Bistro Bar Blog

jeudi 4 septembre 2014

L'union fait la force

Ce sont des fourmis qui nous font une démonstration de solidarité. 

Très brève vidéo :


12 commentaires:

  1. Ça me fait penser aux constructions des pyramides, des centaines ou milliers d’Homo Sapiens tirant des blocs énormes pour construire ces trucs démesurés… Pourquoi faire, finalement ? Les fourmis elles, nous font la démonstration d’une solidarité à des fins bien plus intelligentes.
    (Tiens, il faudra que je relise Bernard Werber…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homo Sapiens tirant des blocs énormes pour construire les pyramides ???

      Supprimer
    2. Ben oui… ce ne sont pas des extraterrestres tout de même qui ont construit les pyramides d’Egypte. Ce sont bien des Homo Sapiens comme vous et moi. Certes ils ne nous ont pas laissé de vidéos, mais on suppose à juste raison qu’ils ont bien taillé, tiré, puis érigé ces milliers de blocs de plusieurs tonnes. Que d’énergie dépensée ! Et dans quel but finalement ?
      Votre vidéo nous montre des centaines de fourmis très bien organisées tirant un gros ver de terre. Que croyez-vous qu’elles veulent en faire ? Croyez-vous qu’elles cherchent à battre des records du genre « Hourra, nous pouvons être fières, demain on en tirera un encore plus gros « ? Non, je pense qu’elles « connaissent » le sens de la mesure. Juste ce qu’il faut ! C’est peut-être là une des raisons pour lesquelles leur espèce existe depuis des dizaines de millions d’années. Sapiens à côté est un jeunot qui aime faire des bêtises. Des grosses bêtises même !

      Supprimer
    3. Justement, trop de dépense d'énergie pour de pauvres homo sapiens. Et pourquoi pas des extra-terrestres ? Le prochain film de Jacques Grimault nous en dira peut-être un peu plus à ce sujet ?

      Supprimer
    4. Aïe aïe aïe… c’est bien ce que je craignais.
      Voilà qu’on me parle de Jacques Grimault !
      Je ne voudrais pas plomber votre ambiance, alors je vous laisse à vos délires.
      Je doute que vous publierez ce dernier commentaire de ma part, mais je verrais.
      J-F Champollion.

      Supprimer
    5. Homos sapiens ! Bien sur ils ont construit tout ça avec un cure dent et un trombone !! Il serait temps que vous commenciez a vous documenter sérieusement sur le sujet !!

      Supprimer
    6. Merci du conseil, mais il y a déjà un moment que j'étudie ce sujet cher demetrius.
      Je m'intéresse également à toutes ces théories plus ou moins fumeuses qui semblent tant vous passionner. Personnellement, le sujet qui me passionne, c'est de comprendre comment vous et vos amis en êtes arrivés là.
      JF Champollion

      Supprimer
  2. La solidarité : l'illustration du contraire exact de la concurrence (libre et non faussée).
    L'illustration par les fourmis de ce que nous, les Humains, avons le pouvoir de faire pour tirer vers nos pays une énorme et définitive PAIX.
    Sans aucun effort pharaonique.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Ah Brigitte, comme vous êtes mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous..

    Extra-terrestres, homo sapiens, lutins, et que sais-je d'autre ?

    Peu importe, Ayez du bon sens, posez-vous ces quelques questions :

    Avec 20.000.000 de blocs pour la pyramide de Gizeh, si comme on veux nous le faire croire, où auraient-ils trouvé le bois nécessaire ? Il n'y aurait jamais eu assez de tous les arbres d'Afrique

    Avez-vous calculé le tirant d'eau nécessaire au transport d'un bloc de 600 tonnes, dans quelle matière ont été fait ces navire vu la résistance structurelle nécessaire ?

    Et qui à construit les pyramides de Chine, Bosnie, etc... Les égyptiens ? Une autre culture ?

    Voila sans polémiquer quelques questions dignes d'intérêt et qui ma foi n'ont jamais été soulevées par les détenteurs de vérité.

