Bistro Bar Blog

dimanche 28 décembre 2014

Nos amis les animaux (vidéos)

Une bonne vingtaine de vidéos, voilà un moment que je n'en ai pas publiées.

Un oiseau-lyre qui a écouté trop de jeux en ligne, mais bon imitateur :



Alexis sur le jolly jumper qui s'amuse bien de voir Daykota qui saute sur son ombre :



Ce bébé est vraiment mal bordé, j'y remédie:





La promenade de Honey Bee, la petite chatte aveugle. Confiance totale :



Sauvetage d'un écureuil :



Des chats qui rencontrent des petits chiens pour la première fois, compilation 2014 :



La même chose, mais inversée :



Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer une femelle ! Mais le résultat est tout à fait esthétique...



Un pigeon malin :



L'heure du bain... dans l'évier :



Je suis tout blanc, je suis rare :



Un cheval frison fait des bisous à un petit chien. Il ne cherche pas à mordre, il ne le touche qu'avec ses lèvres :



J'ai vraiment envie que tu te lèves...Bruitages divers qui pourraient aider :



Faire équipe : Bon, t'attends au bord, je te passe le pneu, je sors et t'aide à le récupérer :



Alors là, bravo, jamais vu un éléphant qui fait ça :



Stanley raconte à maman sa journée, au téléphone :



Entraide au pays des tortues :




Rubrique Eldad et ses sauvetages. 

Lexus et ses bébés. La chienne avait avalé une capsule de bouteille.



Phannie, aveugle d'un œil et infestée de puces :



Et enfin...

Un message pour toute l'humanité, une compil de sauvetages de Hope for paws (Eldad Hagar), snif...
Merci à la sorcière rouge (si j'ai bonne mémoire) pour le lien.









3 commentaires:

  1. Salut Hélios,
    Des chiens qui séparent deux chats qui se battent:
    http://www.dailymotion.com/video/x27uuua_des-chiens-separent-2-chats-qui-se-battent_animals

    RépondreSupprimer
  2. Complètement H.S..mais tellement beau.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ejk8w4wV79U

    Lisa Gerrard
    Installez vous confortablement, casque sur les oreilles...et c'est parti pour un voyage mystérieux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.