une question-piège, Fnerd. Je n'ai aucune idée de mon degré d'illogisme parce que je ne réfléchis pas. Je ne fais que regarder les infos et je déteste tous les parents qui ne font pas vacciner leurs enfants.



Animateur : Brillant... En plein dans le mille, Moggle. Vous gagnez le voyage pour Vénus. Une barque qui prend l'eau vous prendra sur le quai 39 demain soir à huit heures. Emmenez des vêtements de rechange et des lunettes de soleil. Et rappelez-vous, mesdames et messieurs que ce sont les médecins qui savent le mieux. Interrogez-les. Soyez à l'écoute demain soir quand je poserai la question suivante au candidat, comment savez-vous l'heure qu'il est ?

4 commentaires:

  1. HS

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/04/paul-hellyer-ex-ministre-canadien-de-la.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+Alalumieredunouveaumonde+%28alalumieredunouveaumonde%29

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet : deux articles sur Crashdebug : http://www.crashdebug.fr/index.php/international/10501-la-guerre-du-cash-migre-en-suisse
    http://www.crashdebug.fr/index.php/informatik/93-securite/10502-similitudes-de-code-source-les-experts-demasquent-le-trojan-regin-comme-etant-un-outil-de-la-nsa

    RépondreSupprimer
  3. HS

    http://www.dailymotion.com/playlist/x3sk8h_Dailymotion_la-creme-de-la-creme-semaine-32/1?utm_source=newsletter&utm_medium=direct&utm_campaign=email_FR_weekly_01%2F05%2F2015#video=x2o1vd7

    Humour noir, ben vouiii !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.