Bistro Bar Blog

mercredi 31 décembre 2014

Les dernières photos de l'année

Oui, mais que des animaux cette fois.


Bon, c'est quand qu'on mange ?










L'inénarrable Maru


Sieste : rien de plus confortable qu'une vigne !


Cherchez "l'intrus"

Oh mon Dieu !!


Pigeon de Nicobar
 Portraits de chiens (Alicja Zmyslowska)










5 commentaires:

  1. Commentaire de Korrigan envoyé par mail :
    Belle idée que de terminer cette année de pensum humain avec le monde animal tellement plus noble, plus loyal et plus enrichissant.
    "Lorsque nous faisons l'expérience de la communication intuitive avec les animaux, la façon dont nous percevons l'univers se transforme...Il est impossible alors de revenir en arrière et de penser que les animaux sont des êtres inférieurs ou bornés"
    Marta Williams
    (La communication intuitive avec les animaux et la nature - La connexion perdue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très profonde réflexion de Marta Williams. J'aimerais trouver quelque chose d'elle à traduire. Si tu peux me le proposer ?
      Bises à toi et à tes magnifiques animaux.

      Supprimer
  2. Vous pouvez aussi aller voir sur le blog de Danysis (qui a eu la même idée que moi) d'autres belles photos d'animaux.
    http://danysis.blogspot.fr/2014/12/animaux-avec-charmes-divers.html

    RépondreSupprimer
  3. Belles ces photos, merci à toi Hélios, et du coup de pouce aussi ;-)
    Pour la photo de l'intrus, je ne me suis pas rendue compte que Touïti avait fait une fugue...
    Serait il possible d'avoir des photos des animaux de chez Korrigan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les photos des animaux de Korrigan, seul lui peut décider si je peux publier celle qu'il m'a envoyée.
      Malheureusement, blogger ne permet pas de poster des photos en commentaire. Mais si Korrigan est d'accord, je peux te l'envoyer par mail...

      Supprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.