Bistro Bar Blog

lundi 21 juillet 2014

Nettoyer la mémoire des murs


Nettoyer la mémoire des murs. On n'y pense pas toujours quand on emménage dans un nouveau lieu qui a déjà été habité. La sauge, comme le préconise l'auteur est en effet très efficace, elle agit comme l'encens, mais le gros sel aussi. Idéalement, il faudrait penser à nettoyer la maison qu'on va quitter, pour le locataire suivant...

Maisons et mauvaises vibrations




Posté le 11 juillet 2014 par Soren Dreier

Traduit par Hélios pour le BBB.

Ayant déménagé récemment, je dois nettoyer la maison de ses vibrations dérangeantes et ce travail est en cours de réalisation. Il semble que nous laissions derrière nous un impact de notre passage dans les pierres et les murs de notre lieu de vie, que ce soit un appartement ou une maison.

À moins d'effectuer un "nettoyage", ces impacts vont influencer notre vie et ils sont très malsains. C'est un impact psychologique qui peut subsister très longtemps et il peut être si puissant qu'il peut interférer avec la personnalité ou la vie psychique.

C'est toujours une bonne idée d'obtenir des informations sur les habitants qui vous ont précédé. Si donc vous vous trouvez dans une maison perturbée ou que vous êtes sur le point de déménager, faites des recherches. Le précédent locataire de la maison que j'ai louée n'a fait aucun travaux d'entretien pendant quatre ans. Il avait promis de le faire, mais n'a pas tenu ses promesses.

Je ne critique pas l'homme et je ne vais pas faire d'histoires, j'aime juste savoir ce qui m'attend avec les débris psychologiques accrochés à la maison.



Quand je suis arrivé, je ne savais pas à ce moment-là... que rien ne fonctionnait. Et quand je dis rien, c'est rien. Électricité, plomberie, évier, toilettes. Au lieu d'emménager pour travailler et vivre, j'ai eu pendant 12 jours des artisans de 8 heures du matin à 22 heures le soir. Tous très embarrassés par cette situation. Pas de leur faute, le locataire avait roulé le propriétaire et l'agence immobilière.

Il me fallait donc faire un nettoyage approfondi.

Voici une façon de faire, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres :

Sauge blanche

Utilisez la sauge blanche [salvia apiana], en grande quantité. Rassemblez un bon paquet de sauge – beaucoup de feuilles dans chaque pièce, fermez les fenêtres et les portes, allumez et laissez-les se consumer pendant 3 jours. [J'ai une amie qui pratique ainsi : elle utilise des tiges de sauge qui ont été préalablement séchées.; elle les réunit en bouquets bien serrés avant d'allumer. Cela dégage beaucoup de fumée. Si on n'a rien d'autre, on peut utiliser de la sauge officinale qui fonctionne très bien aussi.]

Très important : ne restez pas dans la pièce car les miasmes s'accrocheront à vous. La sauge va les griller et les dissoudre. Quand vous entrez dans la pièce pour en remettre d'autres, portez-en sur vous pour vous protéger ou mettez de l'huile essentielle de lavande sur votre peau. Gardez les fenêtres et portes fermées de cette pièce pendant 5 jours. Cela devrait suffire.

Faites de même pour chaque pièce de la maison et prêtez une attention spéciale à votre zone de sommeil et à la salle de bains.

Une fois terminé ce nettoyage, utilisez de l'encens à la lavande ou au santal pendant un mois [de l'encens naturel, bien sûr].

Si vous emménagez dans un nouvel endroit avec des enfants, ils vous diront souvent ce qui se passe dans la maison au niveau astral. Les enfants sont très bon pour ça. Écoutez-les, mais ne leur dites rien car les petits enfants sont très portés à satisfaire leurs parents. Ne les ridiculisez pas à ce sujet, il pourrait y avoir des fantômes qui se baladent. Le nettoyage à la sauge vous en débarrassera aussi.

