Bistro Bar Blog

mardi 28 octobre 2014

11 chiens qui n'ont strictement aucune idée du responsable de la pagaille

Je te jure, il a explosé tout seul !


Pfff. Aucune idée de qui a pu dépecer le rouleau de papier toilette. J'ai pas bougé d'ici avec mon os.



Je n'ai rien vu. Je ne sais rien.

Ces trucs-là ? C'est pas à moi.


J'te promets, je suis aussi stupéfait que toi !


"...Non, c'était déjà comme ça quand je suis arrivé dans la pièce".

Quelque chose sur mes pattes ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !

La poubelle ? Quelle poubelle ?


Bon sang ! Je détesterais être à la place du chien qui a mis tout ce bazar !


Je n'ai carrément aucune idée de ce qui s'est passé !


Je prenais juste mon bain, je te jure !

12 commentaires:

  1. adorables! toujours innocents!
    mes chats fond pareil! j'adore les bêtes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! Cela m'a tellement fait rire. Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair, c'est le genre d'infos qu'on devrait retrouver plus souvent :)

      Supprimer
  3. Est-ce que ces yeux doux attendrissants vaguement séducteurs, emplis d'innocence et de candeur lointaine n'expliqueraient pas enfin l'origine de l'expression : voilà une femme qui a du chien ?

    Et à propos de séduction et de femme mes deux passions animales étant le chien et le cheval, y compris celui d'Orgueil breton (Pierre-Jakez Hélias) cette réflexion de Gary Cooper : quand on joue dans un western on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

    Ce qui semble logique, le cheval étant la plus noble conquête de l'homme.
    Ce à quoi Alfred Jarry répliquait : la plus noble conquête du cheval est la femme.

    Fi de cette digression équine et cette perplexité alpine, hennit soit qui mal y pense, je continue de partager ces mots de N.Charlet "Ce qu'il y a de meilleur en l'homme, c'est le chien"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la dernière citation.
      Merci Korrigan.

      Supprimer
  4. Malgré tout, on le regarde toujours avec tendresse ! Merci pour ce bon moment.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Helios,

    Petit H.S:
    Je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle:
    L'égalité homme/femme enfin atteinte dans plusieurs pays Européens.
    La France est 16° au classement
    La Belgique 10° ...
    Pays nordique en tête de classement.
    Lien:
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/2103898/2014/10/28/Hommes-et-femmes-belges-egaux-sauf-au-niveau-des-salaires.dhtml?show=art

    http://widgets.weforum.org/gender-gap-2014-01/

    Bonne nouvelle pour les femmes non? (plus douloureux pour les feministes)
    Fini la disparité et l’inégalité .... Alors heureuses ? :-D

    BAAAARMAAANNN ....... Tournée générale (sur le compte d'Helios).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bandit,
      Moi je dis que les femmes devraient élever leurs enfants elles-mêmes. Il y aurait moins de chômage. Mais c'est une idée rétro, tant pis.

      Supprimer
    2. coucou
      une tellement bonne idée !
      si les peuples des pays pauvres ont le sourire
      certains disent que c'est parce qu'ils ont pas " l'argent qui détruit tout"
      (c'est un argument utilisé contre l'argent);

      je crois que c'est parce que les enfants ont été élevés
      par leur mère, et la famille!
      ici les enfants étaient à l'école maternelle,
      voyant interrompue leur croissance émotionnelle
      en ont perdu le sourire.
      et c'est une quête pour le retrouver , sourire, c'est parfois mal vu
      cependant quelquefois,
      un sourire est aussi communicatif que le stress !
      bonne nouvelle !
      merci pour tout et bonne soirée.
      Virginie

      Supprimer
  6. Tout à fait d'accord avec Virginie!
    Je travaille en école maternelle, je qualifierais mon rôle( et cela n'engage que moi bien sûr) de "limitatrice de dégats" de notre chère éducation nationale...qui met tellement la pression sur les enseignants par rapport aux programmes, que ceux-ci oublient que ce sont de jeunes enfants qui auraient juste besoin qu'on les laisse vivre leur enfance en toute insouciance et avec l'affection des leurs...

    RépondreSupprimer
  7. Lol notre chien faisait la même tête que le 4e :D

    RépondreSupprimer
  8. - HS -
    http://wamiz.com/chats/actu/statut-des-animaux-une-nouvelle-etape-franchie-5661.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.