Bistro Bar Blog

samedi 21 mars 2015

De la difficulté de lire avec un chat...

La preuve en 18 images et commentaires.

Source

Juste un petit somme en passant





D'habitude le chat se met de l'autre côté du livre et mordille les pages


Voici ce qui arrive quand je me mets à étudier






Hé, j'ai trouvé une erreur ici
Bon, je te dis la fin : le personnage principal meurt. Maintenant frotte-moi le ventre.

Et voilà ce qui arrive quand je tente de lire à mes rares moments de loisirs

Désolé, humain, mais les nouvelles du jour, c'est moi !

J'ai besoin d'attention

Des pages ruinées par un chat du 15ème siècle

Lire, c'est bien plus drôle avec un copain...

Tu vas vraiment écrire ça ?


Assez étudié pour aujourd'hui !

Quand je m'assois devant le clavier, ça veut dire que tu as fini de travailler

Lire Harry Potter avec un chat

Lis-moi

J'en suis là de Tolkien

Que veux-tu dire par "il faut que j'étudie" ?

Voici Watson, il fait ça à chaque fois que j'ouvre un livre

4 commentaires:

  1. Pliée de rire je ne connais que trop bien avec mes 4 !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos de chatminous...

    HS
    http://www.brujitafr.fr/article-liste-reactualisee-100-sites-pour-consommer-sans-posseder-123433535.html

    Il faut revenir au troc !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est la vie ... avec chat !
    Chat va fort !!! surtout quand on écrit sur une feuille, toujours à vérifier s'il y a des PHOTES et se coucher dessus pour les couver !
    J'ai remarqué qu'un faux Tsoï (lui a l'as de carré en losange sur le pif ) a un as de cœur au bout du nez !
    A quand l'as de pique et de trèfle sur le nez ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.