Bistro Bar Blog

lundi 29 septembre 2014

Traduction vidéo MrCati sur le codage du bloc des Guidestones après son enlèvement et sa destruction


Traduction (approximative) de la vidéo de MrCati sur l'enlèvement du bloc de granit enlevé et détruit le 25 septembre 2014. Donc voilà ce que j'ai pu résumer en écoutant la vidéo et en traduisant un de ses commentaires.

Il annonce que toute cette histoire n'est pas un canular. Il donne la date du 24 octobre. Il parle de l'Ebola.

Il explique que le bloc présente deux faces avec des lettres et quatre faces avec des chiffres. Ce qui donne un modèle 2 - 4, qui est à retenir.

Après avoir passé au ralenti la VIDÉO de l'enlèvement et de la destruction du bloc, il expose un schéma dont il va faire le décodage.

Dans la vidéo de l'enlèvement, écoutez bien, après que le bloc ait été facilement enlevé car non cimenté puis jeté au sol (avec une certaine mise en scène, il prend son temps), l'ouvrier reste sur l'échelle et on entend le bruit d'un instrument qui frappe la pierre. Que fait-il donc ? Puis il distribue bien volontiers des morceaux, comme si c'était prévu.


Je mets son schéma en capture d'écran :



Le cube est représenté vu d'au-dessus. La face noire montre les deux plans où se trouvent les lettres MM d'un côté et à l'opposé, JAM.

MM ne signifie pas pour lui "Maconnic Macons" (franc-maçons) comme certains l'ont dit. Cela correspond au nombre 13 répété deux fois (M=13ème lettre de l'alphabet).

Autour, les nombres 20, 16, 8 et 14 se trouvent sur l'autre série de faces du bloc.

Il additionne les 4 nombres, deux à deux. Il additionne en haut à droite les nombres 20 et 14 et il obtient 34 qu'il place dans l'angle supérieur droit. Il précise que 34 est le nombre d'années écoulées depuis l'inauguration des Guidestones (22 mars 1980, deux jours après l'équinoxe de printemps).

Puis il additionne 14 et 8 = 22 dans l'angle supérieur gauche et ainsi de suite. On a donc 24 dans l'angle inférieur gauche et 36 dans l'angle inférieur droit. Puis pour chacun de ces nombres résultants, il fait la réduction numérologique, pour 34 cela donne 7 (3 + 4) ; pour 22, cela fait 4 ; pour 24, on a 6 et pour 36, on obtient 9.

Sur la face noire au milieu : il donne l'équivalence numérique des lettres M  = 13 (13ème lettre de l'alphabet).

En bas à droite de la photo, il décode le JAM. J = 10 (10ème lettre), A = 1 et M = 13.

En additionnant, on trouve 10+(1+13) = 10-14 = 24. Il déduit une date à partir de là, le 24/10/14. Lendemain d'une éclipse partielle de soleil (à 0° du Scorpion).

Il ajoute que l'angle supérieur droit a quelque chose de spécial. Outre le fait qu'il donne l'âge des Guidestones (34 ans), il définit les deux solstices de l'année (21 juin et 21 décembre) et indique aussi le 11 septembre. À gauche de sa photo, il a indiqué en jaune l'angle supérieur droit du carré avec 11 et 9. Il trouve ces nombres en additionnant les nombres réduits 7 (haut à droite) et 4 (haut à gauche) et pour le 9 le nombre réduit du bas à droite. Il déduit que cela fait 911 (le 11 septembre).

Ensuite, il parle de deux dates, 22 octobre et 24 octobre, l'éclipse se produisant le 23, entre ces deux chiffres. Il le trouve en additionnant les nombres réduits de l'angle supérieur gauche (4) et de l'angle inférieur gauche (6) ce qui donne 10 (qui correspond au mois). Puis il dit qu'on a le 22 du haut à gauche et le 24 en bas à gauche (les jours du mois). 22/10 et 24/10.

J'espère que c'est clair, pas facile d'expliquer.

Il continue en revenant sur les deux 13 – 13 du centre (face noire) correspondant d'une part aux lettres M (13ème de l'alphabet), mais aussi au résultat de l'addition des nombres réduits en diagonale, le 4 du haut à gauche et le 9 du bas à droite ; et le 7 du haut à droite et le 6 du bas à gauche. Il y a donc une cohérence entre les deux plans des faces du bloc.

Il termine en disant que le bloc a été enlevé et détruit publiquement, parce que le rituel a été exposé, révélé. Pas bien compris la fin. Il parle trop vite. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir.

