Bistro Bar Blog

lundi 17 février 2014

Les dangers du fluor

Un article expliquant comment on se débarrasse des déchets provenant de l'industrie de l'aluminium, dont le fluor qui en est un sous-produit. C'est tout bénef, d'une part pas de perte, on gagne des sous et on bêtifie la population. Les américains sont plus concernés que nous, ils ont du souci à se faire...


Opération fluor 

 

Le fluor est un résidu de la production de l'aluminium, il y a 40 ans (en ce qui nous concerne) que nous connaissons cette imposture qui consiste à utiliser ce déchet toxique. Non seulement le fluor n'a aucun intérêt pour les dents, mais il leur est nuisible à long terme. Mais surtout, on sait depuis, que le fluor agit, notamment sur les neurones, conduisant à la perte du sens critique et de la mémoire.

Nos études et investigations depuis ces 40 ans, nous ont amenés à découvrir que l'utilisation de fluor (comme de l'aluminium), dans l'eau et les produits de soins corporels, n'est ni le fruit du hasard, ni celui de l'incompétence, mais bien celui d'un acte parfaitement délibéré.

Rappel du cas de l’aluminium

Tout le monde sait à présent que l’aluminium est impliqué dans le cancer du sein, et dans des troubles neurologiques graves, comme l’Alzheimer. Cela n’empêche pas d’injecter ce métal, à doses massives, à des bébés et à des femmes enceintes, via les « vaccins »… Demandez-vous pourquoi ? Idem pour le mercure, poison du système nerveux, responsable notamment de l’autisme (en augmentation fulgurante), pour le formaldéhyde (classé cancérigène depuis 2004), nécrosant, pour le borate de sodium (stérilisant)… Sans parler du polysorbate 80, utilisé en pharmacologie pour permettre à certains médicaments ou agents chimiothérapeutiques de traverser la barrière hémato-encéphalique. Pourquoi des levures, des éléments bactériens, des métaux lourds ou autres ingrédients des « vaccins » auraient-ils besoin de passer dans le cerveau de nos enfants ?

Posez-vous la question ! http://vivresansogm.org/vaccins-poisons/index.html

Le fluor : arme chimique

Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d'eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons pré­parés à l'intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neuro­toxiques.

C'est l'un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l'attaque du métro. Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d'endommager la structure osseuse. La première utilisation du fluor dans l'eau potable date des camps de concentration NAZIs, grâce à la I.G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. C'est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz. Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER. Quelqu'un pense-t-il que les NAZIs firent cela parce qu'ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers ? Cette médication massive des réserves d'eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s'assurer de leur docilité. Charles Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee (Wisconsin), le 2 octobre 1954 :

« ...Dans les années 30, Hitler et les NAZIs allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du panger­manisme. Les chimistes NAZIs élaborèrent un plan d'une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l'état-major allemand. Il consistait à prendre le contrôle de la population de n'importe quelle région, par la médi­cation massive des réserves d'eau potable. Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l'eau - qui provoquerait la stérilité des femmes - et ainsi de suite. Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».
 

Allez lire la suite sur l'Échelle de Jacob.

(Merci à Valérie pour le lien)

7 commentaires:

  1. Revoir "Docteur Folamour". Stanley Kubrick en parlait déjà (certes de façon humoristique) dès 1964. 50 ans plus tard, on en est encore à s'interroger et à dénoncer. Ce monde n'avance pas, il fait du surplace.

    RépondreSupprimer
  2. Je crains que cette focalisation sur l'origine germanique (nazie) de l'empoisonnement au fluor soit encore une légende bien pratique pour les réels criminels...
    http://justice4germans.com/2013/06/09/debunking-the-myth-of-water-fluoridation-by-hitler-and-those-evil-nazis/

    ...fabriquée par les psychopathes anglo-américains qui empoisonnent quotidiennement leur peuple avec les mêmes armes chimiques de destruction massive qu'ils ont livrées... à la Syrie.
    http://www.naturalnews.com/041883_Syria_chemical_weapons_sodium_fluoride.html

    Cette manière de mettre les Allemands devant comme boucliers humains me fait penser à la farce tragique du procès de Nuremberg, sur fond d'exfiltration vers les US des criminels utiles, tandis que les commanditaires de ce "procès" organisaient une boucherie en Europe "libérée", et en particulier en Allemagne : viols de masse sur la population féminine tous âges confondus, famine meurtrière planifiée.
    http://justice4germans.com/2012/11/13/a-memorial-for-the-millions-of-german-women-and-girls-who-were-raped-and-pillaged-by-the-wwii-allied-liberators/

    Mais remettre les nazis sur le devant de la haine permet de préparer la prochaine guerre prévue par les mêmes sur le même sol européen.

