Bistro Bar Blog

mercredi 19 novembre 2014

Renards (photos)

Je n'ai pas résisté à publier (encore) des photos, trouvées sur Bored Panda.



Elles ont été prises par Ivan Kislov, un ingénieur des mines russe, pendant ses temps libres quand il apprécie de se promener dans la toundra arctique. Il aime prendre des photos de tous les animaux, mais il dit que les renards sont des modèles qui font preuve de bonne volonté, car ils sont curieux et peuvent s'approcher très près de lui.

Merci à ce monsieur pour ces merveilles.







































5 commentaires:

  1. Trop, trop mimi, merci au photographe mais aussi à Hélios !

    j'ai placé le danysis.blogspot.com sur FACEBOOK, en Dany Danysis... Mais je galère, je galère, et comment je peux faire pour dire que j'aime ces photos de "mon" B.B.B. ?

    NGIU = porté disparu !

    RépondreSupprimer
  2. nadia bougoslavsky20 novembre 2014 à 12:35

    ILS SONT MAGNIFIQUES OU VIVENT ILS ? EN FRANCE LA BARBARIE ET LA CRUAUTEE DES HOMMES LES ONT PRESQUE EXTERMINES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vivent en Russie arctique, je l'ai précisé en introduction. Oui, en France on fait des battues au renard, soi-disant parce qu'ils sont des animaux exterminateurs...

      Supprimer
    2. Merci Hélios d'avoir posté mon 1er comm.

      Oui, il y a des battues, mais il faut savoir que le renard fait partie des animaux étant le plus vecteur de la rage. En principe éradiquée chez nous, je dis en principe !!!
      Les portées des renards, chaque année, sont aussi importantes. Le renard et le chien ont été les plus incriminés
      Les battues, arrangent bien les chasseurs ! ... et encore plus les intérêts financiers des autres... (comme d'hab)
      Le sujet de la rage a était TABOU, pour ne pas affoler la "populace" ...
      C'est pour cela que les animaux domestiques ont obligation de livrets sanitaires et de porter une "puce d'identification" - c'est un autre sujet, mais qui doit interpeller.
      La rage , soit disant éradiquée... est en recrudescence dans le monde, et en FRANCE n'a pas complètement disparue, mais c'est tu !
      Tout ce qui est mammifère peut être atteint de rage.
      Il y a chaque année, depuis plus de 20 ans, des largages sur les zones françaises ayant le plus de renards, putois... de boulettes, non seulement "stérilisantes" (moins de bébés) mais aussi de boulettes vaccins anti-rabiques !
      Reste à savoir si par souci d'économie, cela est continué.
      http://www.sante.gouv.fr/rage.html - un clic sur voir la carte !

      Supprimer
  3. PROFITONS, profitons de ces belles photos d'animaux qu'Hélios nous met sur B.B.B. nos petits enfants n'en verront peut être plus de ces "animaux" !
    J'aime de moins en moins l'humain !
    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/hecatombes-animales-ce-les-medias-cachent.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.