Bistro Bar Blog

mercredi 4 mars 2015

OVNI, nazis et bases lunaires

Un peu d'OVNI (vrais et faux) pour changer.

La Chine qui a réalisé une opération de reconnaissance sur la lune en décembre 2013 doit poursuivre son programme lunaire avec des missions spatiales habitées à l'horizon 2025-2030. Mais il semblerait que cela pose problème aux américains...




La Chine va sur la lune – et la NASA s'en inquiète. Pourquoi ?



Traduit par Hélios

En 2013 , La Chine a lancé une sonde sur la lune via la fusée Longue Marche 3B.

"L'ambitieuse sonde a orbité la lune avant de se poser à sa surface et de mettre en service un rover à alimentation solaire pour une mission d'exploration". (selon un article américain, traduit ailleurs en français ICI)

Cette information a inquiété la NASA à l'époque et les communautés éveillées se demandent pourquoi...



Je pense à plusieurs raisons et je souhaite immédiatement les partager avec vous :

I. Des extraterrestres protègent la lune – la vraie raison qui explique l'abandon par la NASA d'une colonisation de la lune.

"Malgré toutes les promesses et films de science-fiction, les humains ne construiront pas de bases sur la lune, n'exploiteront pas ses minerais ou ne s'en serviront pas comme rampe de lancement vers d'autres planètes. En fait, la lune sera bientôt oubliée et ignorée par la recherche spatiale – pourquoi ?"




Dans un article intitulé "Pourquoi la NASA n'est jamais retournée sur la lune : la vérité", j'avais présenté une preuve solide d'une rencontre fortuite entre la NASA et des vaisseaux d'origine extraterrestre au cours de l'exploration lunaire.

Je vais vous présenter brièvement quelques conversations de cockpit parmi les plus intéressantes de la mission lunaire Apollo 11. Ces transcriptions ont été gardés secrètes pendant onze ans avant d'être déclassifiées. Peu de gens sont pourtant informés des étonnantes informations qu'elles contiennent :

“[Apollo 11]
CONTRÔLE DE MISSION : Qu'y-a-t-il ?... mauvais fonctionnement (brouillé)… Contrôle de mission appelle Apollo 11…
APOLLO 11: Ces bébés étaient énormes, monsieur... énormes... Oh mon Dieu, vous n'allez pas le croire ! Je vous dis qu'il y a d'autres vaisseaux par ici...alignés de l'autre côté du cratère... ils sont sur la lune à nous observer..."
[Apollo 14, jour 4]
CONTRÔLE : soleil haut dans le ciel. Il y en a un juste en dessous ; on voit juste qu'il occupe tout le panorama. Un cratère extrêmement lumineux. L'angle du soleil n'est pas assez haut pour que vous puissiez le voir...Oui, ils recherchent des minerais, je pense."
OK, rappelez-vous s'il vous plaît la partie "minière"...



II. Les vrais programmes spatiaux sont dirigés par l'US Air Force et la Navy, la NASA n'est qu'un écran de fumée

À mon avis, la raison pour laquelle la NASA a perdu peu à peu de son rôle depuis les dernières décennies est que le gouvernement a un programme spatial secret largement supérieur et la NASA n'a joué qu'un rôle de façade.

La preuve

(Extrait de "La vraie raison pour laquelle la NASA perd de son importance")

Selon quelqu'un de bien informé, c'est l'US Air Force et la Navy qui gèrent le VRAI programme spatial et non la NASA.
Selon les propres mots de cet informateur :
"La NASA n'est qu'une façade pour le public. Leur budget est minuscule. Pas assez d'argent pour faire vraiment quelque chose, sauf de placer quelques satellites dans notre système solaire. Le vrai programme spatial tombe dans le domaine militaire, principalement l'Air Force et la Navy. Mais les belles fusées sont amusantes à regarder, c'est sûr... Très peu de gens de la NASA sont en fait au courant. Ils ne savent rien".
Après avoir lu ce témoignage en 2011, j'ai remarqué pour la première fois que les observations sur la comète Elenin étaient vraiment dirigées par l'US Navy et que tous les calculs et modèles étaient hébergés sur leur site officiel, navy.mil (tous les liens ont aujourd'hui disparu).

Il est clair que le gouvernement américain s'inquiète sur le fait que la Chine pourrait laisser fuir des informations secrètes concernant leurs programmes cachés et que la technologie "anti-gravitationnelle" serait divulguée au public – certains d'entre eux (du gouvernement) ne le voulant pas.