    Sur le fluor je reviendrai si possible. Ne prenez pas de dentifrice, même sans fluor, même bio. Ils contiennent d'autres neurotoxiques. Vous ne croyez quand même pas que le bio est resté aux mains d'innocentes entreprises familiales n'utilisant définitivement que des ingrédients sains ?

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a longtemps, j'ai connu un bien vieux monsieur, tignasse d'un blanc aveuglant et, presque centenaire, marchant sans canne, droit comme un i. De toute sa vie, son seul produit d'hygiène avait été le savon de Marseille (de l'époque), même pour les dents.

      Supprimer
  3. Tout ce qui est fluor détruit "LA GLANDE PINEALE" Des dégats concidérales à cause de ces SATANIQUES ILLUMINATIS ET CES SBIRES PSYCHOPATES DES FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Retour sur le fluor.

    À la base nous devons savoir :
    • Que le fluor est un halogène comme le brome, le chlore ou l’IODE.
    • Que l’intoxication au fluor par l’eau du robinet en Amérique du Nord est la partie émergée de l’iceberg de l’intoxication au fluor : le fluor est un gaz toxique libéré dans l’air de nombreuses villes par l’industrie métallurgique, notamment la production d’aluminium, mais aussi l’industrie nucléaire... Le chlore est respiré dans l’air des piscines, et surtout des douches bien chaudes (en plus à la chaleur il se transforme en chloroforme).
    • Que dans notre organisme tous les halogènes sont en compétition pour se fixer par les récepteurs de l’IODE, mais qu’ils supplantent l’iode car ils ont plus de facilité d’accès aux capteurs. Ils bloquent notre assimilation de l’iode.
    • Que l’IODE est un chélateur du mercure et des métaux lourds, ainsi qu’un tueur de champignons tels candida albicans. C’est un anti-poison et un antiseptique universel.
    • Qu’il ne faut pas non plus abuser d’iode au risque de mettre notre tyroïde en danger.
    • Que l’iode n’est pas nécessaire qu’à la thyroïde mais à tout le corps, et la thyroïde nous est essentielle pour notre équilibre physique et mental, elle est donc un enjeu majeur dans le combat pour notre domestication.

    Quelques liens en gardant notre esprit critique :

    • Comprendre l'intoxication par le Fluor
    http://www.dailymotion.com/video/xe2kue_comprendre-l-intoxication-par-le-fl_news

    • http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_anesth%C3%A9sique_volatil
    Les agents anesthésiques volatils, aussi appelés anesthésiques halogénés, en raison de la présence dans leur molécule d'un élément halogène, en général du FLUOR, sont des substances utilisées pour provoquer une ANESTHÉSIE GÉNÉRALE.
    Liquides dans les conditions atmosphériques, ils s'évaporent cependant très facilement ce qui permet de les administrer par voie respiratoire.

    • Dossier qui n’existe plus :
    http://www.presselibreinternationale.com/fluor
    chronologie de la fluoration
    http://www.presselibreinternationale.com/fluor/fluoration_chronologie.html
    mais dont des extraits sont repris sur différents sites, comme http://life-storming.forumsactifs.com/t173-dentifrice-et-fluor

    RépondreSupprimer
  5. un aperçu :

    1955
    Benagiano & Florentini décrivent les effets de fluor sur la fonction de la thyroïde. Ils trouvent que plus on s'éloigne des doses toxiques, plus de temps ça prend au fluor pour modifier le comportement de la glande. Mais que même en petites quantités, les fluorures vont TOUJOURS réussir à abaisser les niveaux d'iode.
    Korrodi, Wegmann, Galetti et Held vérifient également que le fluor et l'iode sont antagonistes, présumant que l'ion fluor chasse l'iode de la gande thyroïde.
    Jentzer démontre que les niveaux d'iode sont réduits dans la glande pituaire sous l'influence des fluorures.

