Bistro Bar Blog

jeudi 16 janvier 2014

Ultraman : interview Dr Madarame (3/7)


Interview de Haruki Madarame (3/7) : Il savait qu'il y avait une fusion du cœur le matin du 12 mars 2011, ne savait pas pourquoi TEPCO n'avait pas fait de dégazage


et il dit que son explication qu'il n'y aurait pas eu d'explosion d'hydrogène est correcte au plan technique.


– Quand avez-vous réalisé que la situation était beaucoup plus grave qu'estimée initialement ?

"Je savais que quelque chose allait de travers quand on m'a dit à minuit passé que la pression dans la cuve du réacteur 1 augmentait. J'ai pensé qu'il y avait peut-être eu une panne de courant. Le réacteur 1 pouvait toujours être refroidi par le condenseur même en cas de perte de courant. J'ai entendu dire plus tard que les câbles des véhicules d'alimentation de secours ne pouvaient être connectés ou qu'il y avait besoin de plus de câbles que disponible. J'ai supposé que le tableau électrique était sous l'eau et ils essayaient d'alimenter en courant les pompes individuelles. Nous (à la résidence officielle du PM) n'étions pas au courant de ce qui se passait à la centrale et ce qu'ils essayaient de faire. La psychologie humaine va d'un extrême à l'autre. J'ai commencé à ressentir un immense désespoir."

"Que le PM se sente soulagé était une erreur"

– Le dégazage que vous suggériez la nuit précédente n'a pas été effectué le matin suivant.

"Le but du dégazage avait considérablement changé depuis la nuit précédente. À ce moment-là [le matin du 12 mars], on pouvait supposer que le cœur du réacteur avait fondu et que la pression dans la cuve avait augmenté (à cause de la vapeur d'eau et du gaz). Un dégazage était nécessaire pour protéger de dommages la cuve du réacteur".

– Le matin du 12 mars vous étendiez la zone d'évacuation à 10 km.

"Je pensais qu'un rayon de 3 km n'était pas suffisant si le cœur du réacteur fusionnait".

– Si votre supposition de la situation était aussi pessimiste, pourquoi avez-vous accompagné en hélicoptère le PM Kan en début de matinée et lui avez dit "qu'il n'y aurait pas d'explosion d'hydrogène ?"

"Le premier ministre m'a demandé ce qui arriverait si le cœur du réacteur était exposé. J'ai répondu que de l'hydrogène serait généré. Il me demanda ensuite si cela entraînerait une explosion. J'ai donc répondu qu'il n'y aurait pas d'explosion parce que la cuve était remplie d'azote (et qu'il n'y avait pas d'oxygène). Mon explication n'est pas fausse. L'ancien PM Kan écrit dans son livre que c'était une "grosse erreur" de se sentir soulagé par ma phrase, mais mon explication n'est pas fausse. C'était une erreur de la part du PM de se sentir soulagé".

"Je pense avoir entendu, juste avant de monter à bord de l'hélicoptère, qu'ils allaient faire un dégazage. J'ai donc pensé que le dégazage serait fait au moment où nous arrivions à la centrale".

– Si ce que vous dites est vrai, vous auriez ensuite atterri à la centrale juste après le dégazage. Mais personne à bord de l'hélicoptère ne portait de tenue de protection".

"Je n'ai même pas pensé à la tenue de protection".

– On dit que le PM Kan, en descendant de l'hélicoptère, aurait hurlé après le vice-président de TEPCO Sakae Muto, "Pourquoi ne faites-vous pas le dégazage ?" Donc le PM savait que le dégazage n'avait pas été fait.

