Bistro Bar Blog

mardi 10 février 2015

Photos de la pause du blog (2)



Vertige ? Moi, oui, eux manifestement non...

Ressemblance

BB à 18 ans

Mariage BB et Roger Vadim



Pas d'ordi à l'époque (Ohio, 1912)

Un rouge à lèvres de joaillerie, à l'image de la tour de Pise (création de 1959)


Lac Baïkal

Bananes roses (Musa Velutina)
4 mois 1/2 avant l'arrivée du bébé

Expédition polaire, 1909. Chaudement habillé.

Je m'appelle Hurko

Rares photos de Paris en couleur, au début des années 1900



Hou, des potagers près de la Seine...


Le tramway suspendu de Wuppertal (Allemagne). Sa première version date de 1901

1925. Un officier de police new-yorkais fait traverser une chatte qui porte son chaton. Verrait-on cela aujourd'hui ?

Non, les femmes n'auront pas le droit de vote. Pas en 1911 à Washington, toujours.

Un "château-bonsaï"


Conservatoire de plantes, Detroit, 1909

Coucou, la mésange !

Photo de Daguerre, 1838. Boulevard du Temple, Paris. Ce quartier a été rasé pour les travaux d'Haussmann. C'est la première photo où un être humain est pris en photo (à cause du temps de pose).

La maison entre deux rochers, Portugal

3 commentaires:

  1. Quoi fait on quand le magnifique bonsaï château est plein de poussière ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site où j'ai trouvé ce bonsaï, ils sont sous cloche de verre (aérée, je suppose pour les petits arbres).

      Supprimer
  2. http://wamiz.com/chats/actu/comment-les-chats-disent-ils-je-t-aime-a-leurs-humains-la-reponse-en-images-6025.html?utm_source=newsletter+chats&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

    ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.