Le Dr Ben R. Rich, ancien directeur de Lockheed Skunk Works, a dit un jour :
"Il y a deux types d'OVNI : ceux que nous construisons et ceux que 'eux' construisent" – "eux" faisant clairement référence aux extraterrestres.
Ce qui nous amène au point suivant...

III. Des vaisseaux extraterrestres dans l'espace

Les USA et la Russie sont des partenaires de longue date quand il s'agit d'exploration spatiale et de secrets bien cachés au public, mais qu'arrivera-t-il quand la Chine commencera son programme spatial ? Les secrets seront-ils préservés ou la Chine va-t-elle dévoiler que nous ne sommes pas seuls ?

C'est probablement une très grande préoccupation pour les pouvoirs en place, qui souhaitent nous laisser dans l'ignorance autant que possible.

Il y a plein de preuves filmées montrant les manœuvres intelligentes d'OVNI dans l'espace – l'une des plus célèbres étant le soi-disant "Incident Tether" – et des déclarations venant d'astronautes américains et russes renommés, témoignant de la présence de vaisseaux extraterrestres dans l'espace. Les témoignages des astronautes américains Edgar Mitchell, Buzz Aldrin et Leroy Gordon Cooper Jr sont visibles ICI.

En 1979, Maurice Chatelain, ancien directeur des systèmes de communications de la NASA, a confirmé que Neil Armstrong avait rapporté avoir vu en fait deux OVNI au bord d'un cratère.
"La rencontre était parfaitement connue de la NASA", a-t-il révélé, "mais personne n'en a parlé jusqu'à aujourd'hui".
Les astronautes et généraux russes ont aussi admis avoir vu des OVNI dans l'espace.

IV. Bases nazis sur la lune

Ce n'est pas un secret que le programme spatial américain est la continuation du rêve d'Hitler de conquérir l'espace et de construire des bases permanentes sur la lune. Le gouvernement américain a utilisé des scientifiques nazis pour réaliser le rêve hitlérien :
"L'Opération Paperclip était un programme de l'Office of Strategic Services (OSS) servant à recruter des scientifiques de l'Allemagne nazie engagés par les US après la seconde guerre mondiale".
Une fois "blanchis" de leur nazisme, le gouvernement américain accorda aux scientifiques une habilitation de sécurité pour travailler aux USA.
Wernher von Braun, ingénieur spécialiste en fusées, fut adopté par les USA et devint responsable de la NASA. En 1975, il reçut la "Médaille Nationale de la Science" des mains du président américain.

Ce qui est un secret est le fait que les nazis ont également développé différents modèles de soucoupes volantes "anti-gravitationnelles". Ces "Foo Fighters", comme les nommaient les pilotes alliés, étaient capables de voler à une incroyable vitesse et de manœuvrer à des angles impossibles jusque-là.

Les "Foo Fighters" étaient une présence constante autour des avions, mais sans qu'ils tirent jamais dessus. Il était impossible en revanche de les abattre, comme l'a prouvé le cas célèbre que l'on nomme "Bataille de Los Angeles".

Tout commença le 25 février 1942 à Los Angeles, en Californie.

Un OVNI apparut sur les radars et dans le ciel nocturne. Il est dit qu'un million de personnes furent témoins de cet incident. En une heure au moins 1430 tirs d'artillerie furent tirés sur l'OVNI, mais l'objet ne subit aucun préjudice.

Un petit film et des photos publiés dans les journaux du lendemain montrent nettement un vaisseau lumineux en forme de soucoupe, qu'on nomme couramment aujourd'hui soucoupe volante ou OVNI.
"Les radars ont repéré une cible non-identifiée à 190 km à l'ouest de Los Angeles. Les batteries anti-aériennes ont été alertées à 2h15 et ont été placées en alerte verte – prêtes à tirer – quelques minutes plus tard. Les avions des forces anti-aériennes sont restés au sol, préférant attendre des indications sur sa taille et sa direction d'attaque avant d'engager sa force de frappe. Les radars ont suivi l'approche de la cible jusqu'à quelques kilomètres de la côte et à 2h21 le contrôle général a ordonné un blackout. Le centre d'information a peu après été inondé de rapports sur des "avions ennemis", même si l'objet mystérieux traqué sur la mer semblait s'être volatilisé".


C'étaient les fameuses "armes secrètes" dont parlait constamment Hitler et ses meilleurs espoirs de gagner la guerre. Par chance pour nous, il ne put jamais les transformer en armes réelles, en raison de la chose même qui les rendait si spéciales depuis le début : le champ "anti-gravitationnel" entourant les vaisseaux.
C'était une épée à double tranchant : personne ne pouvait y pénétrer depuis l'extérieur, mais les nazis ne pouvaient pas non plus en sortir.

