Bistro Bar Blog

vendredi 14 novembre 2014

Des dessins inédits de Michael Jackson suggèrent une vie sous Mind Control

Comme beaucoup d'artistes de l'industrie du spectacle, Michael Jackson n'aurait pas échappé à la règle. 
Un article publié par Vigilant Citizen.
Quelques photos de MJ plus jeune en fin d'article qui ne figurent pas dans l'article original.
 

Des "dessins privés" de Michael Jackson suggèrent des références au "Mind Control"

Traduit par Hélios

Michael Jackson a laissé une grande quantité d’œuvres artistiques – et leur symbolisme est très parlant. Ils fournissent un aperçu inédit de ses luttes intérieures et, plus important, ils sont truffés d'images et de déclencheurs en lien avec le contrôle Monarque [MK].


L'histoire de Michael Jackson est l'histoire de tout ce qui représente le mal dans l'industrie du spectacle. Propulsé très jeune sous les feux de la rampe, Jackson est devenu littéralement un esclave de l'industrie musicale. Au faîte de sa gloire, MJ s'est lentement mais sûrement métamorphosé en quelqu'un de complètement différent. Bien que ses changements physiques aient été les plus flagrants, il a également manifesté de graves signes d'abus psychologiques. Fut-il soumis à une programmation Monarque à un moment crucial de sa vie ?

De nouveaux indices pointent dans cette direction.

Une collection de dessins inédits réalisés par Michael Jackson sont aujourd'hui mis en vente par un homme de Floride qui en était le possesseur et leur symbolisme est tout à fait révélateur. Ils sont totalement en accord avec "l'art" en lien avec le thème MK présenté sur ce site, comme les peintures faites par une survivante MK, Kim Noble


Voici ses dessins.

Ce dessin représente un visage souriant relié à plusieurs fils électriques. Les fils sont connectés à ce qui semble des boîtiers commutateurs [dominos?]. Est-ce une référence à une torture par électrochoc ? Et il semble aussi y avoir de petites cornes qui poussent sur sa tête.


Une pendule étrange sur laquelle seul le chiffre 7 est visible. MJ semblait obsédé par ce chiffre en particulier – ce qui n'est pas une obsession inhabituelle chez les esclaves MK.


Cette illustration montre le visage de MJ et le chiffre sept au-dessus. La moitié inférieure de son visage est déformée et hachurée comme s'il avait reçu une décharge de courant. Est-ce une autre référence à la torture par électrochoc ?

Cette image représente une radiographie du corps. Selon une source originale "dans le domaine de l'art-thérapie, cela peut indiquer une possible déconnexion entre l'esprit, le corps et la réalité". En d'autres mots, cette image pourrait représenter MJ dissocié de son corps et de la réalité – but de la programmation Monarque.

On voit trois personnages sur ce dessin – un homme, une femme et un enfant. Les trois personnages ont cependant le même type de visage (et la même expression faciale), ce qui pourrait faire allusion à une division de la personnalité profonde en opposés duels (l'homme et la femme) et à l'émergence d'un nouveau persona (l'enfant).



Le visage d'un clown sur fond rouge (réminiscence du sang, de la colère et de la violence). Combinés avec cette face troublante, les mots "Je t'aime vraiment" semblent peu sincères, comme s'ils venaient d'un imposteur (un "dresseur" MK?) 


Concept d'effet miroir, de dualité et apparition à nouveau d'un personnage d'enfant.


Cette image est MKUltra 101. Elle évoque un concept de dualité et une dissociation de la personnalité. Entre les parapluies l'un en face de l'autre en direction opposée, les visages en miroir exhibant des émotions opposées et le dessin en damier du fond, on a ici les plus clairs indices indiquant un MJ sous contrôle de l'esprit. Des parties de son corps semblent également "clouées", manière dont on programme les esclaves MK à ressentir.


Les peintures de Kim Noble – une survivante MK – représentent souvent des thèmes de dualité, de dissociation de la personnalité et de trauma.


La pochette de "Blood on the Dance Floor" [du sang sur la piste] de MJ est extrêmement symbolique. Debout sur la piste-damier, MJ porte du rouge – couleur du sacrifice. Le titre "Blood on the Dancefloor" est une référence au sacrifice sanglant du sol maçonnique rituel.


Bien qu'une grande partie de la vie de Michael Jackson soit toujours mystérieuse, ces dessins incroyablement parlants pourraient ajouter une pièce au puzzle. Ils contiennent plusieurs thèmes basiques du contrôle de l'esprit Monarque et sont imprégnés des concepts qui semblent obséder les esclaves MK.



