Bistro Bar Blog

lundi 3 novembre 2014

Photos

Une autre collection de photos glanée ici et là.

Mont Hood










Gouffre de Baatara, Liban


Quelques pièces mécaniques....en chocolat !


Le phare de Porto


Ouf...



Vous aurez reconnu le "f" de Facebook


Coucou !


Le marine et le chaton pendant la guerre de Corée (1952)



La vigne ramasseuse de mégots


Parisiennes sous la pluie à Paris, 1934


7 commentaires:

  1. Suivez la voie dit le seigneur au pénitent dans le confessionnal de facebouc !
    Juste après, le soleil se marre avec un nuage ... de lait pour le chaton du G.I. ?

    RépondreSupprimer
  2. nadia bougoslavsky4 novembre 2014 à 11:51

    c'est un régal pour les yeux merci pour vos superbes photos c'est une bouffée d'air pour mon cerveau

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf, j'aime bien la focalisation sur facebook, l'arbre qui cache la forêt... Alors que toutes, je dis bien TOUTES nos communications sont écoutées.

    Bien entendu, ceux qui affichent toute leur vie sur FB sont inconscients. Mais à l'heure où tout le monde ou presque ne peut vivre sans son Smartphone, communique par SMS, prend sa vie en photos, FB devient accessoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci pour ces belles photos, Hélios. Merci.

      Hey! " Mon" Pimpim soleil, vas tu bien?

      Suis d'accord avec toi, nous sommes surveillés, mais il n'est pas la peine d'en rajouter.

      Le problème avec FB, c'est que l'étalage de la vie personnelle, avec photos a l'appui permet a tous tes voisins de fourrer leur nez dans ta culotte. Connecté avec des amis, puis les amis des amis ....

      Si je t'envoie une photo, elle restera entre nous. Et ceux qui surveillent, je les emmerde.

      Bon .... tu me diras que n'importe qui peut se cacher derrière un blog! Le risque zéro n'existe pas. Faudrait rester au lit, par peur de tout? Le plafond pourrait s'écrouler. Une araignée descendre avec son fil et étouffer en entrant dans les narines. Je plaisante :) . C'est par les peurs que certains arrivent si bien a manipuler.

      Ce qui doit se savoir, se sait déja.

      Grosses bises a toustes, Léa,

      Supprimer
  4. Superbes ces photos... et j'aime, beaucoup , beaucoup celle du chat qui va faire une crise de foie avec toutes ces saucisses ;)

    RépondreSupprimer
  5. La photo n°2 a été prise dans le petit village savoyard de Chaucisse célèbre par sa chapelle baroque et sont chat-pardeur.

    RépondreSupprimer
  6. http://nuage1962.wordpress.com/2014/11/08/animaux-incroyables-aux-couleurs-tellement-inattendues/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.