Bistro Bar Blog

mardi 14 avril 2015

Des chiens honteux de leurs bêtises :)

Enfin, ce sont les humains qui les nomment bêtises...

J'ai traduit du mieux que j'ai pu les commentaires dénonçant les "bêtises" de nos chers compagnons. 

Photos trouvées sur Bored Panda.



Je mange les chaussettes    -   C'est moi qui fournis les chaussettes

Je me glisse en douce dans la maison de nos voisins bouddhistes et je mange leurs offrandes au Bouddha

Je dévore tout




Je me suis assis sur mon frère et je lui ai cassé la patte

Voici ma toise murale

Je mange les crottes du lapin

Quand je suis sur le lit de Maman et Papa, je mords les bosses sous la couverture. Parfois c'est une main, parfois c'est un testicule.

Je ne mâche que les chaussures du pied gauche

Je pète si fort que ça me réveille :(

J'adore rouler sur le gros chien avec mon chariot

Je me suis enfermé dans la salle de bains pour manger les couches du bébé et ensuite je suis sorti tout seul

J'ai fait pipi sur la tête de mon frère    -    Je l'ai laissé faire

J'ai accueilli le hérisson dans son nouveau foyer en essayant de le manger. Ma maman a passé une heure à m'enlever les piquants. Réponse du hérisson : J'ai poursuivi le chien dans toute la maison parce qu'il a peur de moi maintenant. LOL

Mon nom est Biscuit. J'ai mangé un grand tube de vaseline. Maintenant je dois porter une couche pour chien parce que je suinte du derrière

J'ai mangé 13 touches du clavier de mon papa. Maintenant mon caca est en forme d'alphabet

J'ai fait pipi sur un ventilateur en service

Je fais caca dans les chambres...    et moi je mange les preuves

Je vole les chaussettes  et je les mange

J'aime me faire ce chat

J'aime me rouler dans le caca, je m'en mets plein la figure.

J'ai fait pipi sur les cadeaux de Noël. Joyeux Noël !

Je lèche le canapé... beaucoup...

J'ai fait pipi sur la jambe d'une petite fille pendant la promenade au parc  :(

Et pour finir, des petits chats qui n'ont pas du tout honte de se vautrer sur les fleurs qui viennent d'être mises en pot :


3 commentaires:

  1. Adorables fripons. Eux savent quand ils font des bêtises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça qu'on les aime encore plus ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=0kgTfbL21G8&feature=em-subs_digest

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.