Bistro Bar Blog

mardi 16 décembre 2014

Entretien avec l'extraterrestre (4ème et dernière partie)

Suite et fin de l'entretien.

Liens vers :

Partie 1
Partie 2
Partie 3


J'ai traduit un autre passage où l'extraterrestre évoque la civilisation des pyramides et développe la notion d'emprisonnement des "IS-BE".

Extrait du chapitre 9, 'Une chronologie des événements terrestres'.


"La véritable histoire de la Terre est très bizarre. Elle est tellement dénuée de sens qu'elle apparaît improbable au Terrien qui tente de l'étudier. Il y manque une myriade d'informations vitales. On y a arbitrairement introduit des quantités d'anachronismes et de mythologies. La nature instable de la Terre elle-même recouvre, noie, mélange et détruit les preuves physiques au fur et à mesure de ses cycles.

Ces facteurs, associés à une amnésie et à des suggestions post-hypnotiques, à de fausses apparences et à une manipulation secrète rend la reconstitution des origines factuelles des civilisations terrestres et leur histoire virtuellement indéchiffrables. Tout chercheur, même brillant, est condamné à s'enliser dans un bourbier de suppositions peu concluantes, d'hypothèses impraticables et de perpétuels mystères.

Comme le Domaine ne souffre pas de ces afflictions, ayant l'avantage de la mémoire, de la longévité et d'un point de vue extérieur, j'ajouterai quelques clarifications à votre connaissance fragmentaire de l'histoire terrestre.

Voici certaines dates et événements non mentionnés dans les livres d'histoire de la Terre. Ces dates sont importantes car elles fournissent des informations sur les influences sur Terre de "l'Ancien Empire" et du Domaine.



Bien qu'ayant assisté au cours des centaines d'années précédentes à plusieurs réunions d'information organisées par notre personnel de mission sur l'historique général de la Terre, je me baserai principalement sur des données d'archives capturées après notre invasion du quartier général planétaire de l'Ancien Empire. La Force Expéditionnaire du Domaine a suivi depuis cette époque la progression générale des événements terrestres.

Comme je l'ai mentionné, le Domaine a choisi dans certains cas d'intervenir dans certaines affaires terrestres pour assurer un succès à long terme de nos plans d'expansion. Bien qu'en soi le Domaine ne prête pas un intérêt à la Terre ni à la population d'IS-BE de cette planète, nous assurer que les ressources de la Terre ne sont pas détruites ou dénaturées sert nos intérêts. À cet effet, certains officiers du Domaine ont été envoyés de temps à autre sur Terre en mission de reconnaissance pour rassembler des informations.

Les dates et événements à suivre ont été cependant extrapolés à partir des renseignements accumulés dans les dossiers du Domaine – tout du moins ceux qui me sont accessibles grâce au centre de communication de la station spatiale.

– 208.000

Établissement de l'Ancien Empire, dont le quartier général était situé près d'une étoile de la constellation de la Grande Ourse de cette galaxie. La force d'invasion de l'Ancien Empire avait conquis quelque temps avant la zone avec des armes nucléaires.

Après diminution de la radioactivité et avoir achevé une remise en état, il y eut l'immigration d'êtres d'une autre galaxie dans celle-ci. Ces êtres mirent sur pied une société qui dura jusqu'à il y a environ 10.000 ans quand elle fut supplantée par le Domaine.

La civilisation terrestre en est venue très récemment à ressembler à cette civilisation, maintenant qu'elle est tombée hors de son contrôle immédiat. Je veux parler en particulier de l'apparence et de la technologie des transports comme les avions, les trains, les navires, les automobiles, et ce que vous considérez comme "moderne" ou "futuriste" dans l'architecture, qui imite l'aspect des édifices des grandes cités de l'Ancien Empire.

Avant – 75.000

Les archives du Domaine contiennent très peu d'informations sur les civilisations des masses terrestres continentales de l'Atlantide et de la Lémurie, sauf pour noter qu'elles ont coexisté sur Terre à plus ou moins la même époque. Il semble que les deux civilisations aient été fondées par les survivants de cultures interplanétaires qui avaient fui leurs systèmes planétaires natals pour échapper à une persécution politique ou religieuse.