"Je n'ai pas entendu la conversation entre le PM et M. Muto, mais je suppose que le PM avait du entendre que le dégazage n'avait pas été fait. On me l'a dit dans la salle de conférence du bâtiment anti-sismique. Le PM a pu utiliser des mots grossiers en parlant du dégazage parce que j'avais insisté sur l'importance d'un dégazage quand nous étions à bord".
Emploi du temps du Dr Madarame le 12 mars 2011, d'après la partie 2 :


0h55 La pression s'élève dans la cuve de confinement du réacteur 1 ; les véhicules d'approvisionnement en courant sont arrivés, mais le courant n'est pas revenu ; Madarame soupçonnait un dégât au panneau de contrôle du courant
3h00 confirmé opération de refroidissement du cœur du réacteur 2, décidé que c'était le réacteur 1 qui était en danger
5h00 a demandé à accompagner le PM pour une inspection sur site
5h44 instruction d'évacuation pour des zones de 10 km de rayon
6h14 quitte en hélicoptère la résidence du PM avec Kan, explique l'explosion d'hydrogène à Kan pendant le vol
7h11 arrivée à la centrale, apprend que le dégazage a été fait
8h04 quitte la centrale
10h47 retour à la résidence du PM et rentre à pied au bureau de la CSN
12h08 réunion au QG de réponse nucléaire d'urgence (on a demandé à 11h35 à Madarame d'y assister)
13h rencontre avec les membres élus de la Diète Nationale de Fukushima
15h18 nouvelles du dégazage réussi du réacteur 1, discussion sur les problèmes d'injection d'eau de mer dans les réacteurs
15h50 nouvelles d'une fumée blanche qui s'élève du réacteur 1
Le dégazage, rendu extrêmement difficile en raison de l'absence de courant à la centrale, fut retardé à cause du voyage hâtivement arrangé par Kan le matin du 12 mars. L'explosion d'hydrogène ne venait pas de la cuve du réacteur comme le craignait le Dr Madarame mais du bâtiment, soit au 4ème étage, soit au 5ème (plancher opératoire), avec une preuve suggérant que c'était au 4ème, quand l'hydrogène fut finalement dégazé mais est revenu dans le bâtiment au lieu de passer par la cheminée de dégazage.
En d'autres mots, le dégazage a pu causer l'explosion après tout (ce qui fut la conclusion de personne d'autre que la NISA en décembre 2011). Si le dégazage avait été effectué avec succès au moment où Madarame et Kan arrivaient à la centrale, ils auraient pu être là à temps pour être témoins directs de l'explosion du réacteur 1.

14 commentaires:

  1. Je tiens à préciser que le courageux anonyme qui poste n'importe quoi va s'esquinter les doigts sur le clavier. En 1 clic, je supprime tous ces torchons. Donc il peut continuer s'il le veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélios, merci j'ai eu lu, mais pas voulu lui répondre. Il lui vaut mieux avoir à faire avec toi.... qu'avec moi ;-) Toi, tu es gentille et polie, en ce qui concerne le courageux dont tu parles, il a certainement des "torchons" à laver... en famille (famille de ses semblables ! ) A moins qu'il soit un DÉTRAQUÉ de la buanderie ;-)

      Supprimer
    2. Il y a de très nombreuses façons de consentir à participer au système en vigueur dans la Caverne. Ici, être "très gentille" n'en est qu'une parmi la foule des autres.

      Brigitte

      Supprimer
  2. Valerie

    INFORMATION EXPLOSIVE ! LA MAFIA ISRAELIENNE DIRIGE LE NETTOYAGE EN COURS A FUKUSHIMA

    NOUVELLE INFORMATION EXPLOSIVE : LE JAPON LIMITE LES VISAS ISRAELIENS AFIN DE GARDER LA MAFIA ISRAELIENNE HORS DU JAPON. . . . Les voyageurs israéliens utilisent desormais de faux visas d'autres pays afin d'entrer au Japon.


    "J'ai présenté une demande de visa au consulat israélien à Tokyo, mais ai été informé qu'un visa de visiteur n'est pas accordé généralement parce que la mafia israélienne est en croissance rapide au Japon".

    Je sais que le titre ci-dessus semble trop incroyable pour être vrai, mais ca l'est certainement. Le crime organisé est souvent lié aux services de renseignement au sommet, et c'est le Mossad israélien, le même groupe-ecran c'est Magna BSP, qui gère maintenant le "nettoyage" contrôlait par la mafia Yakuza japonaise. Le Yakuza et la Mafia israélienne ont formé une alliance en 1990. Jetez un oeil à ce qui suit, cela peut sembler trop "exagere" pour être vrai, mais ca l'est certainement.