ET et technologie du Vril

De nombreuses équipes séparées de scientifiques ont travaillé avec des budgets illimités pour réaliser le rêve d'Hitler d'une flotte invincible de soucoupes volantes, mais les seuls projets féconds furent le Vril et le Haunebu.

Tout a démarré avec la société secrète appelée Thulé (tous les nazis importants en faisaient partie). Les membres étaient de mystiques adorateurs du Soleil Noir et, selon leurs canalisateurs médiumniques, un contact avait été fait avec une espèce extraterrestre résidant dans le système solaire d'Aldébaran.

Ces ET, qui s'appelaient eux-mêmes Vril-ya, offrirent aux membres de Thulé le savoir pour construire des vaisseaux anti-gravitationnels non-armés – qu'on nomma par la suite Vrils.

Ci-dessous, une collection de différents modèles de soucoupes volantes Vrils.

Toutes les photos de ma collection sont presque certainement authentiques, bien que certaines semblent avoir été améliorées sur le plan esthétique. C'était une pratique courante des photographes professionnels de retoucher ou d'améliorer les photos, car les appareils ne donnaient pas un excellent rendu. Il est possible également que certaines aient été retouchés (contraste, couleur) quand elles sont passées en format numérique.



Ce qui suit est un rassemblement de soucoupes volantes Haunebu I et II :



Un phénomène OVNI mondial
La fin de la seconde guerre marqua le début d'un phénomène OVNI mondial et pour d'évidentes raisons : les forces alliées mirent la main sur une technologie plutôt sophistiquée et commencèrent à jouer avec – excusez-moi, à tester ces vaisseaux révolutionnaires.

Ce fut un projet militaire dès le premier jour, qui tomba par là même sous le contrôle de l'US Air Force et de la Navy.

À la même époque, la NASA démarra ouvertement des expérimentations avec les fusées de von Braun propulsées par carburant, ce qui constitua l'écran de fumée le plus opportun pour les programmes spatiaux réels.

Si vous vous souvenez des tout premiers récits d'OVNI, les témoins décrivaient des vaisseaux avec des lumières jaunes et oranges qui interféraient avec les appareillages électroniques. C'étaient les modèles primitifs et ils étaient entièrement basés sur la recherche nazie. Avec le temps, la technologie s'améliora et c'est pourquoi les visions d'OVNI diminuent depuis vingt ans. C'est aussi la raison pour laquelle les OVNI n'interfèrent plus avec l'électronique.

Retour aux nazis...

Selon diverses sources, les nazis avaient aussi construit des bases secrètes en Neuschwabenland, Antarctique, où ils se seraient enfuis en 1945, à bord de leurs derniers modèles de soucoupes. Le seul modèle Haunebu III disponible comportait plusieurs étages, il abritait 32 personnes et pouvait fonctionner pendant 8 semaines sans rechargement et pouvait atteindre une vitesse de 40.000 km/h.

Ce modèle aurait servi durant l'évacuation finale depuis les bases nazies top-secret d'Europe à destination de la base en Antarctique.

Des personnes supposées dans le secret, ayant accès à des documents US classifiés, ont laissé fuir une information déclarant que le premier vol vers la lune fut fait par les nazis en 1942, ce qui a donné à Hitler le désir permanent de bases sur notre satellite terrestre.

Les questions jackpot sont donc :

  1. Les derniers nazis se sont-ils débrouillés pour réaliser le rêve d'Hitler d'établir des bases lunaires permanentes ?
  2. Si c'est le cas, étaient-ils les mineurs aperçus par les astronautes de la NASA à la surface de la lune ?

20 commentaires:

  1. humour

    https://www.youtube.com/watch?v=ioDgZEKMgx4

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Pour rester dans l'espace, j'ai une question :n 'avez vous rien remarqué au sujet du soleil ?

    Demain si le temps le permet vers midi, regardez en direction du soleil et dites moi ce que vous voyez.
    Car moi j'ai remarqué une chose INCROYABLE....et cela concerne la terre.
    J'attends vos réponse avec impatience, car j'ai franchement l'impression que quelque chose cloche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai personnellement rien remarqué de particulier, mais ne me suis pas focalisée non plus sur le soleil. En plus, cela concerne la terre (ou le soleil ?) Il y a une bonne période de beau temps à venir, donc à vos observations et merci de les rapporter ici à la sorcière rouge.
      PS : il y a une éclipse totale de soleil le 20 mars visible en France. Lien :
      http://www.imcce.fr/promenade/pages6/794.html

      Supprimer
    2. @lasorciererouge
      avez vous rien remarqué ?
      une chose incroyable ?

      https://www.youtube.com/watch?v=hopWtUDLwKo

      chut...

