Bistro Bar Blog

samedi 22 février 2014

Des gifs réalistes

La plupart des animations gifs que j'ai l'occasion de voir ne sont jamais très réussies, surtout avec des personnages ou des animaux. On se lasse vite de cette répétition incessante. Je trouve que seuls les gifs avec de l'eau qui coule restent réalistes et ont même une vertu d'apaisement. En voici quelques-uns qui m'inspirent. Attendre quelques secondes pour le rythme normal.





















L'eau sous une autre forme est également assez réaliste


Une exception : ce feu, on a envie de s'y réchauffer les mains



Source : Head like an orange

6 commentaires:

  1. Allez, en rapport avec ces belles images, un film sympas sr la vie d’un enfant dans la nature:
    http://w.gostreamiz.com/putlocker.php?id=B21438C307ECF3F8
    (ne vous lassez pas effrayé par la tête de sorcière dans l’image de présentation!)
    Dommage que l’on y parle pas des plantes comestible!...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! SUBLIME ! Merci Hélios ! A garder précieusement, pour se placer devant en grand écran et s'y croire... pour méditer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ok, NGIU ! sauf que le lien c'est "quetchi" comme on dit chez moi, que dalle quoi , dans le google le lien il nous ramène à BBB, et pas de film ! M'enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, Dany, le lien de Ngiu fonctionne, c'est un film de 1h48, il faut cliquer sur "continue video" puis mettre le film en route.

      Supprimer
    2. Merci Hélios de ta réponse. GGGRR, voilà ce qui m'est indiqué quand je porte le lien dans ce crétin de Google (suis polie là ! ) j'ai aussi essayé d'ouvrir par Firefox, et Chrome = la même chose que ci dessous ! Il faut dire que Windows a fait une mise à jour il y a 3 jours et qu'après c'est pour le windows7, des amis et moi la cata !
      1 résultat (0,34 secondes)
      Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.(NIET...! )
      OK
      En savoir plus
      Résultats de recherche

      BistroBarBlog (BBB): Des gifs réalistes
      bistrobarblog.blogspot.com/2014/02/des-gifs-realistes.html‎
      Il y a 1 jour - ... avec ces belles images, un film sympas sr la vie d'un enfant dans la nature: http://w.gostreamiz.com/putlocker.php?id=B21438C307ECF3F8

      Supprimer
  4. C'est chouette ! merci !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.