    TOUT ce qui est dit sur cette page est désormais correctement référencé. Faites défiler pour voir les liens concernant la mafia.

    MISE À JOUR : ceci est confirmé par REUTERS - plus de 50.000 personnes s'occupent en ce moment du nettoyage des débris radioactifs provenant du réacteur 3. ENFIN, des vrais chiffres. Des articles non confirmés disent que des professionnels de la santé ont enregistres plus de 800 décès des travailleurs de nettoyage dus au rayonnement et qu'on a dit aux ouvriers de se taire en les menacant de lourde consequence au nom de la «sécurité nationale». C'EST LOGIQUE.

    Mise à jour le 16 janvier 2014

    Pour l'instant, il y a officiellement plus de 5000 travailleurs effectuant le nettoyage a Fukushima (5,000 workers doing fukushima cleanup), du moins c'est le nombre que la ziopresse est prête à admettre. Je suppose qu'ils pensent que c'est un nombre crédible que les gens peuvent croire. Mais il y a un gros problème avec ce nombre. Et c'est -

    Plus de 700 entreprises différentes enregistrées et au moins 50 entreprises non enregistréss (Over 700 different registered companies and at least 50 unregistered companies) sont impliquées dans le nettoyage des débris radioactifs laissés dans le sillage de l'explosion du réacteur 3. Presque toutes ces sociétés sont exploitées par la mafia Yakuza. Et si plus de 700 de ces sociétés totalisent jusqu'à 5000 personnes, cela signifie que seulement six personnes par entreprise travaillent au nettoyage de Fukushima. Ce n'est pas un nombre crédible. Je pense que le nombre réel est entre 50.000 et 100.000 personnes travaillant au nettoyage de Fukushima, nombre si élevé que cela conduirait à des questions difficiles posées par la communauté nucléaire et c'est pourquoi les chiffres réels ne sont pas reveles.

    L'histoire officielle depuis le début est que les explosions etaient des explosions de gaz d'hydrogène qui serait inoffensives et incapable de répandre beaucoup de matières radioactives. C'est la seule chose qui peut correspondre à un scénario réaliste pour des réacteurs à eau bouillante. Vous ne pouvez pas, avec un tel réacteur, obtenir l'expulsion des matériaux durs dans l'atmosphère. En raison de la nature même du système, le seul scenario catastrophe qui peut arriver est une fusion et pas des explosions et expulsions de cœurs de réacteur. Et etant donne qu'il y a d'énormes quantités de debris de matières radioactives éparpilles sur des kilometres, sauf en temps de guerre, MATERIEL SEULEMENT, une telle situation arrive, c'est le travail d'escroquerie de la ziopresse et de la fausse presse alternative de cacher la réalité que ce fait s'est produit, une réalité qui a abouti à la nécessité d'un effort de nettoyage épique.

    RépondreSupprimer
  3. suite

    Le réacteur 3 n'a jamais fondu avant l'explosion. Il a été détruit par une arme nucléaire tout en etant entièrement fonctionnel. C'est la seule chose qui correspond au scénario de ce qui s'est réellement passé.

    Qu'est-ce qui prouve que ce soit le cas ? C'est la grande quantité de poussière de coeur du réacteur, la poussière qui est maintenant en cours de nettoyage par des milliers de personnes ADMISES à le faire, et probablement plus de cent mille personnes. Les pastilles de combustible de réacteur dans un réacteur à eau bouillante sont constituées de poussières d'oxyde d'uranium qui a un revêtement de zircon autour de la poussière pour le maintenir sous forme de granulés. Si les réacteurs avaient fondu avant les explosions, il n'y aurait pas eu de poussière, le carburant aurait plutôt pris la forme d'un liquide qui ne se serait pas propager si facilement et flotterait dans le vent.

