Bistro Bar Blog

mercredi 12 novembre 2014

10 vidéos d'animaux

Ce que pensent les éléphants d'une caméra. Curieux comme des chats...



Un bébé oie bernache n'a pas d'autre choix pour survivre que de sauter de la falaise où se trouve le nid pour rejoindre ses parents à quelque 120 mètres plus bas. Il y a parfois de la casse, mais la plupart arrivent sains et saufs.


Un bébé oiseau saute dans le vide à 121 mètres... par Spi0n





S'en mettre plein les bajoues. Les cacahuètes, quelle aubaine.



Travailler avec des chats ? Pas facile !



Un chihuahua fait le mort, seule solution pour lui quand un homme qu'il n'aime pas le prend dans ses bras. Il ressuscite aussitôt dans les bras de son maître.



Comment faire se rencontrer deux chats. Plusieurs étapes.



Les bernards l'hermite changent de maison à la chaîne. Quand un nouveau coquillage peut abriter un nouveau pensionnaire, cela permet à tous les autres de changer aussi de coquillage. BBC One. Si la vidéo ne s'affiche pas, allez ici : http://www.bbc.co.uk/programmes/p029mzlf



Les sauvetages d'Eldad.

Deux chiens abandonnés, le frère et la sœur dans un entrepôt.



Un pitbull, Popeye, survit à un incendie mais ses propriétaires oublient de venir ensuite le rechercher...










14 commentaires:

  1. Je suis étonné qu'un blog aussi respectable que le BBB affiche une publicité déguisée pour le leader charismatique(?!) de la CGT.

    "Les révélations du Canard Enchainé sur la rénovation de l’appartement de fonction de Thierry Lepaon embarrassent la CGT, qui a lancé mercredi une enquête interne, et fragilisent son numéro un, qui peine à s’imposer depuis son élection en mars 2013. Selon l’hebdomadaire satirique, les travaux pour cet appartement de 120 m2 ont coûté 130 000 euros à la CGT, mais le devis initial était encore plus élevé (150 000 euros). Le numéro un de la CGT aurait renoncé à quelques dépenses comme l’installation d’un home cinéma ou d’une cave à vins. Le loyer de cet appartement, situé le long du bois de Vincennes, près de Paris, est de 2 000 euros, selon le Canard Enchaîné."

    Une cave à vin ?? Chez ces gens là on ne boit pas régulièrement monsieur, on ne boit pas, on se contente de temps en temps d'un modeste petit pot de vin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fait gaffe, désolée... Cela ne se reproduira pas. ;-)

      Supprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/x1du2t9_sur-les-ailes-des-oiseaux_animals

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe. J'ai regardé tout le documentaire... Merci.

      Supprimer
    2. http://download.creative.arte.tv/creative/static/creative_recycling/geo-jenny_fr.mp4

      ...alors, celle la devrait te plaire !

      Elles sont trop mimi :-)

      Supprimer
    3. Oui, les bébés chauve-souris sont craquants. Merci. Je conseille à tous de suivre ce docu. Bel exemple de sauvetage. Je redonne le lien :

      http://download.creative.arte.tv/creative/static/creative_recycling/geo-jenny_fr.mp4

      Supprimer
  3. http://wamiz.com/chiens/actu/bouleversant-une-video-pour-tous-les-chiens-abandonnes-5727.html?utm_source=newsletter+chiens&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

    Là, je me censure.....P...de M..donnez leur de L'AMOUR !

    Quand je vois toute cette souffrance, toute cette peur, toute cette douleur j'ai envie de HURLER !
    Leurs regards valent mille mots .

    ADOPTEZ, ADOPTEZ ET ADOPTEZ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je publie régulièrement des vidéos de Hope for Paws avec le merveilleux Eldad. Je posterai celle-ci la prochaine fois. Merci.

      Supprimer
  4. Un bon dimanche à tous avec cette vidéo reportage

    http://www.vegactu.com/actualite/une-retraitee-sauve-plus-de-60-especes-danimaux-au-ridge-rocky-refuge-17735/

    coincidence


    Helios : je n'arrive ici que par le biais d'anonyme (coincidence) car je ne sais pas comme faire autrement.?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coincidence, il n'est pas difficile de mettre son pseudo pour commenter. Quand tu cliques sur le déroulant, en bas, tu vois inscrit "Nom/URL", tu cliques dessus et tu inscris "coincidence", c'est tout.

      Supprimer
    2. voili voilou... merci

      http://www.youtube.com/watch?v=XflKznNzUMA

      Supprimer
    3. Bravo pour l'inscription !
      Bien farceur ce petit singe...

      Supprimer
    4. Hélios je te remercie de ta patience.
      Coincidence

      Supprimer
    5. eh ...bien ... sur "nom /URL " j'inscris Mariethé tout simplement , c'est mon nom , depuis des années
      et c'est pas Hélios qui me contredira , j 'assume mes idées ,les bonnes et les pas bonnes mais
      c'est MOI ,point c'est tout

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.