Bistro Bar Blog

mercredi 5 février 2014

Quelques raisons valables expliquant pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes


"La sécurité d'abord !"






15 commentaires:

  1. Conclusions :
    Sélection naturelle chez l'homme, ce sont les meilleurs qui survivent.
    Ce n'est pas le cas chez la femme.

    RépondreSupprimer
  2. Etats-Unis : il se fait enterrer au guidon de sa Harley-Davidson
    Créé : 03-02-2014 18:49
    INSOLITE – Amoureux de sa Harley-Davidson, Billy Standley rêvait qu'elle l'accompagne dans sa tombe. Après avoir minutieusement préparé ses funérailles, notamment avec l'aide de ses enfants, la dernière volonté de cet Américain a été respectée mercredi dernier. Les images de son enterrement ne laissent pas indifférent.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes ??

    Si on ouvre la boîte de Pandore à propos des femmes les sourires seront contenus, convenus ou carrément distendus voire même grinchus.

    Exemples au hasard :

    - La femme est une promesse...non tenue !
    - Les femmes n'ont rien à dire, mais tout à raconter.
    - Les hommes ont quelquefois le droit de dire du mal des femmes, jamais D'UNE femme.
    - Ah les femmes ! Elles sont comme l'argent. On aimerait pouvoir les jeter par la fenêtre.*

    *Notez cependant qu'ici en Haute Savoie on jette en effet l'argent par les fenêtres, mais de l'extérieur vers l'intérieur. Ne vivant qu'avec des femmes je m'emploie à me conformer à ce dogme supérieur.

    PS : Mes filles, si vous lisez ces fantasmagories, vous me connaissez, c'est pour rire...hmmm

    RépondreSupprimer
  4. Les Hommes commettent plus de 90% des crimes et sont responsables de 75% des accidents mortels sur la route. Quant aux guerres, aux viols, à la pédophilie... Cette liste est interminable. Vivent les Femmes !
    Sortie scolaire avec ma fille en classe de CM1 : 1/4 d'heure de temps libre sur une plage; sitôt les pieds sur le sable la quasi totalité des garçons se battent - furieusement - parodies de karaté, de mitraillettes... (entre les rires, un œil poché, un blouson déchiré) Navrant.
    Dur dur d'être un homme... humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans l'histoire du monde les femmes n'ont jamais été responsable d'aucune guerre ni massacre...

      Supprimer
    2. Bien sur que si!
      Elles sont la première raison des bagarres et guerres entre hommes!

      Supprimer
  5. Les personnes sur les photos ont évidemment eu des éducations et formations et réceptions d'informations différentes, et/ou n'ont pas développé les mêmes sens de réflexion, de logique, de sécurité, etc. Chaque culture a son ou ses propres "bons sens" et ou "sens communs"...

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos m'ont fait réfléchir... Donc j'ai décidé de cesser toute acrobatie et de faire appel à vous pour une question pratique. Si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais m'y prendre pour nettoyer sans acrobatie la partie du plafond de ma salle de bains qui est située au-dessus de la baignoire, je lui en serais reconnaissante.
    Plafond à 3 m de hauteur, baignoire ancienne à fond arrondi.

    Merci, Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne fais pas de bêtises, Brigitte.

      Peut-être avec un manche télescopique ? As-tu la place de mettre un escabeau à côté de la baignoire ? Si oui, en montant en haut de l'escabeau, tu aurais plus de force pour nettoyer avec le manche télescopique ?

      Allez, qui va avoir une idée pour Brigitte ?

      Supprimer
    2. Merci Hélios, j'ai pris de bonnes résolutions en voyant celui qui est perché sur la rampe d'escalier... L'escabeau à côté de la baignoire, oui je peux le mettre, mais elle fait 75 cm de large et est placée à un angle de la pièce, où descendent deux tuyaux de chauffage. Ils chauffent astucieusement la baignoire, mais noircissent un peu le plafond, et il faudrait que je puisse nettoyer vraiment le mur et le plafond à l'arrière des tuyaux : pas faisable avec le bras télescopique.

      Merci, Brigitte

      Supprimer
    3. ah j'ai oublié : j'ai récupéré une échelle en bois de mezzanine en pensant la poser dans la baignoire appuyée contre le mur, mais le fond rond de la baignoire positionne les marches à un angle qui les fait verser vers l'arrière : un peu casse-figure.

      Supprimer
    4. Bonsoir Brigitte,

      Est il essentiel d' améliorer ce plafond?

      Coquille d'oeuf, c'est aussi joli comme couleur! :)

      Sinon. Elle a bien des rebords cette baignoire? Large planche solide sur la baignoire. Echelle avec vous dessus, et dessous, tenue par un ami. De confiance! :)

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
    5. Oui Léa c'est essentiel, parce que le reste du plafond est vert d'eau... Je cherchais une solution autonome, qui ne nécessite pas une deuxième personne. Alors la planche, qui glisse dangereusement du côté mur, je vais lui visser des pieds dessous pour la bloquer.
      Merci !

      Brigitte

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    :)

    Le risque zéro n'existe pas.
    Les menuisiers se taillent rarement les doigts en début de carrière. C'est l'automatisme du geste et la non présence dans l'instant de la manipulation qui fait que l'accident se produit.

    Bisous, Léa

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.