    En outre, il a fallu un événement cinétique extrême pour pulvériser les pastilles de combustible et envoyer la poussière d'oxyde d'uranium à l'intérieur de celles-ci vers le ciel. Pour ce faire, d'abord l'explosion devait pénétrer un épais bouclier de béton entourant immediatement le réacteur qui est à l'intérieur de l'enceinte de confinement interne. Il devait alors exploser complètement la cuve sous pression du réacteur, qui est de plusieurs centimètres d'épaisseur en acier massif. Après cela, il a ensuite dû faire exploser le noyau, pour atteindre les pastilles de combustible, et ENSUITE avoir suffisamment d'énergie dans l'onde de choc pour pulvériser les pastilles de combustible et les envoyer vers le ciel sous la forme de poussière. Il n'y a aucune arme conventionnelle sur terre qui pourrait faire cela, seule une arme nucléaire le pourrait, et la preuve que cet événement a bien eu lieu par l'intermédiaire d'une explosion conventionnelle est au-delà du fait qu'une grande partie du Japon est maintenant complètement recouverte de cette poussière. Ni le matériel du réacteur lui-même ou des armes conventionnelles pourraient créer un tel scénario.

    Et le point le plus important est que si les réacteurs avaient seulement fondu, il n'y aurait pas de nettoyage nécessaire à l'extérieur de l'installation électrique. Pourtant la fusion est le seul scénario que les lois de la physique soutiennent avec les matériaux et le matériel donné faute d'une explosion d'arme nucléaire, alors la fusion est ce que les sites frauduleux comme ENE News et d'autres mettent en avant comme pour les étoiles de mer mortes. Et la fusion et les explosions de gaz en plein air n'auraient jamais détruit ou enfreint les enceintes internes, des explosifs le feraient (explosives would,), alors pourquoi ces enceintes fuient-elles maintenant ?

    La clé pour garder le couvercle sur tout cela est maintenant le silence des travailleurs

    Et c'est pourquoi ils recoivent précisément des menaces de mort si ils parlent sur ce qui se passe vraiment. Évidemment après les explosions, tout ce qui restait des réacteurs a fondu complètement. Mais au moment des explosions il ne pouvait possiblement pas y avoir des cœurs de réacteur fondus, les matériaux durs etant nettoyes maintenant sur plus de 20 km ne peuvent pas venir de ce scénario.

    La mafia japonaise, Qui est au sommet sous contrôle juif, gère le nettoyage (The Japanese Mafia, which is under Jewish control at the top, is handling the cleanup)

    Assurez-vous que vous faites défiler cette page jusqu'a la fin pour voir les liens qui prouvent que les Israéliens sont en plein contrôle de la mafia Yakuza, ce rapport spécial est énorme.

    RépondreSupprimer
  4. Helios, tu as la suite si tu veux la passer dans les commentaires a toi de voir. C'est trop long pour que je la mette ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je poste la suite, Valérie :

      Et COMMENT DIABLE LA MAFIA YAKUZA SOUS CONTROLE ISRAELIEN A-T-ELLE PU
      OBTENIR CE TRAVAIL ? Je vais vous dire comment - Si vous voulez
      couvrir une scène de crime, il faut avoir une organisation criminelle
      en charge pour ce faire. Les gens meurent a gauche et à droite a
      Fukushima parce qu'il y a tellement de matériel nucléaire etale
      autour, compliments de l'ejection en plein air du coeur du reacteur 3.
      ( People are dying left and right out at Fukushima because there is so
      much nuclear material laying around in the open compliments of reactor
      3's core ejection.). Puisque nous avons un scénario qui n'aurait pas
      été possible, faute d'un acte de guerre, les criminels doivent le
      gérer si ils veulent que cela reste un secret. Si quelqu'un prend la
      parole, BOOM, il est mort. Si quelqu'un sort de la ligne, une balle
      dans la tête. Et Tepco ne pourrait pas s'en tirer avec ca, ils ne sont
      pas en charge de cela. Toute cette activité criminelle se déroule sous
      le radar, via des sous-traitants contrôlés par la mafia avec les
      suzerains juifs au sommet.