À une époque ancienne de ma vie, j'ai visité des maisons hantées et les ai nettoyées. Ou je le faisais en me servant d'une photo, ce qui est souvent le mieux car j'étais mieux protégé. Ce peut être assez difficile, car la mauvaise influence des fantômes ou des entités va partir, attendre que vous ayez le dos tourné et faire ensuite un retour en force. Si elle correspond au niveau de fréquence des gens qui vivent là, c'est un parfait environnement pour elle.

Vous devez bien vous connaître et vous observer pour ne pas aggraver ce qui ne vous concerne pas normalement. C'est un moyen de repérer leur influence.

La maison d'où je viens, également en location, était très jolie. Elle avait une vibration basse de style "handicapé" et j'ai remarqué que je commençais à avoir des problèmes pour me déplacer. J'ai eu des douleurs si fortes à un moment que j'ai dû prendre de la morphine. J'ai appelé le propriétaire et lui ai dit : "Qui vivait ici avant et avaient-ils des problèmes de santé ?" Il a répondu que non, mais ils faisaient famille d'accueil pour une adolescente handicapée en fauteuil roulant et ils ne s'en occupaient pas comme il faut.

Manifestement, elle souffrait beaucoup physiquement et émotionnellement. J'ai traité ses pièces de vie 7 jours de plus avec de la sauge, du santal et de la lavande et je les ai guéries. Et mes douleurs ont disparu.

Je me souviens de l'article dans un journal il y a quelques années. Des couples faisaient une compétition de surenchère pour acheter la maison d'un psychopathe, qui avait assassiné sa petite amie et ses deux filles et les avait mises dans un réfrigérateur. Je plains le couple "gagnant".

N'habitez pas dans une maison où s'est passé une histoire de mort violente si pouvez l'éviter. Sinon vous en pâtiriez.

On dit qu'une maison possède une âme. C'est exact, mais une maison possède une âme et aussi un ego.

L'âme de la maison vous parlera et vous captivera et c'est une bonne chose.

C'est l'ego de la maison que nous créons par nos propres fréquences, hautes ou basses. J'ai visité des maisons à la fréquence élevée sans ego et il n'y a que de la joie et de la gratitude incrustées dans les murs, la peau, les os et les muscles de la maison...

Et j'ai visité le contraire.

Traitez votre maison avec respect. Observez-là avec votre ressenti et observez si votre fréquence s'abaisse. Le contraire peut aussi se produire, qu'une maison remonte votre fréquence. Pas besoin de nettoyage.

Quoi qu'il en soit, il n'est jamais trop tard et si vous pensez qu'il y a un problème avec votre lieu de vie, faites brûler de la sauge et quand c'est fait, répercutez lui de bonnes intentions et de la gratitude.

L'univers vous a donné un endroit pour vivre. C'est le mot reconnaissance qui vient à l'esprit.

Remplissez donc votre maison de gratitude et elle vous gardera en sécurité dans les temps troublés.



13 commentaires:

  1. Il m'est arrivé d'aller visiter une maison avec ma fille qui m'a emmener pour donner mon avis "avec ton pendule Papa" ...!
    Arrivé sur place c'était pas terrible sur les plans énergétiques et il y avait des mouches agglutinés dans tous les coins de pièces ...!
    La maison était en vente depuis plusieurs années ...
    j'ai dit a ma fille il y a des fantômes dans cette maison c'est pas pour toi .
    Nous sommes partis et quelques Kms plus loin j'ai fait une "crise d'épilepsie" dans la voiture !
    Je confirme les dire de cet auteur et des nécessités de nettoyages . Voyez un bon géobiologue avant d'aménager ou même de faire construire c'est un investissement "RENTABLE" !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 2 anecdotes à ce sujet:
    Lors de notre installation ma femme a ouvert en grand pour faire courant d'air, sans doute pour chasser les mauvais esprits. Bilan une vitre cassée par un claquement du au vent.