    Cordialement

    RépondreSupprimer

  5. Ben si ça a été soulevé, entre deux blocs...
    Farsight institut a remote viewé deux espèces non humaines participant aux constructions (d'Egypte), une ogm à l'oeuvre en carrières sur des machines mortelles pour l'humain, une autre en surface à la construction.
    Extraterrestrial Mummy Found In Egypt 2012 HD
    http://www.youtube.com/watch?v=cw5mXHjXdjE
    Personnellement j'adore l'idée qu'elles ont été signée, de manière explicite implicite et magistrale. Juste à côté, en gros. Un Sphinx, qui est féminin d'ailleurs; et qui pourrait rappeler le peuple-Lion, ou Chat... Confirmé par Anton Parks, mais allez savoir... Tout ça date (oui en Égypte Saddath toujours un peu ;-) d'il y a environ 30 000-40 000 ans et d'après Michael Tsarion succèderait à celle de Bosnie. Je pense que si on trouve des hiéroglyphes en Australie
    Egyptians in Australia Part 1 - Steven Strong
    http://www.youtube.com/watch?v=3UBJP-dppNI
    qui tracent l'histoire de deux fils d'un pharaon, (Néfertiri) dont un meurt sur place par morsure de serpent (? !!!), cela prouve que les voyages (en soucoupe) déforment la jeunesse... Enfin j'ai cru comprendre qu'ils venaient aux sources de leur savoir.... Une ancienne colonie ? Il y a aussi alentour le même genre de roche fondue-moulée-formée qui aurait servit de "laboratoire" pour la génèse de l'ogm humain dont nous descendons (à pied) et que l'on retrouve en Afrique du Sud (Adam Calandar Michael Tellinger) (-170 000-300 000 ANS) avec une histoire de création similaire. Et Toujours et encore cette famille de sept soeurs... pleyades de comparaisons et d'arguments. Quand les dossiers secrets archéologiques (et oui, y en a plein, demandez au Smithonian ( museum ET in$titut) russes et chinois seront dévoilés (pas pour demain mais bientôt, ça fera partie de la destruction des valeurs et institutions pour remplacer par, par, heu le nouveau nwo) on verra à quel point notre histoire est truffée d'interférences "étrangères" étranges.
    Et que pense Mr Champollion de la puce implantée dans le crâne de Napoléon lors de sa nuit mémorable dans la grande pyramide. Il en est ressorti si blême (problème de clim ?) qu'il répondit qu'on ne le croirait pas s'il en donnait la raison ! (Ben non pas la clim... ;-)
    http://www.jasoncolavito.com/blog/napoleons-alien-microchip-and-the-weekly-world-news
    Mais assurément la face du monde en fut changée par la suite. (L'escroquerie Rothchild waterloo). Des OVNI tubulaires (du style du sky dreadnaught vue au dessus de l'ukraine au début Mai 2014)
    chnologie Extra Terrestre Sky Dreadnought Ovni Américain
    http://www.youtube.com/watch?v=mBtej5Ss-Gs
    sont clairement peints dans des toiles décrivant l'incendie de Moscou par soi-disant Napoléon... Dont l'autopsie du crâne "aurait" révélé la puce... (et hop au "smithonian", et hop y en a plus, fini, disparu...)
    POLEON's secrets Aliens & the Supernatural
    http://www.youtube.com/watch?v=8Y7BfEOiNI0




    RépondreSupprimer
  6. Y° (suite)

    Alexandre le gd aussi en a eu de drôles de rencontres et ça a aussi changé le cours de l'histoire à un moment crucial pour l'implantation(encore ;-) de dynasties, de régimes, d'organisations (bizarrement + ou - secrètes, ben tiens!).
    En fait je suggère à tous les septiques d'aller au ranch ECETI (James Gilliland) et de passer quelques heures avec des jumelles vision nocturne de 4° génération à "mater" le ciel; ça a "calmé" quelques uns des excités contre tout sauf la télé...
    Et à propos de pyramides, y en a plein partout aussi dans l'espace; la Lune, Vesta, Mars....
    Y en avait même des flottantes un peu partout, Moscou, Chine, Espagne, avec quelques mauvais fakes (bien sûr ;-( bien trop assistés par quelque photoshop pro spécial army.
    C'est marrant, je fais de la leughorrée verbale à l'écrit, excusez-moi, mais TOUT est lié...
    D'ailleurs je vais de ce pas me téléporter dans mon lit, c'est plus utile que de le faire pour un "électron" (? ??? !!! cf Keshe) sur deux ètres cinquantes... -Mais ce n'est qu'un début (pour nous, pas pour les autre$ )

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.