Bistro Bar Blog

jeudi 13 février 2014

L'argent pompeur d'énergie


L'argent, l'un des piliers de notre société actuelle, est une énergie qu'utilise le monde de l'élite pour nous asservir et aussi pour nous vampiriser grâce aux émotions engendrées par notre peur de manquer. L'auteur de l'article qui suit développe ces notions et nous donne des clés pour nous en libérer. En fin d'article, ceux qui ne sont pas allergiques à Ghis pourront voir un extrait d'une de ses conférences sur le thème de l'argent et sur d'autres sujets (suite au visionnage de "L'argent dette"), enregistrée en 2008 au Québec.


Un vampire nommé argent




Je viens de lire l'article de Julian Websdale "Monnaie fictive et fabrication de système économique" [qui explique le système financier mondial organisé par la dynastie Rothschild, LIEN en anglais]. En écrivant un commentaire d'appréciation, je me suis emballée et mon commentaire est devenu un article. Le voici.


J'apprécie l'article de Julian Websdale parce qu'il nous rappelle que l'élément essentiel derrière l'institution argent est que ce n'est pas l'argent en lui-même qui est ardemment désiré mais l'énergie qu'il véhicule. Tant que nous ne sommes pas conscients de ce facteur, nous ne pourrons comprendre pourquoi ces gens (Illuminati/entités) continuent d'accumuler ad infinitum [indéfiniment] un argent qu'ils n'arriveront pas à dépenser.


Comme le mentionne Julian, l'argent n'est vraiment qu'un agent de circulation d'une énergie dont se nourrissent les 'contrôleurs' de la planète. L'argent n'est qu'un moyen parmi de nombreux autres pour aspirer l'énergie vitale des humains inconscients. Privés de cette énergie vitale que nous fabriquons avec nos émotions (positives et négatives), ils meurent. Cette accumulation sans fin d'énergie leur assure une vie longue en leur permettant d'envisager leur immortalité au détriment des autres êtres. Derrière leur incessante persévérance à aspirer notre énergie se cache leur peur la plus épouvantable : celle de mourir.




Maintenant que nous devenons conscients de ces faits, comment le système monétaire a été créé et son but fondamental, qu'allons-nous faire concrètement ? Allons-nous continuer à les nourrir et à les engraisser en leur permettant de nous utiliser comme "moyen de subsistance" ou allons-nous arrêter de nous servir de leurs moyens de contrôle qui nous pompent notre énergie ?


Une solution simple existe pour sortir de ce pétrin et nous libérer de leur domination illusoire sur l'humanité. Elle ne coûte rien, ne demande aucune organisation importante, ni de manifestations ou de restructuration du gouvernement. La solution est là, à la portée de nous tous en tant qu'individus. Pourquoi n'est-elle pas utilisée à une plus grande échelle ?


Parce que nous sommes tous paralysés par la peur – peur de manquer des moyens de subsistance et peur des autorités. Quand allons-nous entrer en action une fois pour toutes et surmonter nos croyances et peurs limitantes ? Allons-nous attendre de suffoquer complètement dans la cellule de notre prison qui se rétrécit de plus en plus ?


S'il faut aller jusque-là pour nous faire réagir, alors les gouvernements, les Illuminati et leurs manipulateurs inter-dimensionnels vont avoir un sacré boulot pour nous sortir de notre léthargie. Nous devrions les en remercier ! Ensuite, nous n'avons aucune raison de nous plaindre de notre vie humaine déplorable – et j'ai de la chance, je vis dans un pays 'démocratique', ma vie est donc supportable en comparaison de celle des gens vivant dans des pays en dictature déclarée.


Au travers de l'article de Julian Websdale et de nombreux autres articles sur le sujet, il est clair que le système monétaire actuel avec l'intérêt sur l'argent est ce qui crée la pauvreté et la fait augmenter. Je n'ai pas besoin d'un doctorat en économie pour le comprendre. L'équation est simple : plus je me sers de l'argent 'légal' et des services de ses institutions, plus je crée de pauvreté pour moi-même et pour les autres. La plupart de nous voulons voir s'achever la pauvreté et nous sommes nombreux à vouloir spontanément faire des dons d'argent aux personnes dans le besoin, directement ou par le biais d'organismes spécialisés. Quelle erreur tragique. En réalité, en le faisant nous aggravons le problème parce que nous utilisons encore les mêmes moyens qui créent le problème de départ. C'est le serpent qui se mord la queue !


Que reste-t-il à faire alors ? Ne tournons pas autour du pot : moi (en tant qu'individu) doit arrêter progressivement d'utiliser tout argent 'légal' et les services des institutions financières, que ce soit en utilisant l'argent liquide, les transferts d'argent, les comptes bancaires, les prêts, les hypothèques, les investissements, le boursicotage, etc. La question suivante : comment allons-nous nous nourrir pour survivre ? Il existe des milliers de systèmes d'échange déjà en place autour du monde, certains plus organisés que d'autres. Les J.E.U. ["Jardins d'Echanges Universels", voir ICI et ] est selon moi le système d'échanges le plus souverain et le plus facile à mettre en place et à utiliser.


La première étape serait de commencer à regarder autour de soi pour voir s'il n'existe pas déjà des groupes d'échanges dans son secteur. Ensuite y adhérer et commencer à participer aussi souvent que possible. Également, commencer à changer son mode de pensée : faire de ces systèmes d'échanges son premier moyen d'obtenir des marchandises et services, et rendre secondaire l'argent 'légal' pour obtenir des choses qu'on ne peut trouver au sein des groupes d'échange. N'hésitez pas à vous affilier à plusieurs groupes (à tous est encore mieux!) pour vous procurer les marchandises et services de votre communauté locale, et créer une économie d'abondance juste devant votre porte.