      LE JAPON EST COMPLETEMENT FICHU

      La contamination a fini par être exactement ce que j'ai dit depuis le
      début. Mais j'avais tord a propos de quelque chose - et c'est que
      plutôt que d'abandonner ce pays, les Japonais sont en train de le
      nettoyer. Cela impliquera la suppression de toute végétation de
      milliers de kilomètres carrés de terres, et les cinq premiers
      centimètres du sol de l'ensemble de ce pays. (This will involve the
      removal of all vegetation from thousands of square kilometers of land,
      and the top five centimeters of soil from all of that land.). Le
      nettoyage ne concerne pas seulement la zone d'exclusion, il s'étend
      jusqu'au Sendai.

      Et la grande question est, POURQUOI est-ce que cela est-il seulement
      revele MAINTENANT ? Je vais vous dire exactement pourquoi. Il a fallu
      tout ce temps pour que le public oublie essentiellement
      qu'officiellement, la catastrophe de Fukushima était seulement un peu
      de vapeur et de gaz un peu libere. Et Tepco ne pouvait pas et n'a pas
      fait face a un tel mensonge, le mensonge DEVAIT venir directement de
      la ziopresse. Tepco a d'abord déclaré que le rayonnement liberé, dans
      leurs propres mots "immesurable", mais la ziopresse et le chantage
      nucléaire les firent taire dans les deux jours suivant leur dire.
      Maintenant, deux ans plus tard, la concience publique dort sur le
      sujet et il est ENFIN sans danger pour la ziopresse de dire des
      morceaux de la vérité, d'abord en commençant par d'obscures organes de
      presse : tels que Al-Jazeera parce qu'avec un événement qui remonte si
      loin dans le passé les gens ne se soucieront pas des détails et Tepco
      a été blackboulé avec succès.

      Ils doivent maintenant au moins commencer a dire des morceaux de
      vérité, parce que le scénario sur le terrain est devenu trop évident
      pour pouvoir couvrir le mensonge officiel. Ils calculent évidemment
      les informations qui sont libérees et a quel moment afin d'éviter
      d'avoir trop de lumières qui s'allument à la fois.

      Les personnes les moins influentes au Japon font le nettoyage


      Supprimer
    2. Suite :

      Les entrepreneurs de la mafia prennent les toxicomanes, les sans-abri
      et d'autres personnes très défavorisées et peu sophistiquées et les
      utilisent exclusivement pour le nettoyage, bon surtout à Fukushima.
      Ils n'ont pas des génies qui vont là-bas. Et il y a des raisons à cela
      - Cette faible classe économique va produire le moins de plaintes
      après avoir été détruite par le rayonnement, et surtout cette classe
      spéciale de personnes n'a pas la capacité à remettre en question ce
      qui se passe et ce qui s'est réellement passé avec ces réacteurs.
      C'est aussi en grande partie parce que ces gens sont isolés et
      disponibles, et peu de gens, voire pas du tout remarquera si ils
      meurent. (These people are largely isolated and disposable, and few
      people, if any at all will notice if they die.). Le fait que des
      menaces de mort soient faites, le fait que la Mafia soit impliquee
      dans tout cela devrait tout dire.

      Afin de couvrir un crime de guerre de cet ampleur, une gestion de type
      police d'état devait etre mise en place afin de garder les gens
      silencieux, ce dont ne dispose pas le Japon via le gouvernement. La
      Mafia a dû être introduite, et vous ne pouvez pas me dire que le
      gouvernement japonais n'est pas au courant. Le gouvernement japonais
      ne permettrait pas le nettoyage par la mafia de la facon dont s'est en
      train de se passer, mais s'ils permettent cette façon de procéder,
      c'est parce qu'ils sont sous la menace, qui est :

      Selon les propres mots de Magna BSP, avec seulement 12 employés, IDF
      entreprise ecran de Magna BSP gère la sécurité de TOUS les réacteurs
      du Japon. Magna doit être une société ecran IDF/Mossad, parce que 12
      personnes ne pourraient pas protéger ou menacer autant de réacteurs.
      12 employés avances signifie qu'il ne peut s'agir que d'un racket de
      protection de style mafieux qui «protege» les réacteurs du Japon, une
      "protection" raquette qui est gérée par les meilleurs criminels dans
      les lieux politiques les plus élevés à l'extérieur du Japon - et si le
      Japon sort de la ligne, Stuxnet et plus d'armes nucléaires,
      chaufferont et dégommeront plusieurs autres réacteurs.