    Ma tante lors d'une installation a nettoyé scrupuleusement la baignoire( parce que l'ancien locataire était noir! ) Cette même tante est maintenant très généreuse avec une pseudo-filleule africaine.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons du faire le même travail de nettoyage (mais pas avec autant de sauge) dans la maison que nous avions achetée au Canada. Avant qu'elle ne soit mise en vente, par le couple qui venait de divorcer, la police était la tous les week-end, le couple avec enfants qui l'occupait, se disputait et se battait sans cesse. Des que nous sommes entrés dans cette maison pour notre première visite nous avons ressenti des énergies lourdes et négatives, qui nous ont juste donné envie de prendre la porte et ne plus revenir. Mais c'était un très bon investissement et après nettoyage des "énergies", travaux etc... les gens qui nous rendaient visite s'y sentaient tellement bien qu'ils ne voulaient plus en repartir... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton témoignage, Valérie. Les visiteurs sont en effet de bons témoins de l'ambiance de la maison.

      Supprimer
  4. Merci Hélios
    Je testerai des que possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te revoir sur le BBB, Chantalouette !

      Bises

      Supprimer
    2. M'enfin Chantalouette ! Tu sais pouvoir faire mieux, et plus fort (puisque sur plusieurs plans vibratoires ! ) que ce qui est inscrit là... pas bien d'oublier ... les protecteurs Guides !... à toi ♥♥♥

      Supprimer
  5. "Remplissez donc votre maison de GRATITUDE et elle vous gardera en sécurité dans les temps troublés."
    Dites merci plus souvent que pardon. Remplissez l'univers de gratitude à chaque instant et vous éradiquerez la guerre, avec tous les Humains qui font comme vous. Pratiquez envers les psychopathes une discrimination sans faille et ne leur expliquez pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pratiquez envers les psychopathes une discrimination sans faille"
      Salut. Je ne comprend pas ce que ça veux dire, peut tu m'expliquez pourquoi? Ou pas? ;-).

      Supprimer
  6. Intéressant sur le problème, mais très très, trop léger, pour le résoudre ! C'est déjà un bon début !!!
    Cependant, pour bien faire les choses... il faut parler de la radionique, et purifier la sauge...et toutes autres plantes, et plus... Ne pas omettre la force des pierres naturelles et cristaux. Les prières et bougies...
    Il faut dire en étant terre à terre que tout ce qui est indiqué dans ce texte est totalement insuffisant, vu que les forces négatives, vibrations malsaines , âmes en errance...(bonnes n'ayant pas obtempéré à l'ordre de leur Guide au moment de la mort, et pire, celles qui phagocytent les vivants , les affaiblissent...) ne sont pas du tout perturbées par de la sauge ou du sel. Ceci permet une élimination pour les vibrations les moins "terribles" . Ne pas omettre que les énergies actuelles sont plus évoluées et fortes que celles qu'avaient nos anciens...
    Pour ceux qui sont interpellés ;
    http://www.envol-spiritualite.com/t69-qu-est-ce-que-la-radionique
    http://anges.free.fr/anges_choeurs.htm
    Désolée si ceci est "insuffisant", il est difficile d'en dire plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany, je pense que l'auteur a simplement voulu mettre l'accent sur cette question sans vouloir faire un cours complet de nettoyage de la maison.

      Supprimer
  7. Evidemment, je n'ai pas d'action, je reste dans la ligne de mon blog danysis.blogspot.com Je vous conseille cette petite merveille de livre, un des mieux et des plus complets, pour nettoyer, et appeler les bonnes Forces (avec explication de la radionique, je vous conseille également de vous faire une planche, peinte en blanc, avec la forme indiqué dans le livre... penser que cette forme purifie , toutes les plantes ; légumes, fruits, plantes à tisanes, prép pour les TM...etc) La forme est comme un cercle (le mien a 36 cm 1/2 de diamètre) auquel il y a tout autour de la dite ligne du cercle dix "coupures égales" de 11 cm 1/2. Au final, cela ressemble à une tomette rouge des anciens sols en provence, mais avec 10 côtés et pas 6 voir ; http://www.maison-deco.com/conseils-pratiques/revetements-sols/Gros-plan-sur-les-tomettes/Qu-est-ce-qu-une-tomette
    - Usage des herbes, poudres & encens de Mickaël Estissac

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, évidement déjà testé cela, je confirme que c'est plutôt léger comme solution, nettoyer la mémoire des murs, personne à ce jour à réussi à le faire.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.