La deuxième étape serait de commencer à utiliser exclusivement de l'argent liquide pour payer vos dépenses quotidiennes, depuis l'épicerie jusqu'aux services publics, le loyer, la réparation de la voiture, les factures de téléphone...la liste est sans fin. Je le fais depuis quelques années et je connais beaucoup de gens qui vivent de cette manière. Oui, cela nécessite une organisation différente mais que représente un peu de temps et d'ingéniosité en regard d'une liberté et de l'abondance ? Toujours la même chose, nous avons tellement l'habitude de la 'facilité' que la paresse nous maintient en prison. Nous n'avons pas besoin de barreaux, nos 'contrôleurs' ont pigé que la psychologie humaine joue à leur avantage.


La transition d'un moyen d'échange à un autre ne peut se faire d'un seul coup. Mais nous pouvons au moins mettre en œuvre quelques petites choses que nous sentons faisables à un moment précis de notre vie. En avançant ensuite, en commençant à voir d'autres possibilités (plus prometteuses) pour subvenir à nos besoins, pour nous créer une vie d'abondance et de confort, une fois que notre peur illusoire de manquer se dissipera progressivement, nous pourrons poursuivre nos actions pour sortir du système 'officiel' et abandonner l'argent 'légal'.


Nos 'maîtres' ont travaillé dur pour nous faire croire que sans argent et sans système économique sous contrôle du gouvernement, le monde vivrait dans une situation misérable et mourrait de faim. C'est le contraire qui est vrai. Sans le système monétaire officiel et sans l'intérêt sur l'argent, l'abondance pour tous se manifeste d'elle-même, naturellement et sans effort. Pas besoin d'experts en économie pour nous expliquer comment créer la richesse et l'harmonie, ils sont inhérents à notre nature humaine si nous regardons au-delà du voile d'illusion qui masque notre vraie réalité.


Personocratia Invites -1 par Personocratia


Personocratia Invites -2 par Personocratia

SOURCE
Traduit par Hélios



7 commentaires:

  1. Les ancêtres des Rothschild payaient en jolis cailloux et en coquillages.
    Le premier de la dynastie du nom d'Adam paya une passe avec une pomme.
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adam veut dire : bétail des dieux .
      constance

      Supprimer
    2. Je ne suis pas victime de l'élite ,
      c'est sympa de retrouver Ghis sur ton blog Helios !
      merci
      constance

      Supprimer
  2. En rapport avec ce que nous rappel Ghis, voir le film "Gravity" (en HD et illimité)
    http://www.facopane.com/ivo/index.php?option=com_content&view=article&id=100042:ghhghgh&catid=11:science-fiction-&Itemid=6
    (Chez moi ce site ne s'affiche pas sur firefox, mais sur chrome ça marche)

    Il faut lâcher prise, ne plus chercher l'aide ailleurs, retrouver notre âme et renaitre dans notre vrai réalité....
    Ceux qui sauront voir les symboles dans ces images auront un exemple du cheminement à suivre tel que décrit par Ghis....
    Ce cheminement, nous allons devoir l'entamer d'ici peut de temps, pour ceux qui seront apte à le faire bien sûr. La majorité d'entre nous seront bon pour de nouvelles réincarnations. Les autres, une minorité, évolueront...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux visionner "Gravity" sous firefox sans problème. Merci pour le lien, cher a(d)mi(n).

      Je veux bien que tu regardes aussi tes mails. Merci d'avance.

      Supprimer
  3. Un épisode d'un dessin animé des années 90, en anglais, pas réussi à trouver la version française = http://www.youtube.com/watch?v=HXpXOULs4SM . Beaucoup de symboles et de contradictions dans ce dessin animé, un peu comme la vidéo de Donald Duck au pays des mathématiques. L'épisode tente de dénoncer les abus du système monétaire; mais leur école est entouré de grillages comme les camps de travail forcé et concentration...

    RépondreSupprimer
  4. Dans cet article, on parle d'echange de services notamment avec le G.A.M.E. J'ajoute a cela d'autres facons d'echanger et finalement de vivre sans utiliser d'argent. C'est ce que je pratique depuis plus d'un an. Par choix, j'ai arrete de travailler pour de l'argent pour aider des gens chez eux en echange du gite et du couvert. Cela a plusieurs avantages pour ma part:
    - Je vis la ou je veux quand je veux
    - Aucun contrat ne me lie et si cela ne me plait pas, je pars
    - Je vis parfois dans des endroits que je n'aurais jamais pu esperer vivre
    - Meme si j'aide parfois a faire la cuisine, la plupart du temps on me fait a manger et souvent je me regale, et pas de monotonie
    - pas de monotonie dans ma vie non plus, en rencontrant differentes personnes, en decouvrant differents lieux
    - Je ne paye ni loyer, ni factures

    Comment je trouve ces endroits? Plusieurs sites sont a disposition sur la toile.
    - helpx.net et workaway.info qui permettent de trouver des hotes partout dans le monde, pour toutes sortes d'aide. Modique cotisation de 20 euros pour 2 ans. gratuit pour les hotes qui cherchent de l'aide et qui peuvent heberger et nourrir en echange.
    - wwoof.org qui propose essentiellement d'aider dans des fermes ou l'on pratique la culture bio. Ce site est le site general. Il faut s'inscrire sur le site du pays que l'on convoite et la cotisation est valable pour 1 an. Moins interessant de ce point de vue.

    C'etait une decouverte extraordinaire! Ce qui etait une experience pour moi est devenue une facon de vivre. Des gens ont besoin d'aide et moi cela me permet de couvrir mes besoins fondamentaux + tout le reste cite plus haut.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.