      VOUS AVEZ BIEN COMPRIS. VIA LE CONTROLE DE LA MAFIA YAKUZA LOCALE LA
      MAFIA ISRAELIENNE GERE UNE MAJORITE DE SOUS-TRAITANTS QUI EMBAUCHENT
      DES PERSONNES POUR TRAVAILLER A FUKUSHIMA, ET J'AI LES PREUVES. - THE
      HEAVILY ISRAELI MOSSAD INFLUENCED ISRAELI MAFIA CONTROLE LA PLUPART
      DES ENTREPRISES DE SOUS-TRAITANCE QUI GERENT LE NETTOYAGE DE FUKUSHIMA
      VIA LE CONTROL DES GROUPES DE LA MAFIA JAPONAISE LOCALE. AVEC LA MAFIA
      ISRAELIENNE CONTROLANT AUSSI LE COMMERCE DE L'ESCLAVAGE SEXUEL
      MONDIAL, ILS SONT TRES ABILES A GARDER LES GROS SECRETS CACHES. Et
      pour les censeurs, vous pouvez penser que vous avez gagné en
      m'effacant de Google quelques minutes apres que j'ai poste ceci,
      DETROMPEZ-VOUS. Maintenant nous savons pourquoi au moins un
      travailleur a reçu des menaces de mort pour avoir parlé sur ce qui se
      passe réellement là-bas.

      Supprimer
    3. Suite :

      Prenez CA pour avoir censurer mes mails, cela ne vous fera pas du bien.


      Travailler à Tokyo pour la mafia israélienne

      C'est le récit d'un témoin de la mafia israélienne au Japon. Il est
      bien là et sous le contrôle des Yakuza.

      NOTE - J'ai vécu au Japon pendant presque une décennie. Les Israéliens
      ont eu une forte présence la bas pendant au moins deux décennies. Sur
      la couverture du Japan Times, vers 1990, il y avait un petit article
      affirmant que la mafia israélienne et la mafia japonaise avaient formé
      un pacte.

      J'ai connu un iranien qui a vendu de la drogue pour la mafia japonaise
      (Yakuza). Il a dit que des Juifs iraniens qu'il connaissait vendaient
      des bijoux à Tokyo et faisaient 2000$ par jour - en réalité, ils
      vendaient du hachis et de la méthamphétamine aux Japonais. Certains
      (pas tous) de ces vendeurs à la sauvette israéliens sont vraiment dans
      le commerce de la drogue. Un peu plus d'entre eux trouvent un emploi a
      Tokyo grâce à des connexions à Bangkok dans des maisons d'hotes gerees
      par des israéliens, comme celles sur Khao San Road.

      Il y a de meilleures façons de gagner sa vie.

      On dit qu'un imbécile et son argent sont bientôt séparés. Et c'est
      exactement pourquoi il y a tant d'Israéliens qui vendent des bijoux
      dans les rues du Japon - ils rendent les choses encore plus facile.
      Mais les bonnes nouvelles pour les voyageurs à la recherche d'argent,
      c'est que vous n'avez pas à être israélien à colporter de fausses
      montres Rolex et des anneaux d'argent pour les Japonais. Je l'ai fait
      et je suis tout autant incirconcis que le prochain goy.

      Le patron m'a demandé une fois : "Tom, vous êtes juif?"

      "Non"

      "Eh bien, personne n'est parfait."

      Oui, vous travaillez pour la mafia israélienne et ils tireront tout le
      travail qu'ils peuvent de vous. Ils mentent, sont des "sleazebags"
      corrompus mais au moins vous n'auraient pas a faire des courbettes à
      un certain patron japonais ringard. Les Israéliens ont tous les
      emplacements dans les rues cossues donc il y a de nos jours pas
      d'autre choix que de travailler pour eux. Au moins, vous n'avez pas à
      apporter vous-même le stock, ils prennent soin de tous les trucs
      pratiques pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de vendre.

