Bistro Bar Blog

mercredi 15 octobre 2014

Vidéos animaux

Jeux d'eau, quel bonheur !



Maru et Hana






Maru, Hana et l'échelle : deux techniques



Maman baleine et baleinaux



Avant de sauter, il est impératif de toujours remuer les  fesses



Je m'ennuie tout seul, tu joues avec moi ?



Mon copain le petit poussin



Les quarts d'heure de folie de Nikita



Un peu effrayant la souris télécommandée...



Eldad : sauvetage d'Iris et une surprise


3 commentaires:

  1. Leçon de Musique câline du mardi

    http://www.dailymotion.com/video/x86kg2_chat-calin-guitare_animals

    Bonne journée à tous
    coincidence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ressemble à mon Hermès, la guitare en moins.

      Je viens de voir que j'ai mis deux fois la même vidéo.

      Supprimer
  2. http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=32169&ea.url.id=302208&forwarded=true

    S.V.P, merci !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.