      Supprimer
    3. Je viens de pointer mon coronographe mais je n'ai rien remarqué de particulier, si ce n'est un éclat particulièrement violent. Par contre, les images prises par SOHO dévoilent des formes et des taches étonnantes. http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/realtime-update.html

      Supprimer
    4. Ben moi j'ai un beau soleil aujourd'hui après la neige, et donc le ciel est parfaitement limpide, et je ne vois rien du tout de spécial
      Qu'est ce qu'il faut voir???

      Supprimer
  3. Je vous conseille de consulter de temps en temps ce site : http://www.solarham.net/index.htm
    Vous pourrez voir le soleil en temps réel sous toutes les coutures... ET vous verrez qu'il n'y a rien, rien d'intriguant. Tout va bien sur le soleil ! Et surtout ne regardez pas le soleil sans protection solide, vous risqueriez d'y perdre la vue..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon conseil, il ne faut pas regarder le soleil de face!!!
      chez moi c'est l'appareil photo qui se brûle les yeux, c'est plus pratique, on vise sans regarder l'objectif avec le grand angle, et on peut admirer la photo, et il n'y a rien de spécial sur le soleil ou aux alentours

      Supprimer
  4. Je n'ai rien remarqué, mais le phénomène n'est peut-être pas breton...
    Nous donnons notre langue au chat, sorcière rouge, dis-nous ce que tu as observé. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. @INDIGOVIOLET

    ...c'est mignon, mais quel est le rapport ??

    Pour le soleil, regardez encore...ça se voit comme le nez au milieu du visage, et oui cela concerne la terre....
    Rien à voir avec les taches solaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indigovilet est un farceur...
      Peux-tu nous donner un indice ? Nous pataugeons...

      Supprimer
    2. @lasorciererouge

      regardez encore ...
      cela concerne la terre...

      CONCLUSION

      https://www.youtube.com/watch?v=Yr1g5smipCE

      ( HUMOUR )

      Supprimer
    3. Indigo, sois sérieux, la sorcière rouge nous parle d'un truc incroyable qui cloche. On en saura peut-être plus bientôt, la suite demain en commentaire.

      Supprimer
  6. Oui sorcière rouge, peux-tu nous partager tes observations ? Le suspense est total :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour sorciere rouge,je pense que tu fais allusion aux photos prises d'objets insolites sembants être dans la couronne solaire et qui d'apres nous,n'ont rien à y faire.Les E T,maîtriseraient ils le feu du soleil ??? auquel cas leur technologie serait de trés loin en avance sur la notre.Au sujet des tâches solaires,des jets de masse coronnale,des particules radioactives,des vents solaires...etc l'extraordinnaire est déjà là! Alors expliques toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que la sorcière rouge fasse allusion aux photos d'objets, puisqu'elle nous dit de regarder en direct à l'heure de midi. Ou alors elle nous mène en bateau pour faire une expérience...
      On va commencer à se fâcher si tu ne nous révèles pas ce que tu as vu :)

      Supprimer
  8. Il éblouit moins.
    Le ciel est dégagé,bleu,il est 17h00 soit 16h00 au soleil et avec de simples lunettes de soleil,j'ai pu le fixer pendant plus de trente secondes.
    Après l'avoir quitté des yeux,je regarde autour de moi,les choses n'ont pratiquement pas changé de couleur,si ce n'est les visages des gens qui paraissent plus sombres.
    Je n'ai rien vu autour du soleil ou sur celui-ci.
    J'essayerai de le regarder demain vers midi,si le temps le permet.
    Je donne ma langue au chat. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    Je vois que vous n'avez pas reçu les 2 indices: axe+rotation = changement de l'axe de rotation de la terre, pas moins !
    A midi, le soleil n'est plus du tout à la même place, en avance d'au moins 2 h dans sa position habituelle, donc comme le soleil est à un point fixe (grosso modo ) c'est donc bien l'axe de rotation de la terre qui a changé ! ( pour la même époque saisonnière.) et en tenant compte du changement d'horaire.
    J'avais reçu un mail de calcul de changements fait par des scientifiques et je n'y avait pas prêté attention....mais si l'on ajoute tous les changements extrêmes depuis des mois, cela confirme mon observation.
    Je ne me permettrai pas de vous mener en bateau, maintenant c'est à vous, si vous le voulez bien, de me faire part de vos observations.
    Amitiés
    La sorcière....

    RépondreSupprimer
  10. http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/03/date-limite-on-est-proche.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils sont réellement allés sur la lune...

      Supprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.