Le Domaine sait qu'un décret de longue date de l'Ancien Empire interdit la colonisation de planètes sans autorisation. Il est donc possible que leur destruction ait été causée par des forces policières ou militaires qui ont pourchassé les colons criminels et les ont détruit. Bien que cela semble une supposition, aucune preuve concluante n'existe qui explique la destruction complète et la disparition de deux civilisations entières.

Une autre possibilité est qu'une éruption volcanique sous-marine massive dans la région du lac Toba à Sumatra et du Mont Krakatoa à Java ait entraîné la destruction de la Lémurie. Les vagues géantes causées par l'éruption ont submergé toutes les masses terrestres, y compris les plus hauts sommets. Les survivants de la destruction, les lémuriens, sont les ancêtres primitifs des chinois. L'Australie et les régions océaniques du nord étaient le centre de la civilisation lémurienne qui est à l'origine des races orientales. Les deux civilisations possédaient l'électronique et des technologies aérospatiales.

Il semblerait que l'éruption volcanique ait rejeté une masse tellement énorme de roche en fusion que le vide qui en a résulté sous la croûte terrestre a entraîné l'effondrement de grandes zones de masses terrestres sous les océans. Les régions continentales occupées par les deux civilisations ont été recouvertes de matériaux volcaniques et ensuite submergées, ne laissant que très peu de preuves de leur existence en dehors des légendes parlant d'un déluge mondial qu'on retrouve dans toutes les cultures de la Terre, et des survivants qui sont à l'origine des races et cultures orientales.

Ce type d'explosion volcanique colossale emplit la stratosphère de gaz toxiques qui sont charriés tout autour de la planète. Les suites de ces éruptions volcaniques peuvent facilement être à l'origine de pluies qui durent "40 jours et 40 nuits" en raison de la pollution atmosphérique et d'une longue période pendant laquelle les rayons solaires sont réfléchis vers l'espace, engendrant un refroidissement mondial. Un tel événement peut certainement causer une ère glaciaire, des extinctions de formes de vie et de nombreux autres changements à long terme durant des milliers d'années.

En raison des innombrables types d'événements cataclysmiques mondiaux survenant naturellement, la planète Terre n'est pas un lieu d'habitation adapté à des IS-BE. Par ailleurs il y a eu d'occasionnels cataclysmes mondiaux engendrés par les IS-BE comme celui qui a détruit les dinosaures il y a plus de 70 millions d'années. Cette destruction a été causée par une guerre intergalactique durant laquelle la Terre et de nombreuses autres lunes et planètes voisines furent bombardées par des armes atomiques. Les explosions atomiques ont entraîné des retombées atmosphériques très semblables à celles des éruptions volcaniques. La plupart des planètes de ce secteur de la galaxie sont depuis des déserts inhabitables.

La Terre est indésirable pour de nombreuses autres raisons : gravité élevée et atmosphère dense, inondations, séismes, volcans, déplacement des pôles, dérive des continents, impact de météores, changements climatiques et atmosphériques, pour n'en citer que quelques-unes.

Quel genre de civilisation durable pourrait développer une culture sophistiquée dans un tel environnement ?

De plus, la Terre est la petite planète d'une "étoile en bordure" de la galaxie. Ce qui rend la Terre très isolée géographiquement de civilisations planétaires plus concentrées qui existent vers le centre de la galaxie. Ces faits évidents font que la Terre n'est adaptée qu'à un usage zoologique ou botanique ou qu'à son rôle actuel de prison – mais pas pour grand-chose d'autre.

