Bistro Bar Blog

lundi 28 juillet 2014

Petits enfants et gros toutous

Une belle série de photos (j'aime particulièrement la deuxième) publiée par le site Bored Panda.

Allez voir les autres ICI







2 commentaires:

  1. L'ordi , sur publier pour l'envoi a "sauté", (tout ce qui est à l'écran de B.B.B, tressaute et revient) et...BOUFFE mon comm. puisque l'ordi le fait constamment depuis le passage sur le blogger...y compris pour mettre les chiffres (il m'en donne donc par 2 fois, et pas les mêmes à l'image) donc j'attends...GGGRRR ;-( Quand mes comm. sont longs je suis obligée de faire copier, au k ou !!! SOS que faire ?
    Je disais ; oui, la 2ème image est imposante, belle.
    J'ai omis de dire que la minette en bannière est superbe à toi Hélios ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment attendrissant !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.