Commentaire

MrCati fait intervenir le facteur Ebola avec le nombre 8 (?) placé entre les deux dates d'octobre :

"J'aimerai souligner que le schéma que j'ai utilisé dans cette vidéo montre sur la face de gauche 10-22 (22 octobre) et 10-24 (24 octobre). Ce qui frappe visuellement, c'est le 8 (nombre gravé sur le bloc) qu'on voit entre ces deux dates, ce qui est très suggestif. Il suggère qu'un facteur Ebola pourrait commencer à la date du 22 octobre, qui se poursuivrait dans ce créneau jusqu'à la date suivante du 24 octobre, qui commencerait une nouvelle phase, qui se produirait juste après l'éclipse solaire du 23. Cela suggère que le facteur Ebola commence entre ces deux dates. Ils ont fait ceci pour une bonne raison et bien que je ne sache pas exactement pour l'instant pour quoi le bloc a été conçu avec les nombres placés où ils sont, qui créent ces relations numériques, j'ai pensé souligner l'observation de l'Ebola de ce bloc. Quand j'ajoute cette question à l'ouvrier des Guidestones qui continue à enlever des éclats de pierre quand le bloc est au sol, me suggère que l'ouvrier avait à enlever une capsule temporelle dissimulée, qui contenait le virus Ebola. Voilà pourquoi ils avaient besoin d'un enlèvement et d'une destruction publiques. Pendant que tous les yeux étaient tournés vers le bloc sur le sol, l'ouvrier a continué à tailler la pierre sur la surface recouverte qui contenait la capsule temporelle, voilà à quoi servait ce travail. Ils devaient enlever une petite capsule parce que son emplacement et sa découverte étaient rapportés. L'enlèvement en public était fait pour distraire. Vous voyez, si quelqu'un avait voulu plus tard pour une raison quelconque trouver la capsule, l'endroit était déjà identifié, ce qui présentait un facteur d'échec pour l'avenir de leur agenda". 

Il y a plus de 200 commentaires sous la vidéo. Je suppose que lorsqu'il en saura plus, il fera une nouvelle vidéo. Donc, à suivre...

6 commentaires:

  1. Hélios, à mon avis ça ne sert à rien que d'essayer de décrypter ce truc.
    On peut faire dire n'importe quoi à tous ces chiffres et à tous ces signes. Le monument est là, c'est un fait. On a une vague idée de ceux qui l'ont fait construire ainsi que de leur idéologie. Ces gens là existent effectivement, mais je ne pense pas qu'il faille leur donner trop d'importance. Mais je peux me tromper... Quoi qu'il en soit, on a toujours intérêt à les surveiller.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélios,
    je vais partager ton info et voir s'il y a d 'autres interprétations ....

    RépondreSupprimer
  3. Des interprétations ? Des élucubrations ? Des approximations ? Des bourrages de crânes ?
    Des détournements d'attention ? Des "religieux qui veulent vous "clôrent la comprenette" ?
    Des agents "payés pour" qui ne veulent pas que vous compreniez ? ...

    Il va y en avoir en pagaille alors suivez ceux que votre cœur (!) respecte le plus ( re !) mais évitez ne vous faire leurrer !

    MrCATI jusqu'ici (merci Hélios ) est le seul non farfelu qui a fait un VRAI travail de décodage qui tient la route d'un bout à l'autre et croyez moi (ou non !) c'est un sacré (et respectueux) challenge qui à dû lui demander plusieurs heures de travail acharné.

    Je, (et vous pouvez faire pareil) lui présente mes plus profonds remerciements .

    RépondreSupprimer
  4. en effet, :)
    Merci beaucoup ,Hélios.

    il y'a aussi le sept
    25 SEPTembre 2014
    2 +5 =7
    7+9=16 =7
    2+1+4=7

    la ligue chrétienne émit une mise en garde
    pour le 25 septembre

    http://laliguechretienne.wordpress.com/2014/09/26/dormez-dormez-braves-gens-il-est-minuit-soixante-quinze/




    RépondreSupprimer
  5. MrCati a publié deux nouvelles vidéos, mais je n'ai pas le temps de les traduire. Les anglophones pourraient écouter et faire un résumé, ce serait sympa. Voici les liens :

    https://www.youtube.com/watch?v=kCCiIzg1B0k&list=UUHNejj7WUFffGYWB9FEUwMA

    https://www.youtube.com/watch?v=-ye28CPFbdQ&index=1&list=UUHNejj7WUFffGYWB9FEUwMA

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.