Avant – 30.000

La Terre a commencé a servir de "dépotoir" et de prison pour les IS-BE qui étaient jugés "intouchables", c'est à dire des criminels et des non-conformistes. Des IS-BE ont été capturés, emprisonnés dans des pièges électroniques et transportés vers la Terre de divers points de l'Ancien Empire. Des "stations d'amnésie" souterraines ont été installées sur Mars, et sur Terre dans les monts Rwenzori [à la frontière de l'Ouganda et de la RDC] en Afrique, au Portugal et dans les steppes de la Mongolie.

Ces centres de surveillance électronique créent des écrans de force conçus pour détecter et capturer des IS-BE quand l'IS-BE quitte son corps à la mort. Les IS-BE subissent un lavage de cerveau à l'aide d'une puissante force électronique dans le but de maintenir la population terrestre dans un état de perpétuelle amnésie. D'autres contrôles de population sont installés à l'aide de mécanismes électroniques de contrôle de la pensée à longue portée. Ces stations sont toujours en service et elles sont extrêmement difficiles à attaquer ou à détruire, même pour le Domaine, qui ne maintiendra pas ultérieurement de force militaire importante dans cette zone.

Les civilisations des pyramides ont été créées intentionnellement sur Terre en tant que système de prison des IS-BE.

Une pyramide est supposée être un symbole de "sagesse". Cependant, la "sagesse" de l'Ancien Empire sur la planète Terre est prévue pour fonctionner en tant que "piège" amnésique élaboré, constitué par les notions de MASSE, CONCEPT et MYSTÈRE. Elles sont contraires aux qualités d'un être spirituel immortel qui n'a pas de masse ou de concept. Un IS-BE n'existe que parce qu'il pense qu'il existe.

MASSE : représente l'univers physique, incluant des objets comme les étoiles, les planètes, les gaz, les liquides, les particules d'énergie et les tasses à thé. Les pyramides étaient de très très massifs objets, comme l'étaient toutes les structures créées par l'Ancien Empire. Des objets lourds, massifs, denses, solides créent une illusion d'éternité. Les cadavres enveloppés de linges, imprégnés de résine, placés dans des cercueils dorés décorés de gravures et mis en terre avec leurs possessions terrestres parmi des symboles codés, créent une illusion de vie éternelle. Les symboles denses et lourds de l'univers matériel sont pourtant l'exact opposé d'un IS-BE. Un IS-BE n'a ni masse ni âge. Les objets ne durent pas éternellement. Un IS-BE "existe" éternellement.

CONCEPT : De faux concepts empêchent de connaître la vérité. Les cultures des pyramides de la Terre sont une illusion fabriquée. Elles ne sont rien de plus que de "fausses civilisations" arrangées par la mystérieuse secte de la Fraternité du Serpent. De faux concepts ont été inventés pour créer l'illusion d'une fausse société pour renforcer davantage le mécanisme d'amnésie parmi les résidents du système carcéral de la Terre.

MYSTÈRE : il est construit sur des mensonges et des demi-vérités. Les mensonges entraînent la durabilité parce qu'ils altèrent les faits que constituent les dates exactes, les lieux et les événements. Quand la vérité est connue, le mensonge ne persiste plus. Si l'exacte vérité est révélée, ce n'est plus un mystère.

Toutes les civilisations des pyramides de la Terre ont été soigneusement fabriquées grâce à des couches superposées de mensonges, habilement assaisonnés de quelques vérités. Le prêtre de la secte de l'Ancien Empire mélangeait des mathématiques sophistiquées et une technologie futuriste, à des métaphores théâtrales et du symbolisme. Tout ceci n'est qu'une complète fabrication de vérité, dont l'aspect esthétique et le mystère servent d'amorçage.

Les rituels compliqués, les alignements astronomiques, les rites secrets, les monuments massifs, les merveilles architecturales, les hiéroglyphes artistiquement restitués et les "dieux" mi-homme, mi-animaux ont été conçus pour créer un insoluble mystère pour la population IS-BE en prison sur Terre. Le mystère détourne l'attention de la vérité sur le fait que les IS-BE ont été capturés, rendus amnésiques et emprisonnés sur une planète très éloignée de leur patrie.