    1970
    Plus de 90% des dentifrices sur le marché contiennent du fluor.
    L’image que l’on veut imposer dans la collectivité est que le fluor est bénéfique, voir même un élément essentiel, alors qu’il est plus toxique que le plomb et le cadmium.

    1971
    L’Allemagne bannit la fluoration.
    Narbutt et ass. montre que les rats nourris à 1 mg/jour de fluor voient le poids de leur glande thyroïde augmenter après 4 semaines.

    1972
    L’édition de février du Journal de l’ADA reporte que les revenus des dentistes en régions fluorées sont plus élevés qu’ailleurs. Les dentistes ne disent pas que le fluor effrite l’émail des dents au lieu de le renforcir. La détérioration causée par le fluor rend les dents friables et plus difficiles à réparer… et par conséquent, plus onéreuses. Le fluor rend l’émail plus poreux ce qui provoque une usure prématurée.
    La Suède bannit la fluoration de l’eau publique.
    Williems et ass. publient un document qui révèle encore une fois que le fluor bloque la sécrétion d'hormone de la glande thyroïde.

    1973
    La Constitution de Hollande bannit la fluoration.
    1976
    L’almanach du CBS News indique qu’il y a 76,7 dentistes par 100,000 de population dans les villes fluorées, et seulement 59,2 dans celles qui sont non-fluorées.
    La plus grande surprise est de remarquer les chiffres des trois villes américaines qui sont fluorées depuis le plus longtemps: Grand Rapids, Michigan, Newburgh, NY, et Evanston, Illinois. Ces villes ont en moyenne 121 dentistes par 100,000 habitants, ce qui est plus que le double de la moyenne nationale, cela après 25 ans de fluoration.
    Est-ce une autre raison que l’Association dentaire américaine endosse la fluoration ?

    RépondreSupprimer
  6. 1982
    Le «Water Chemicals Codex» est publié à Washington DC et montre que TOUS les produits fluorés utilisés pour la fluoration de l’eau publique contiennent des contaminants de plomb. Il est reconnu que les fluorures sont extrêmement corrosifs et grugent le plomb des joints en plomb des tuyaux des aqueducs. Lorsque l’eau fluorée repose dans les canalisations, la contamination en plomb double, voire même triple. Il a été également démontré en laboratoire que le fluor a une action synergique sur le plomb trouvé dans l’eau (souvent par les joints d’étanchéité des canalisations), et augmente l’absorption du plomb par l’organisme humain.

    1986
    La production d’essence sans plomb aux USA est en pleine croissance. Mais le processus requiert l’utilisation de l’acide fluorhydrique HF pour atteindre un niveau d’octane élevé sans utiliser le plomb. Le HF est donc depuis présent dans les émissions des automobiles au lieu du plomb, et il est plus toxique que ce dernier. (Townsend N. and Campbell D., Deadly Risks of Lead-free Petrol. New Statesman, 20 October 1988).

    1989
    Ren et ass. trouvent que la présence du fluor, accompagné d'un bas niveau en iode, a des effets dévastateurs sur le quotient intellectuel.

    1990
    Dr. William Marcus, un senior scientist à l’US Environmental Protection Agency, est congédié lorsqu’il tente de révéler le coverup d’une étude du gouvernement qui montre clairement l’évidence du fluor causant le cancer.

    1997
    Plusieurs «mandats» administratifs (forcés par l’USPHS) pour la fluoration de l’eau sont rejetés aux USA, notamment en Pennsylvanie, au Kansas et dans l’état de Washington. Ceci indique que la population est de plus en plus informée et consciente des dangers de la fluoration.

    1998
    L’arthrite est l’un des symptômes les plus communs du HF. On dénote des concentrations élevées en fluorures chez les personnes âgées souffrant d’arthrite.
    Ce fait n’est pas investi parce que l’industrie ne supporte pas cette possible association à la pollution de l’acide fluorhydrique.

    1998
    Les motivations financières sont élevées pour les organisations dentaires californiennes. Delta Dental Plan de Californie donne $100,000, et la California Dental Association, de son côté, $30,000 comme aides pour une campagne pour la fluoration de l’état.
    En mai 2000, la compagnie 3M Corporation a annoncé qu'elle stoppait la production de plusieurs produits contenant du fluor, incluant le célèbre «Scotchgard», à cause de leur incroyables effets destructeurs à l'environnement ( “...incredible destructiveness to the environment”).---------------

    Brigitte

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.