Bistro Bar Blog

samedi 19 juillet 2014

Photos du crash du Malaysia Airlines

Sachant que ce crash suscite mille interrogations...Nous aurons des bouts de vérité dans quelque temps grâce aux vilains "conspirationnistes".

Pour les photos, allez ICI sur le site Cryptome.

13 commentaires:

  1. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/une-centaine-d-experts-du-sida-tues-dans-l-ecrasement-du-vol-mh17.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evitez de prendre vos nouvelles dans TINTIN ou SPIROU .

      AFP 19-07-2014 - 13:36
      Crash Malaysia: six experts du sida à bord de l'avion, pas une centaine

      Six experts de la lutte contre le sida étaient à bord de l'avion de Malaysia Airlines qui s'est écrasé au-dessus de l'Ukraine, et non une centaine comme la presse l'avait évoqué, a dit à l'AFP la présidente de la Société internationale sur le sida (IAS).

      Supprimer
    2. J'avais bien lu 6 ailleurs et non 100, ce qui aurait fait le tiers du nombre de passagers...
      Voilà qui est corrigé.

      Supprimer
    3. Mais cela aurait pu être dit plus élégamment aussi.

      Supprimer
  2. Quand l'équipe de France de foot au grand complet voyage dans le même avion !
    De toute façon on aurait pas gagné la coupe !
    C'est valable pour monsieur et madame tout le monde avec leur six enfants !!

    RépondreSupprimer
  3. Un Boeing 777 qui à fait son premier vol le 17.07.1997 et a été abattu le 17.07.2014 à l'age de 17 ans, le jours anniversaire de son premier vol!!!

    C'est certainement pas un hasard!

    (Il a aussi été repeint en bleu "Freedom of Space" pendant une période, je ne sais pas si c’était le seul mais c'est peut être aussi un symbole)

    Voir ce site pour la source:
    http://www.planespotters.net/Production_List/Boeing/777/28411,9M-MRD-Malaysia-Airlines.php

    RépondreSupprimer
  4. Avant le crash, ça faisait plusieurs fois que je voyais ce chiffre 17 (17h17...).
    Il y a peut-être un rapport :(

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que vaut cette information, mais Jane Burgermeister, la journaliste scientifique autrichienne qui se bat contre l'OMS et Baxter depuis 2008/2009 était entrée en contact avec Glenn Thomas qui travaillait pour l'OMS et qui se rendait a ce colloque du Sida. Il semblerait, selon Burgermeister, que cette personne était opposée a ce qui se passe avec la pandémie Ebola. Selon, encore une fois les infos que l'on peut trouver sur le site de Burgermeister, les fondations Soros et Gates seraient a l'origine, ainsi que le Département d'Etat Américain, de la "création" de cette nouvelle souche mortelle.
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/19/who-spokesman-glenn-thomas-i-emailed-in-april-killed-on-mh17-flight-coincidence/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie,

      Oh Gates se doit de participer en tant que spécialiste des vaccins, de l'eugénisme et actionnaire de Monsanto... Je n'ai pas vu dans l'échange d'e-mails que Glenn Thomas était en conflit avec l'OMS, mais le porte parole de l'OMS Gregory Härtl y nie l'existence d'un plan de vaccination obligatoire et nie que l'ebola soit de nature épidémique et puisse faire l'objet d'un vaccin.
      Tandis que JB recherche la collusion entre l'industrie pharmaceutique et le groupe d'experts chargé par l'OMS d'évaluer le risque... d'épidémie et de déclencher des... vaccinations obligatoires. L'OMS refusant de dévoiler les noms des "experts" comme lors de la précédente tentative de pandémie.
      .
      J'ai regardé d'autres articles et il semble que les populations locales visées en Sierra Leone ont compris que "l'aide médicale" occidentale est suspecte et les villageois barrent les accès aux équipes et leur jettent des pierres pour les empêcher de venir les contrôler.

      Healthy people at Ebola checkpoints in Kenema sent to death hospital
      (Des personnes en bonne santé aux points de contrôle Ebola à Kenema envoyées à l'hôpital de la mort)
      http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/14/healthy-people-at-ebola-checkpoints-in-kenema-sent-to-death-hospital/

      German WHO consultant on Ebola coauthored book with US bioweapons scientists
      (Un consultant allemand de l'OMS pour l'Ebola coauteur d'un livre avec des spécialistes US des armes bactériologiques)
      http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/16/german-who-consultant-on-ebola-coauthored-book-with-us-bioweapons-scientists/

      Supprimer
  6. Bon impossible mettre message plus haut en réponse.

    "108 aids conference delegates suddenly dropped to six proves entire "missing and dead" script from MH17 a fabrication."
    tient le chiffre (6) ... Et Rense (autre media alternatif) qui soutient la théorie des corps deja morts (vol MH370) dans les soutes et ne se pose même pas la question de savoir comment des toubibs seraient entrés dans un avion qui sentirait la pourriture... Le fait que les personnes auraient été deja identifiées moins de 48h après le crash grâce a leur ADN est encore un mensonge de plus... Ca a l'air d'être deja bien assez compliquée sur place avec les rebelles et le gouv ukrainien et les personnes venues de l'extérieur du pays pour mener l'enquête. Bref on n'a pas fini d'en entendre parler de cette affaire.

    RépondreSupprimer
  7. Brigitte, tu as pu lire les échanges d'email entre JB et GM? Car le lien qu'elle donne sur sa page renvoie a un article ou la mort de GM est annoncée, mais pas d'email. Et sur sa page http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/19/who-spokesman-glenn-thomas-i-emailed-in-april-killed-on-mh17-flight-coincidence/
    les emails et leur contenu sont illisibles pour moi (tout est coupé et collé sur la droite de l'écran). Je l'ai signalé a JB par email mais aucune réaction pour l'instant. Si tu pouvais m'envoyer ce que tu as de ton cote (emails JB-GM) ce serait super. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Fait Valérie. T'ai envoyé la discussion reformatée dans un fichier word.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Brigitte ! Bien reçue ! Et JB m'a répondu, elle va voir ce qui se passe et tenter de fixer le problème.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.