La vérité est que chaque IS-BE sur Terre est venu d'un autre système planétaire. Aucune personne sur Terre n'est native de cette planète. Les êtres humains n'ont pas "évolué" sur Terre.

La société égyptienne du passé était gouvernée par les administrateurs de prison ou les prêtres, qui à leur tour manipulaient le pharaon, contrôlaient le trésor et gardaient en esclavage la population des résidents, tant physiquement que spirituellement. Dans les temps modernes, les prêtres ont changé, mais la fonction est la même. Aujourd'hui cependant, les prêtres sont également des prisonniers.

Le mystère renforce les murs de la prison. L'Ancien Empire craignaient que les IS-BE de la Terre puissent retrouver la mémoire. À cet effet, l'une des fonctions premières des prêtres de l'Ancien Empire est d'empêcher les IS-BE de se rappeler qui ils sont vraiment, comment ils sont arrivés sur Terre, d'où ils viennent.

Les gestionnaires du système carcéral de l'Ancien Empire, et leurs supérieurs, ne veulent pas que les IS-BE se souviennent de qui les a assassinés, capturés, qui leur a volé toutes leurs possessions, les a envoyés sur Terre, les a rendus amnésiques et les a condamnés à un emprisonnement éternel !

Imaginez ce qui pourrait se passer si tous les habitants de la prison se rappelaient soudain qu'ils ont le droit à la liberté ! Et s'ils réalisaient tout d'un coup qu'ils ont été emprisonnés à tort et qu'ils se soulèvent comme un seul homme contre leurs gardiens ?

L'Ancien Empire a peur de révéler quoi que ce soit qui évoque la civilisation des planètes natales des résidents. Une apparence physique, un élément de costume, un symbole, un navire spatial, un appareillage d'électronique avancé, ou tout autre vestige de la civilisation de la planète natale pourrait "rappeler" quelque chose et raviver la mémoire.

Des technologies sophistiquées de piégeage et d'esclavage, développées sur des millions d'années dans l'Ancien Empire, ont été appliquées sur les IS-BE avec l'intention de créer une fausse façade de prison. Ces façades ont été installées sur la totalité de la Terre, toutes en même temps. Chaque élément est une partie parfaitement intégrée du système carcéral.

Ce qui comprend une religion de double discours incompréhensible. Toutes les civilisations de pyramides l'utilisent comme un mécanisme de contrôle pour garder la population en esclavage, par la force, la peur et l'ignorance. Le fouillis indéchiffrable d'information inutiles, de dessins géométriques, de calculs mathématiques, d'alignements astronomiques fait partie d'une fausse spiritualité basée sur des objets matériels plutôt que sur des esprits immortels, pour embrouiller et désorienter les IS-BE de la Terre.

Quand le corps d'une personne mourrait, on l'enterrait avec ses possessions terrestres, y compris son ancien corps drapé dans du tissu, pour alimenter son "âme" ou "Ka" après la mort. Un IS-BE ne "possède" pas une telle âme. Un IS-BE est une âme.

Sur la planète natale de l'IS-BE, ses possessions matérielles ne sont pas perdues, volées ou oubliées quand l'être est mort ou a quitté son corps. L'IS-BE pouvait revenir et réclamer ce qu'il possède. Si l'IS-BE est amnésique, il ne se souviendra pas qu'il possédait quelque chose. Donc, les gouvernements, les compagnies d'assurance, les banquiers, les membres de la famille et autres vautours peuvent récupérer tout ce que possède le décédé sans crainte de représailles de sa part.

La seule raison de ces faux concepts est d'instiller l'idée que l'IS-BE n'est pas un esprit, mais un objet matériel ! C'est un mensonge. C'est un piège.

D'innombrables gens ont passé des heures interminables à tenter d'assembler les pièces du puzzle égyptien et d'autres civilisations de l'Ancien Empire. Ce sont des puzzles faits de pièces qui ne s'emboîtent pas.

Quel est le mystère de l’Égypte et des autres cultures de pyramides ? Mystère !

********************

J'arrête ici ma traduction.

