Bistro Bar Blog

vendredi 21 février 2014

Propagande de la BBC: "Pourquoi je veux une puce implantée"

Un gros coup de frisson (mais pas de peur !) avec cet article que je reprends du blog de Marc Lafontan :


Par Michael Snyder, le 11 février 2014
 
Voudriez-vous avoir une puce RFID implantée sous votre peau? Si vous êtes un tant soit peu comme moi, vous ne laisseriez jamais se faire une telle chose. Mais beaucoup d’autres, surtout parmi les jeunes générations, voient les choses de façon très différente. Les puces RFID implantées et autres formes de "technologie portable" sont de plus en plus vues comme "cool", "branchées", et "dernier cri" par des jeunes gens qui souhaitent "s’augmenter". Et bien entendu les médias de masse sont à fond pour ces "avancées technologiques".

Par exemple, la BBC vient de publier un billet intitulé "Pourquoi je veux une puce implantée". Il nous est dit que de tels implants pourraient résoudre tout un tas de problèmes sociaux. Le vol d’identité et les fraudes à la carte de crédit seraient quasiment éliminées, d’autres formes de crime seraient grandement réduites, les enfants ne disparaîtraient jamais et nous n’aurions pas à nous souvenir de tout un éventail de mots de passe et de codes PIN comme nous le faisons actuellement. Il nous est dit que si nous adoptions simplement cette technologie nos vies en seraient tellement meilleures. Mais est-ce vraiment le cas?
Alors que notre société devient "numériquement intégrée", les technologues nous affirment qu’il est "inévitable" que la technologie portable devienne aussi répandue que le sont les smartphones aujourd’hui. Et l’article de la BBC que je viens de mentionner est très impatient que ce jour arrive…

Lire la suite ICI.

3 commentaires:

  1. « créer de minuscules piles implantables qui se nourrissent d’énergie humaine. Ces fins et flexibles moissonneurs d’énergie … Le procédé utilise ce qui s’appelle le moissonnage et le stockage conformationnel de l’énergie piézo-électrique à partir des mouvements du cœur, des poumons, et du diaphragme »
    • On voit que le principe de l’énergie libre n’est pas perdu pour tout le monde ! Donc les prédateurs de cette planète, sachant que le Peuple de la Terre est au bord de retrouver son identité et de se réapproprier l’énergie libre, tentent de plus en plus désespérément de le contrôler pour éviter l’échéance fatidique, mais pour cela ils doivent lui donner quelques bribes d’information qui ne peuvent manquer de le mettre sur la voie !

    « Imaginez que tout ce savoir pourrait apparaître dans votre champ de vision à l’instant exact où vous voulez le savoir »
    • Peuple de la Terre, cette capacité de tout voir apparaître simultanément dans ton champ de perception fait déjà partie de ta nature même, sans aucune technologie artificielle. Avant que tu t’en aperçoives par toi-même, des êtres qui ont peur de ton pouvoir ont l’intention de te détourner de la réalisation de ton pouvoir intrinsèque en te proposant des « raccourcis » extérieurs, qui ne sont en réalité que de longues, très longues déviations de ton chemin.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de rappeler cette notion, Brigitte.

      Supprimer
  2. L'implantation de la puce sera même demandée par les humains, ils sont constamment manipulés, ferment les yeux à toutes ces manipulations...
    Pourquoi l'implant de la puce sera demandé ? Simple, il suffira au NOM, de monter de toute pièce un drame, il dira " pour votre sécurité, il faut pouvoir exercer une surveillance, toutes les personnes doivent être pucées pour faire face au terrorisme...blablabla. Les humains trouveront cela normal (comme actuellement la théorie du genre ! ) voyez ceci , il y est même bien reconnu que plus personne ne se donne la peine de réfléchir !
    http://vimeo.com/77063132

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.