Bistro Bar Blog

vendredi 9 janvier 2015

Photos


2 en 1







Une caisse de luxe pour les minous
Bébé abandonné dort au commissariat, 1971

Bonifacio

BB à 18 ans (elle prenait des cours de danse)


Une coréenne du nord

James Dean et Ursula Andress, 1955

Des Marilyn en herbe.

Un "grognard" de Napoléon (photo prise en 1854 avec la tenue de grenadier portée en 1815)

Hippopomme de terre

Fleurs de glace

Indiens Kiowas, 1898


Mosquée de Shiraz, Iran

Le Mont St Michel avant la guerre de 1914

Pancarte annonçant "Aucun blanc autorisé aujourd'hui dans le zoo". Memphis, années 1950. Il existait une ségrégation même pour les visites du zoo. Les gens de couleur n'y avaient accès qu'un seul jour par semaine. Les blancs pouvaient y aller tous les autres jours.

Noël 1912, New York

Paula, la sœur d'Adolf Hitler

Grotte en république tchèque

Un morceau d'améthyste ? Non, un savon bien ressemblant.

9 commentaires:

  1. Mais où trouver un tel savon ?
    Mais certes il vaut mieux éviter de se faire passer "un savon " par son chef un jour ou il est vraiment fâché s'il en a reçu une caisse !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ces photos...
    surtout ne pas utiliser ce savon Améthyste, je l’imagine de plus en plus fondu, l'horreur quoi !
    La Mosquée, est une merveille de couleurs... sauf que le fisheye... donne mal au cœur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La première, 2 en 1, je m'en souviens, le lien avait été offert en commentaire par une lectrice du bistrot, c'est un visage magnifiquement maquillé,
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Clandestine, il ne me paraît pas être un visage maquillé, mais une superposition d'image, voir au niveau du coup, il y a comme une transparence qui ne serait pas si maquillage, je peux me tromper...

      Pour se démaquiller, les huiles sèches sont bien nécessaires ;-) MERCI Hélios ♥

      http://danysis.blogspot.fr/2015/01/les-huiles-seches.html

      Supprimer
    2. Ah ! Aurais-je vrillé ? Ça m'arrive souvent ! J'ai bien aimé ta page sur les huiles sèches, bises

      Supprimer
  4. Je suis curieux de l'auteur de la photo de la coréenne du Nord. La photo autant que la femme et son maquillage traditionnel sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo est de Éric Lafforgue. J'avais publié sur le BBB une série de photos de lui, photos interdites.
      Son site : http://www.ericlafforgue.com/
      La photo dont tu parles sert d'introduction.

      Supprimer
  5. Comme à chaque fois , quel plaisir ! Merci pour le partage et tres lumineuse journée. Vi

    RépondreSupprimer
  6. https://mrmondialisation.org/26-sculptures-saisissantes-faites-de-pieces-detachees-automobiles/

    https://mrmondialisation.org/a-notre-tour-de-vous-faire-chier/

    ( c'est connu, plus on remue la merde, plus ça pue ! )

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.