Ceux qui sont intéressés peuvent lire le livre traduit en français.

Comme je l'ai mentionné dans mon introduction à la première partie, à vous de décider si tout ceci n'est qu'un récit de science-fiction...



32 commentaires:

  1. Absolument génial, tellement génial , que j'ai transmis à des amis cette traduction... (les 4 parties), 2 achèteront le livre. D'autres ayant lu sur notre B.B.B. le feront aussi je pense. Ces histoires sont décoiffantes, Pour moi - Bien réelles, même si beaucoup font les "autruches".
    En attendant, mon prestataire devant fournir beaucoup d'énergie à tous ces engins interplanétaires, mon ordi coince toujours... merci Helios, en principe un post tous les 10 jours. J'aimerai bien que ça fonctionne normalement. Merci de ton aide ; .http://danysis.blogspot.fr/2014/12/les-mudras.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu ta newsletter sans problème. Je pense que les autres aussi.

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis très intéressé, sur quel site nous en pouvoir le commander et quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Toi en pouvoir le commander en cherchant sur internet" en tapant, Entretien avec l'Alien.
      Cordialement.

      Supprimer
    2. Hé ben non !!! Il reste en anglais partout

      Supprimer
    3. Hé ben non on ne le trouve qu en anglais !! Rien en francais hélas ...un site peut être??

      Supprimer
    4. Hello PHILOS il est là
      conversation avec l'Alien (pdf suite du B.B.B. )

      http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit

      mon écran a sauté, je ne C pas si C passé, Helios, tu aviseras s'il y en a 2 bises à toi

      Supprimer
  3. Merci pour la traduction.
    Après lecture, j'me suis dit:"ils sont forts, ces archontes !"

    RépondreSupprimer
  4. Hélios merci pour ce travail de traduction. Merci pour tout ton travail fournit sur le site.
    concernant le texte peut tu nous donner tes impressions?
    J'ai bien envie de croire cette brave femme, mais plusieurs éléments sont en contradiction les un les autres.
    L'un des plus choquant etant celui ci:
    "Sur la planète natale de l'IS-BE, ses possessions matérielles ne sont pas perdues, volées ou oubliées quand l'être est mort ou a quitté son corps. L'IS-BE pouvait revenir et réclamer ce qu'il possède. Si l'IS-BE est amnésique, il ne se souviendra pas qu'il possédait quelque chose. Donc, les gouvernements, les compagnies d'assurance, les banquiers, les membres de la famille et autres vautours peuvent récupérer tout ce que possède le décédé sans crainte de représailles de sa part."
    Il n'y a pas un côté ridicule pour des êtres de "spiritualité immortel" de s' attacher a des biens matériels?

    Par contre je suis d'accord sur le faite que cette planète est une prison.
    Nous sommes ici sans en connaître le but exact. (Je fais abstraction des religions qui sont pour moi une autre prison mental.)
    Mais bon il s'agit de mon ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lejoe,

      Merci pour les compliments sur la traduction. Au moins, on ne retrouve mes articles chez les autres qu'après et non avant.

      Concernant cette "interview", elle me parle assez bien, sinon je n'aurais pas pris le temps de la traduire.
      Concernant le matérialisme, il faut l'envisager dans le sens incarnation dans la matière, même si c'est une prison, parce que nous avons oublié que nous sommes libres (IS-BE, êtres spirituels immortels) à la base. Il faut jongler avec la matière sans en être l'esclave, et résister aux sirènes vers lesquelles certains nous poussent.

      Supprimer
  5. Effectivement il "semble" y avoir contradiction mais "elle dit bien sur la planète NATALE de l'IS-BE . faut-il en conclure (hâtivement?) que notre infirmière intermédiaire ait traduit dans sa pensée ce qu'elle a put ?
    ou bien que la première création à eu lieu sur une planète bien matérielle ?
    Nous le sauront sans doute après notre départ de cette planète prison ! ! !
    Mais nous savons au moins que nous serons accueillis !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bonjour,
    Déjà, un grand bravo pour la traduction, je trouve que c'est un travail titanesque du coup bah, encore bravo ^^
    après, je veux pas faire ma sucré hin, mais, ca fait une bonne heure que je cherche le bouquin sur google et je trouve que pouic ^^
    J'ai bien trouvé un machin sur lulu.com mais j'ai déjà eu de mauvaise expérience avec ce sous traitant espagnole.
    Avez vous un lien ou une piste a me communiquer pour acquérir ce livre en français ?