      Le set-up est comme ceci : Vous vous amenez vous-même au Japon et les
      Israéliens trouveront un hébergement pas cher pour vous. Si vous êtes
      fort ils iront meme jusqu'à vous prêter un peu d'argent pour une
      semaine ou deux. Puis, après quelques jours a traîner dans les étals
      des autres vendeurs, a apprendre les ficelles de la vente agressive et
      quelques notions de japonais, on vous donnera un discours personnel.
      On vous conduira au travaille tous les jours et mettra en place quatre
      table de bijoux et une table pour les fausses montres. Pour chaque
      article, il y a un prix minimum, mais vous obtenez 40% du salaire brut
      alors vous vendez tout pour ce que vous pouvez en tirer.

      Supprimer
    4. Suite :

      Et puis vous êtes livrer a vous-meme. Durant les 10 prochaines heures
      que vous faites de votre mieux pour mentir, flirter, tyraniser et
      manipuler par tout les moyens possibles toute personne et tout le
      monde qui passe par la pour qu'ils achetent quelque chose. "S'il vous
      plaît, monsieur ! Venez voir ma boutique ! Regardez est gratuit ! Je
      vous fais un bon prix ! Acheter quelque chose pour votre petite
      amie !" Cela vous semble familier ? Oui, vous devez devenir comme tous
      ces marchands et colporteurs qui vous rendent fou a travers toute
      l'Asie. Croyez-moi, vous eprouverez plus de sympathie envers eux a
      l'avenir.

      «Vous rencontrerez des salaries ivres de retour d'une soirée dans un
      bar a pipe, des bimbos à la recherche d'un nouvel accessoire Gucci et
      adolescents naïfs qui veulent acheter leur première Rolex. Et si vous
      ne pouvez pas tomber d'accord sur le prix ? Eh bien, c'est une société
      de samouraï, après tout. Vous recherchez un étudiant et le défiez des
      yeux, je mets mes épaules en arriere et je dis :

      «Êtes-vous un homme ?"

      "Oui, bien sûr !"

      «Alors nous allons jouer au Junken !"

      Aussi connu comme le jeu du "pierre, papier, ciseaux". Ce jeu ancien
      est sacré et rares sont ceux qui manqueraient d'honneur et ne
      paieraient pas le prix demandé s'ils perdaient.

      Mais quoi que vous fassiez, ne convertissez pas les prix en dollars
      dans votre tête parce que vous allez mourir de rire. Vous pouvez
      vendre des bouts de ficelle violet à mettre autour du poignet pour 15
      $. Tout dépend de votre confiance. Une fois, mon ami m'a dit, notre
      patron trainait autour de son étal et avait sur sa table des briquets
      qu'il avait acheté à 7/11 pour deux dollars. Un homme d'affaires ivre
      est venu et est tombé en amour avec la chose. Il s'est laisse
      convaincre a l'acheter pour 100 $.

      Bien sûr, l'entreprise n'est pas tout a fait legale. Je travaillais
      dans une rue commerçante animée à Noël, et sur une periode de 10
      jours, les policiers m'ont fait fermer 35 fois. Ils marchaient vers
      mon stand et criaient en colère en japonais, je faisais semblant de ne
      pas comprendre. Ils me faisaient signer un formulaire en japonais,
      alors j'eteignais les lumières et je prenais un air désolé. Quand ils
      étaient hors de vue, j'ouvrais à nouveau. Ils ne pouvaient pas croire
      que je revenais.

      "Il est un vrai dur à cuire celui-la" devaient-ils marmonner.

      Et si ce n'était pas les hommes en bleu qui me fatiguaient avec leurs
      formulaires, c'etait les Yakuza. Ils sont remboursés par les
      Israéliens, bien sûr, mais il y a toujours un criminel ivre qui veut
      effrayer un gaijin (n'importe quel étranger). Habituellement, c'etait
      juste un jeune, un punk de la Mafia wannabe qui voulait se prouver
      quelque chose, mais une fois je faisais l'idiot avec un vieux mec
      ennervé qui est venu à moi une nuit tranquille.

