Bistro Bar Blog

jeudi 13 février 2014

Edith Piaf

Je me suis toujours demandée comment une voix pareille pouvait sortir d'un si petit bout de femme...

"Les trois cloches" (avec les Compagnons de la chanson): 



"Hymne à l'amour"



"Exodus"



"Le roi a fait battre tambour"



"Mon légionnaire" (qui sentait bon le sable chaud..)



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est sur sa voix que je voulais mettre l'accent. Je pense qu'elle ne s'est jamais remise de la mort de Marcel Cerdan et qu'elle a pu chercher un réconfort de cette manière.

      Supprimer
    2. La voix est la musique de l'âme hélios

      Supprimer
  2. Quel beau cadeau BBB un grand MERCI UNE VOIX SUBLIME,qui nous fait frémir avec la larme à l'oeil je vous aime

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hélios pour Piaf. Une des voix de l'âme que j'écoute depuis toujours.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.