    Merci d'avoir pris la peine de me lire et d'avance merci pour votre réponse, même si négative, cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que la référence Lulu.com, désolée. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs ni en neuf, ni en occasion. Pour les anglophones, il est en intégralité ici :
      http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alieninterview/alieninterview.htm#Table%20Of%20Contents

      Supprimer
  7. Les trois tomes "Les chroniques du Girku" de l'auteur Anton Parks racontent l'histoire depuis des millions d'année jusqu'à Horus. Le "Girku" étant un cristal cylindrique où ont été enregistrées des données par Osiris, Horus, entres autres. Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire de l'humanité sans passer par le filtre des diverses religions.

    RépondreSupprimer
  8. Un récit de grandes incohérences. Un simple divertissement toutefois mal ficelé qui est cependant présenté comme une potentielle vérité étant ainsi plus de l'ordre du sophisme navrant et pouvant mener à plus de confusion qu'autre chose... En ceci, je me manifeste... Des êtres ayant atteints les états supérieurs d'existences, ayant une créance éthériques n'ayant plus besoin de corps, de possessions, de nourritures, d'énergie, de substance et d'appartenance au monde physique, qui n'ont plus la notion de temps et d'espace pouvant être dans l'infini, sont des entité évoluant dans la source de toutes choses et sont dans le grand libre arbitre originel... Ils n'ont pas de volonté de se rebellés, ceci leur serait totalement futile, Ils n'ont pas de désires de gains quels qu’ils soient, ni de éprouve de besoins de pouvoir sur d'autres existences, ni de besoins relatifs à une quelconque conquête et acquisitions de territoires ou même de zones intergalactiques... À ce stade d'évolution qui est cité dans ce texte, les entités ne se vouent pas à contraindre les libertés et assujettir des peuples d'êtres inférieurs en évolution... Dans cette dimension, l'égo n'est plus l'indompté à apprivoisé lors du passage dans le corps et l’univers physique, mais est en lui-même un être souverain dénué de bien et de mal étant redevenu lumière englobant les deux principes en harmonie et n'étant donc ainsi plus dans les dimensions de la dualité. Dans le grand tout, les desseins de l'existence nous sont totalement inaccessibles car à ces niveaux de consciences, les fréquences se meuvent à des vitesses dépassant notre compréhension... Ne soyez pas dupe, soyez vigilants !... Vous êtes tous de merveilleuses entités dans ce même libre arbitre ! Nos corps sont des véhicules d'exploration éphémères, mais nos esprits sont par de l'essence qui engendre et compose ce grand tout qui nous échappe encore pour le moment car nous nous sommes plongés dans ces basses fréquences afin d'expérimenter la matière et les magnifiques manifestations, créations et événements de ce plan de vie ! La seule prison qui soit est fabriquée de nos égos, de nos peurs et de notre propre tendance à limiter nos perceptions... En cela réside cette fabuleuse aventure que de se "perdre" pour mieux se "retrouver" ayant acquis de nouvelles expériences sur les grands courants de créations spirituelles et des acquis sur de nouveau modes d'existences et d'êtres sur un autres de ces fantastiques plans de vie ! NAMASTÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci car si j'en crois ceci nous ne serions que des prisonier incapable de s'élever spirituellement pour l'éternité et si il sont athé c'est qu'il n'existe pas de paradis ou de nirvana et sa fout vraiment la trouille car j'espère m'elever spirituellement un jour il faut dire que si j'ai tendance à croire ce genre de truc c'est que je croit tellement en la visite d'extra terrestre et même au enlèvement et je voudrais a tout prix comprendre il faut dire aussi que je sui malheureusement assez influençable a mon grand désespoir mais tout ce que tu dis j'ai l'impression de l'avoir toujours pense et tu ma juste rappeller ce que je pense au fond de moi merci de m'avoir remit les idée en place

