Bistro Bar Blog

mardi 12 août 2014

Suivi de la pseudo- "pandémie" d'Ebola

D'abord, on ne peut parler de pandémie, comme les médias le disent pour affoler les foules.

Une pandémie est une épidémie qui se répand mondialement, alors qu'ici, on a des foyers épidémiques disséminés en Afrique.

Il y aurait actuellement un peu plus de 1000 morts d'après les infos officielles. On oublie de préciser qu'il y en a bien plus à Gaza...

Une spécialiste du suivi des "pandémies" et épidémies est Jane Burgermeister. Elle a été aux premières loges pour son information et ses actions en 2009 dans la pseudo-pandémie de grippe porcine.

Si vous voulez suivre l'évolution de cette affaire pour l'Ebola, vous pouvez aller sur son blog, en anglais, mais où nous avons commencé Valérie et moi à traduire certains articles. Jane m'a annoncé qu'elle ferait des résumés de la situation qui donneront une image synthétique.

Son blog est ICI.

11 commentaires:

  1. D'autant qu'il me semble avoir lu quelque part, que la personne rapatriée, est décédée alors qu'elle a été immédiatement soigné avec le produit "miracle" américain... donc inefficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit miracle américain est vraiment efficace! Il abrège les souffrances dans les plus brefs délais.

      Supprimer
    2. mdr !

      cervesia

      Supprimer
    3. oui, il est euthanasiant

      Supprimer
  2. il me semble que ebola ou chikungunya font de très bons 'paravents' pour fukushima.....

    cervesia

    RépondreSupprimer
  3. Le Nigeria attend son propre médicament contre la fièvre Ebola
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_08_15/Le-Nigeria-attend-son-propre-medicament-contre-la-fievre-Ebola-4720/
    ...il s'appelle "Nano Silver"...un proche cousin de l'argent colloïdal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y ressemble bien. Pas proche cousin, une forme nanométrique.

      Wiki (https://fr.wikipedia.org/wiki/Nano-argent) : Nano-argent

      Le nano-argent (nanoargent, « nano-silver » pour les anglophones) est un nanomatériau à base d'atomes d'argent, produit sous forme de nanoparticules par des nanotechnologies. En 2008, selon les producteurs, environ 500 t/an de nano-argent auraient été produites dans le monde, sous forme d'ions argent, de particules d’argent protéinées (silver proteins) ou de colloïdes utilisés comme biocide1.

      Les nanoparticules les plus vendues et les plus diffusées dans l'environnement en 2004 sont du nanoargent ou à base de nanoargent (56 % du total de la production), devant le carbone (17 %) et le zinc (7 %)2.

      À échelle nanométrique, le nano-argent a des propriétés particulières, biocides notamment, que l'industrie pharmaceutique, des pesticides ou agroalimentaire cherchent à utiliser et valoriser.
      Mais il pose aussi des problèmes de risques en santé-environnement (toxicologie, écotoxicologie)3."

      Hélios : C'est de très fortes doses de vitamine C (l'ebola entraîne un scorbut massif) et l'argent colloïdal qui constituent les meilleurs produits contre cette maladie.

      Supprimer
  4. lasorciererouge18 août 2014 à 00:00

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/08/video-sur-la-fausse-epidemie-debola-par.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy Fawkes a repris nos traductions à Valérie et moi sur le blog de Jane Burgermeister. Il y en a 5 autres qui vont être éditées. Je rappelle que le lien vers son blog figure sous la photo de bannière du BBB.

      Supprimer
    2. Hélios, s'il te plaît, Sorcière a raison, nous devons passer le message du Dr. HOROWITZ le plus largement possible car il ne s'agit plus seulement d'une fausse alerte à désamorcer comme la grippe précédente.
      Ce "faux départ" n'est qu'un signe avant coureur de ce qui se prépare et que nous le Peuple de la Terre avons le pouvoir de désactiver à grande échelle, encore faut-il que nous ayons les informations qui tissent le fil pour faire les connexions de plus en plus globales qui s'imposeront.

      http://us4.campaign-archive2.com/?u=dac6b36582faa47d3a35390fb&id=78677b4a7e
      I would say we are living in the "Twilight Zone," but knowing this is the "End Times" I prefer to see it as "Spiritual Warfare."

      Le Dr. HOROWITZ dit ici textuellement qu'il voit ces événements comme une "GUERRE SPIRITUELLE", et c'est effectivement ce dont il s'agit in fine.

      (Dans la liste des remèdes à toutes les maladies, ne pas oublier le premier : la Foi -le contraire de la peur qui fait le lit de toute maladie-, et pour survivre au scorbut extrême-Ebola, ne pas oublier les graisses animales et protéines animales, qui permettent de réparer les tissus -collagène-, donc aussi les parois des vaisseaux sanguins qui lâchent en premier et causent les saignements.)

      Brigitte

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord avec toi, Brigitte.

      Je rappelle que j'ai mis le lien vers le blog de Jane Burgermeister qui s'est spécialisée depuis 2009 dans le problème des épidémies bidons. Toutes nos traductions y figurent au fur et à mesure que Jane les publie.

      C'est au lecteur d'y aller voir, je ne vois pas l'intérêt de mettre en double les informations.

      Valérie est en train de sous-titrer en français la vidéo du Dr Horowitz et de Sherri Kane.

      Supprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.