Quelques photos de Michael Jackson plus jeune (déjà sous influence MK?)



Les "Jackson Five" avec leurs parents : MJ en haut à gauche, il a 12 ans

Interview, 1971 (13 ans)

Avec sa sœur Janet, 1977


9 commentaires:

  1. L'analyse de signature est fantastique ! Mais hélas fort complexe ... Ne comptez pas sur moi pour vous la disséquer ... par écrit .

    RépondreSupprimer
  2. Ces dessins sont bien dérangeants !
    Je propose qu'ils soient transmis au PSY qui répond si bien au courrier du cœur ! ...

    D'une certaine manière, la photo de couverture de Michael en rouge sur damier noir et blanc suggère (à mon interprétation) les 4 grandes "œuvres" maçonniques
    l'oeuvre au noir , l'oeuvre au blanc , l'oeuvre au jaune , l'oeuvre au rouge
    il y a mieux en liens et mais G pas chercher plus loin = http://www.psyche-therapie.com/jung/1200-alchimie-psychotherapie-1.html

    RépondreSupprimer
  3. J'ignore s'il y a un lien avec cet article mais ce qui est exposé ici m'a fait immédiatement penser au titre"dominoes"de Syd Barett dans l'album "Opel"où il évoque des états de confusion mentale.
    On a accusé cet artiste d'avoir abusé de drogues psychédéliques ce qui s'est révélé partiellement faux,n'a il pas donc essayé dans ce titre d'aller ses auditeurs sur les abus des trifouilleurs de cervelles en tous genre?

    RépondreSupprimer
  4. ^^

    Brrrr, le 7!

    Sais pas si vous êtes au parfum, mais les plus manipulés sont ceux qui "adore" le chiffre 0. Et, tenez vous bien! De leur plein gré! Faut le faire! N'est ce pas?

    Le 0 accumulé sur leur compte .... avec toutes les dérives que ceci entraîne.

    Merci Hélios, merci a toustes,

    RépondreSupprimer
  5. Et que dire des gens qui vénèrent le négatif....

    J'en suis, négatif 20 jours par mois sur mon compte en banque.

    Négatif, paraît-il, dans l'âme, parce que je vois ce qu'il se passe.

    Des êtres en errance, perdus, totalement soporifiés, mais qui restent fiers...

    Ils sont dans la norme, et donc vont très bien....

    Je n'arrive plus à suivre....

    RépondreSupprimer
  6. Pimpim, bonjour,

    "Je n'arrive plus a suivre".

    Pimpim, manquerait plus que cela que tu veuilles la suivre! Cette société d'illusions permanentes. Prend le comme un cadeau!

    Tu n'es pas négatif dans l'âme, mais lucide, c'est aussi un cadeau.

    Quand a ton négatif sur ton compte en banque, idem. Ceux qui en ont des brouettes emplies, ne sont pas pour autant plus heureux. Et ils ne compensent leur manque d'essentiel qu'en les remplissant de gadgets inutiles. D'ou cette société a la dérive.

    C'est aussi a toi de faire des efforts afin de te sentir mieux. Le but de ta vie c'est quoi? Faudrait peut être pousser au Q, pour y arriver! Personne ne peut le faire a ta place.

    45 ans? Bonne santé, de la réflexion, du coeur .... signe de la Vierge, capacité a encaisser, apte a résoudre tout plein de hics, soigner les bobos, etc .... Alors?

    Râle pas! Tu me doit le respect! :) Je pourrais être ta maman!

    Grosses bises a toi, a toustes,


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, Léa, tu as raison !
      Faut quand même dire que constamment faire des privations sur tout, (impossible de faire du superflu, ce n'est que pour le vital) et ça sert peu, puisque tout augmente... c'est pas facile à vivre, même si cela évite de justesse le négatif du compte en banque...
      Très Cher Ferlin, il me paraît nécessaire de faire une grande introspection, pour voir le pourquoi nous voyons et accumulons parfois du négatif en constance dans notre vie... Cela s'appelle se remettre en question, Léa, pleine de tact (que je n'ai pas ;( en bon Taureau/ascendant Lion que je suis) dit ; - " faudrait peut être pousser au Q", mignon ça !!!
      Cherche le juste milieu...
      Vierge tu es... Mouarfff ;-) ... OK, je redeviens sérieuse, ne te laisse pas posséder par la vierge folle !
      Et n'oublie pas mon grand âge aussi... ;) Bises Ferlin

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.