Bistro Bar Blog

jeudi 20 février 2014

Photos insolites (avec des animaux...)


















6 commentaires:

  1. trop mignon !! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photos .Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  3. Wi, bien mimi, mais ne rigolez pas à la photo 3, j'avais un setter anglais blanc tacheté orangé, il m'a fait le coup d'aller dans ces herbes... 3 H 1/2 de brossage, peigne, coupage des longs poils , il était plus vert que blanc. Le pire... était le chien entier...le ventre , et je vous laisse imaginer les cuisses, les pattes et la queue... Je HAIS ces herbes !

    RépondreSupprimer
  4. :)))))))

    Trop,trop rigolo. Merci Hélios.

    Danysis. :)))))))

    Bisous,Léa.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien merci Héliost bonne journnée

    RépondreSupprimer
  6. Infiniment merci de toutes ces photos poétiques, touchantes, magnifiques
    il y a tant d'amour en ces amis les animaux, je les aime, je les aime...
    merci et bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.