Bistro Bar Blog

jeudi 9 octobre 2014

Une vidéo bidon de CNN sur l'Ebola + mise à jour

Mise à jour : le "patient zéro" Thomas Eric Duncan est décédé officiellement mercredi matin à Dallas. Le site Israeli News avait raison, il avait annoncé qu'il était mort le week-end dernier, alors pourquoi le CDC aurait--il décalé la date du décès ?

Une seconde personne aurait été détectée comme porteuse du virus dans la banlieue de Dallas, qui aurait été en contact avec Duncan.


******************************

Après les attentats sous fausse bannière, comme celui du marathon de Boston par exemple, dont le canular des acteurs rémunérés a été décrypté, c'est maintenant pour l'Ebola  qu'on utilise cette pratique avec de mauvais acteurs qui simulent la maladie.

C'est Jim Stone qui a eu la présence d'esprit d'enregistrer cette vidéo bidon et de la publier sur sa chaîne vidéo. C'est CNN qui l'avait publiée et qui l'a ensuite supprimée. Ils ont dû avoir honte d'avoir présenté un truc aussi grossier...

L'épidémie d'Ebola avec toutes ses incohérences est manipulée, c'est évident. Obama a envoyé des troupes en Afrique, les vols en provenance d'Afrique de l'ouest sont toujours autorisés sur le sol US (même que si on les empêchait, cela aggraverait l'épidémie...a dit le directeur du CDC, cherchez la logique), on arrive à prévoir que le 24 octobre, la France a 75% de chances d'avoir un cas d'Ebola (40% en Grande-Bretagne et 15% en Suisse, ils ont de la chance ceux-là !) les tests qui servent à diagnostiquer la maladie sont sujets à caution, les précautions médicales minimum ne sont pas prises (des gars sont entrés dans l'appartement du "patient zéro", Eric Duncan, sans tenue de protection. En passant, ce gars, un pov' neg' à qui on fait porter le chapeau de la contamination aux US a été directeur des opérations du "Peace Corps" et a occupé pendant 15 ans une position élevée à la Bank of America, pas l'image qu'en ont fait les médias d'un noir qui retournait dans son ghetto américain) et la dernière en date : si l'épidémie arrive en Amérique centrale, il y aura des émigrations en masse aux US.


Voici ce que dit Jim Stone :

CNN a publié une vidéo intitulée "Au coeur de la crise Ebola au Liberia" dont le but est de montrer des victimes du virus qui arrivent dans un centre de soins. On ne voit nulle part du sang et le "clou" du spectacle, c'est un petit garçon qui marchait vers le centre en forme, parfaitement conscient et qui tout d'un coup tombe par terre sans aucune raison, parfaitement sous le nez des caméras. On n'a pas été sans remarquer que le garçon faisait totalement semblant et il n'est pas étonnant que CNN ait supprimé cette vidéo manifestement bidon. Mais je l'ai gardée sous le coude et l'ai publiée.

Le son en bruit de fond vient de ce qu'elle a été enregistrée avec une caméra numérique à un Starbucks [chaîne multinationale de cafés]. Pourtant l'aspect simulé est toujours clairement visible, surtout avec le gars qui décide de se laisser tomber de l'ambulance et le gamin à la fin de la vidéo qui tombe dans le plus incroyable boulot d'acteur bidon jamais publié.

Le fait que CNN ait supprimé cette vidéo crie encore plus au canular, je pense sérieusement que cette épidémie sert de mère à tous les canulars.

(Note d'Hélios : si la vidéo disparaît, vous saurez pourquoi !)


5 commentaires:

  1. J'ai tellement cherché d'images d'Ebola mais ton ancien article sur l'absence d'image sur google image est vrais je ne trouve vraiment rien du tout et suis même tombé plusieurs fois sur des photos de nécroses dû plutôt à des morsures, rien sur Ebola c'est incroyable comme les gens peuvent être des moutons !

    Les médias affirment ébola sans images concrètent et les gens les croient sans se poser de questions... On est vraiment dans un monde de lobotomisés, c'est très grave et je me demande vraiment pourquoi ils inventent ce truc d'Ebola !

    Merci pour ce super site, je te lis depuis Montréal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " on est vraiment dans un un monde de lobotomisés ,c'est très grave " oui cher ami et pendant ce temps là personne ne demande l'annulation des vaccins OBLIGATOIRES
      voire sur le site http://www.onnouscachetout.com/yhemes/medecine/vaccins-obligatoires.php
      Ebola = tolalement fabriqué en laboratoire comme le Sida =réduction de la population mondiale = peur = et......on fait n'importe quoi pour sauver sa vie =
      le NOM et ses petites mains on depuis très longtemps compris leur emprise sur les moutons ,mougeons ,( le mougeon :animal du 20 ème+ 21ème siècle avec une tête de pigeon et un corps de mouton )

      Supprimer

  2. Hélios, les conspis sont en passe d'être considérés sains d'esprit, par rapport aux "autres", hystériques monomaniaques (non, je rigole, j'n'en sais rien, des "autres")... Enfin, ça dépend desquel$...
    SIMON PARKES - Interview par Project Avalon (2014) VOFR
    http://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY
    en attendant le sous-titrage des vidéos du gars qui revient de 17ans de services armés sur Mars...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours partie du principe , incontournable , le cinéma s'est développé principalement à Hollywood , aux Etats Unis !! Faites la déduction qui s'impose : cette gent a dans la peau , l'art de simuler, de tromper ! Les gènes ne trompent pas !

    RépondreSupprimer
  4. @ Mariethé. le sida n'est pas dû à un virus!!!! Le virus du sida est un gros fake! Ils sèment la peur, oui, et personne n'a les moyens de vérifier leur propagande. Faire croire au gens ( il s'agit rééllement de CROYANCE) que pour savoir s'ils vont bien ils doivent faire des analyses... donc croire aux LABOS ( collabos). Et à qui ils appartiennent les labos? joli coup hein! pourquoi y a t-il de moins en moins de labos indépendants? Comme pour la bouffe et les productions agricoles, pourquoi est-ce que tout est industrialisé, uniformisé, à qui cela peut-il bien profiter?! le système veut vous faire croire que vous ne dépendez que de lui seul!!! Ne déléguez jamais votre santé, votre conscience, votre intuition ou conviction intime à quiconque!!! Assumez en totale responsabilité!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.