Bistro Bar Blog

samedi 21 février 2015

Les chiens peuvent être parfois de sacrés voyous

Même s'ils sont d'adorables compagnons le reste du temps...

16 exemples  :

"Personne ne va croire que j'ai réellement mangé ton devoir

Je suis content que tu sois rentré. On commençait à s'ennuyer ferme ici.



J'ai laissé mon bébé husky tout seul une minute et voici ce que j'ai trouvé en revenant.

Regardez ces deux-là qui essaient de noyer leur frère !

Mon ami vient d'acquérir un petit chien...

Quand mon chien a décidé de s'asseoir sur le chat.

Ouais, l'endroit idéal pour faire mes besoins.

Enlève ce truc de moi.

Pas terrible pour respirer.

Qui a laissé sortir le chat ?

Un chien beaucoup trop attaché.

Voilà un mec, un vrai

Arrêt pipi

C'est mon humain à moi.

Je ne m’assois pas toujours sur les chats, mais quand je le fais, c'est sur Miles.

Je mange le caca des chats et ensuite le lèche la figure des gens.

Source : Bored Panda

5 commentaires:

  1. HiHi marrant, j'ai donné...! mais on leur pardonne, on les aime tant !
    Les chats aussi font les voyous...Une anecdote parmi d'autres . Petite j'ai eu un siamois, Il avait 2 ans et moi 10 ! j'avais fait un joli petit tableau à la gouache sur une belle feuille épaisse "Canson" , pendant que je peignais, mon Ulysse voulait jouer, je le chassais gentiment de mon dessin et de mes peintures en faisant GAFFE au verre d'eau. Mon papa me donnait des conseils pour "la détrempe"...etc, et au final, c'était sympa... parents contents et moi fière... Nous avons laissé la feuille sécher à plat sur la table. Le lendemain matin, nous avons trouvé la feuille pleine de pipi ayant bien délavé tout le dessin... J'ai pleuré, mais rien dit au chat !!!
    Le chien qui mange les kk du chat, ou les siens, est en manque d'oligos-éléments, et probablement vitamines. Nourriture non adaptée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette petite récréation !

    RépondreSupprimer
  3. HS

    https://www.change.org/p/agissez-fermement-contre-les-infractions-commises-par-la-france-dans-la-production-de-foie-gras

    SVP.....merci !

    RépondreSupprimer
  4. http://wamiz.com/chats/actu/tumbelina-le-petit-chat-paralyse-qui-voulait-gambader-6068.html?utm_source=newsletter+chats&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

    ...elle aime la sorcière ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélios aussi ! Merci. Espérons qu'elle trouvera un foyer rapidement...

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.