      Supprimer
    2. Mahrsiphan, je n'aurais pas répondu aussi bien. Merci pour cette remise au point
      "...À ce stade d'évolution qui est cité dans ce texte, les entités ne se vouent pas à contraindre les libertés et assujettir des peuples d'êtres inférieurs en évolution...".
      Des êtres extraterrestres, oui, mais pour comprendre et étudier, restons sur le seul chemin possible pour toute évolution: l'amour.

      Supprimer
  9. Hé ben non on ne trouve pas le livre en francais. Un site peut être???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ebook : http://www.lulu.com/fr/fr/shop/lawrence-r-spencer/entretien-avec-lalien/ebook/product-21428191.html

      livre souple : http://www.lulu.com/shop/lawrence-r-spencer/entretien-avec-lalien/paperback/product-21690823.html

      Supprimer
  10. Voici le lien vers le livre en Français

    http://www.lulu.com/shop/lawrence-r-spencer/entretien-avec-lalien/paperback/product-21690823.html

    RépondreSupprimer
  11. HS

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/aux-graines-citoyens-marche-mondiale-contre-monsanto-dans-25-villes-francaises-et-50-pays.html

    RépondreSupprimer
  12. HS

    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/ogm-sante-consommateurs-menacee-dec-953.html

    RépondreSupprimer
  13. Bouquin sorti en 2008 qui est un hoax confirmé contenant surtout des théories venant tout droit de la scientologie dont Lawrence R. Spencer fait parti

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais appuyer les propos de Sweet Amaryllis avec ce lien vers un forum du site projectavalon.net : http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?6865-HOAX-Lawrence-Spencer-s-ALIEN-INTERVIEW. Entre autres, il est dit que l'auteur du livre, Lawrence Spencer, avait avoué que son livre était une fiction. Je tenais à le dire parce qu'avant de faire des recherches sur internet, je croyais que cette histoire s'était réellement passée. Merci à Hélios de nous laisser le choix de croire que c'est une réalité ou une fiction. ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Il a avouer que cetait de la fiction
    Mais est ce qu il n'avait pas le choix de dire ca pour calmer ceux qui control l'information ???
    Je trouve ca bizarre que chaque chose surnaturel ,paranormale, ou ovni
    Fini toujours par etre faux
    Est une autre tactique pour semer le doute en nous ??? :)

    RépondreSupprimer
  16. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours dit que la terre était un endroit ou des personnes avait été amené voilà des années par une autre civilisation, parce que ceux amené était peut être contaminé, parce que on voit des gens avec des déformations, des cancers, toute sortes de pathologie et qu'on était peut être des descendant de contaminés ou de gens malades ailleurs et pour épuré leur planête on était amené ici.

    RépondreSupprimer
  17. Moi je suis estomaqué par la naïveté des gens ! Ce récit arrive tout droit de l'imaginaire et il ne tient carrément pas la route. Qui plus est, il est contradictoire et surtout mal ficelé. Cela ferait très certainement un film de science-fiction de série B. Certains points techniques sur l'Espace et l'Univers ne concordent pas avec la réalité. La définition sur la fonction vital de l'Extraterrestre et ses capacités vont à l'encontre des lois Universelles. Le langage Universel quant à lui est mathématique de sorte qu'il serait compris par toutes les espèces évoluées dans notre Univers observable. Alors, acheter ce livre ne fera très certainement pas une personne empreint de vérité, mais bien une personne soulagé de quelques Euros ou dollars au profit de celui qui l'a écrit. La seul chose qui me reste à dire c'est que l'écrivain a l'imagination très fertile. N'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas." Socrate.
      Hors apparement vous êtes un fin connaisseur en lois et langage universels... ?

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.