Bistro Bar Blog

jeudi 1 janvier 2015

Voici 2015 : Bonne année !

Bonne année lumineuse à tous les lecteurs....Et merci de votre fidélité.








10 commentaires:

  1. Je participe ( au passé déjà !) courage plus que 364 jours pour 2016 ...

    RépondreSupprimer
  2. Chère Hélios,

    Je partage les mêmes avec vous en vous remerciant pour votre assiduité.

    Cordialement vôtre,

    Françoise ( La Québécoise)

    Pour www.galaxie109.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise. Bonne continuation au Québec.

      Supprimer
  3. Merci à toi que cette année soit florissante en touts points.au plaisir de te lire.vivi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viviane. Très belle année à toi aussi.

      Supprimer
  4. Meilleurs voeux de bonheur pour 2015 à vous et à vos proches et un grand merci pour vos traductions.

    RépondreSupprimer
  5. OUF, je suis encore dans les temps... !
    Merci Hélios pour tout ce que tu fais, je ne sais pas comment passer en commentaire ici de belles images, de la luminosité colorée, avec mes voeux sincères pour toi, tous ceux que tu aimes,{ quant à ceux que tu n'aimes pas... qu'ils se débrouillent ;-) } Pour tous les lecteurs de B.B.B. aussi, mes voeux sincères là en couleurs ;-) http://danysis.blogspot.fr/2015/01/pour-2015.html

    RépondreSupprimer
  6. Cette année c'est décidé, je continue à lire le bbb !
    Tout en mangeant de l'huile de coco, en arrêtant de couper et de laver les cheveux, enfin je veux dire les antennes, en faisant un sous-bois dans chaque pot de fleurs, et j'en oublie...
    Oui continue les traductions, merci !
    Bises à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2015 à vous aussi, merci pour les multiples partages et traductions.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.