      Supprimer
    5. Suite et fin (merci Valérie) :

      «Je suis homme d'affaires !" Il m'a dit et leva sa main gauche avec le
      petit doigt manquant. Lorsque les Yakuza font une connerie, l'honneur
      exige qu'ils se coupent un de leurs segments de doigts pour l'expier.
      En tant que guitariste, c'était un spectacle horrible. Tout ce que je
      pouvais dire c'était : «Oui, monsieur ! Non, monsieur ! Combien de
      sacs pleins, monsieur ?"

      Les bons jours, vendre de l'argent à Tokyo c'était comme voler de la
      nourriture à un paraplégique, et je ne pouvais pas croire à quel point
      une nation aussi désespérée de leches-cul ait jamais pu devenu si
      riche en premier lieu. Les mauvais jours, cependant, quand la pluie
      est venue avec le froid et l'aggravation aleatoire de la rue, je
      détestais ce travail autant que ma propre âme corrompue d'avoir
      sombrer si bas en prenant un tel emploi.

      Pourtant, j'ai eu de la chance. En trois mois, j'ai réussi à
      economiser 3000$, mais d'autres que j'ai rencontrés réussissent à
      couvrir seulement leurs coûts. C'est vraiment un travail plus adapté
      pour les jolies filles et les bons menteurs.

      AUTRES LIENS PROUVANT QUE LA MAFIA ISRAELIENNE DIRIGE LA MAFIA YAKUZA,
      ET DES LORS LE NETTOYAGE DE FUKUSHIMA

      http://www.vosizneias.com/39454/2009/10/06/tokyo-police-crack-suspected-israeli-drug-trafficking-ring-in-japan/

      "J'ai présenté une demande de visa au consulat israélien à Tokyo, mais
      j'ai été informé qu'un visa de visiteur n'est généralement pas accordé
      parce que la mafia israélienne est en croissance rapide au Japon". ("I
      submitted a visa application to the Israeli consulate in Tokyo, but
      was informed that a visitor's visa is usually not granted because the
      Israeli mafia is growing rapidly in Japan"). Mon commentaire : Oui,
      avec des milliards de dollars en espèces dans Fukushima ils doivent
      être en croissance rapide !

      Le premier alinéa de celui-ci clous à peu près tout : lire le premier
      paragraphe, la mafia israélienne est de toute évidence bien ancrée
      dans Tokyo (Read the first paragraph, the Israeli mafia is obviously
      well entrenched in Tokyo)

      Celles-ci sont excellentes :
      http://www.youtube.com/watch?v=2FdVck03_vc
      http://www.youtube.com/watch?v=tZOfDE2Y4lE
      http://www.youtube.com/watch?v=MgSvyFlggJs

      Celui-ci est mignon ! http://theuglytruth.wordpress.com/2011/03/23/rabbi-japans-disasters-due-to-prosecution-of-hasidic-drug-smugglers/

      https://twitter.com/jpnKevin_T/status/305559407763267584

      Ceux-ci montrent collectivement qu'il y a une très forte presense de
      la mafia israélienne opérant au Japon, et aussi loin que 1990, la
      mafia israélienne s'est unie aux Yakuza. Compte tenu des compétences
      des Juifs dans la prise en charge de tout, la simple logique voudrait
      que 25 ans plus tard, et les restrictions de passeport israélien
      actuelles des japonais sur les visas pour le seul but de maintenir la
      mafia israélienne, c'est Israël qui possède maintenant les Yakuza. Si
      la mafia Yakuza et autre mafia (Israël) fournissent la majorité des
      travailleurs pour le nettoyage de Fukushima, s'ensuit alors une simple
      logique de conclure que les commandes de silence (sous peine de mort)
      les menaces à leur travailleurs trouvent leurs origines en Israël, qui
      est une nation dans une nécessité militaire stratégique profonde pour
      la meilleure dissimulation possible.


      Source = http://www.jimstonefreelance.com/

      Supprimer
  5. cf 1928 triades chine hong kong japon corèe
    ORTHO

    RépondreSupprimer
  6. Une personne, Annick, a finalement pu "refaire" l affiche de Jim Stone concernant le tsunami. A imprimer et a afficher partout =

    http://resistanceauthentique.com/test-3/#comments

    valerie

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.