Bistro Bar Blog

vendredi 3 janvier 2014

Tempête du week-end

Ici en Bretagne, il y a une tempête plus ou moins forte tous les deux jours. Gérard nous en annonce une plus importante pour samedi 4 et dimanche 5, que les météorologues ont appelé "Balda". Le Morbihan et le Finistère sont en vigilance rouge pour les crues.

Pour voir son bulletin et sa vidéo, cliquez ICI

12 commentaires:

  1. Conséquences des bonnets rouges..? un petit coup de harpe...un petit séisme pour commencer et....des tempêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est plus urgent que de réduire au silence les Humains qui se rassemblent sans frontières sociales pour défendre leur Vie commune : un exemple qui se répandrait comme une traînée de poudre et ferait voler en éclats le plafond entier de la caverne !
      Parallèlement à l'offensive météo, il y a une formidable contre-offensive pour traîner dans la boue les bonnets rouges... par le canal de l'amap, et du "bio bien pensant" et bien obtus qui porte sans le savoir la vague de la dictature verte.
      ... Jusqu'à ce qu'arrive sa nuit des Longs Couteaux. Mais à ce stade, comme disait Niemöller, il n'y aura plus aucun Bonnet Rouge pour les sauver.

      Brigitte

      Supprimer
    2. Effectivement, je viens de m'informer sur l'amap...tu fais bien de noter cette Humanité qui relie certains êtres et absente chez d'autres juste animés....

      Supprimer
  2. assez ok avec les 2 commentaires toutefois pas envie d'être victime encore et encore !
    J'ai appris que ce serait possible que je sois créatrice !
    pour moi je crois que oui ....tout ce que je vis , c'est moi qui le crée , plutôt que de continuer à être en colère ,je reprends mon pouvoir , j'arrête de le donner à l'extérieur en croyant qu' un sauveur / nouveau gouvernement /extra-terrestres, maîtres divers ....etc...
    merci les bonnets rouges, les tempêtes , haarp ...çà me pousse à la viligance à me réveiller !
    constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une prise de conscience fondée.... notre capacité à créer...mais tellement difficile à mettre en pratique pour certains ...malgré toute leur humanité...faire taire sa colère...sacré chantier...

      André

      Supprimer
    2. André, surtout ne pas faire taire sa colère, surtout ne pas faire taire nos émotions : elles sont les voies navigables entre notre corps et notre Esprit, notre pouvoir, notre capacité à créer.

      Aller au fond de nos émotions pour nous laisser emporter dans la rivière qui mène tout droit à la Conscience, au lieu de fuir ou réprimer nos émotions.
      Quelques posts :
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/04/chemtrails-un-neurologue-americain-met.html?showComment=1366203068438#c5352969175603720734
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/04/chemtrails-un-neurologue-americain-met.html?showComment=1366205903142#c3868693393462131874
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/05/article-lire-et-diffuser-svp.html?showComment=1368072097076#c7423076923006824216
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/05/cerveau-gauche-ou-cerveau-droit.html?showComment=1369488549539#c8945117065480243436
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/06/politique-extraterrestre-les-bons-et_3.html?showComment=1370356089986#c795847277613882241
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/08/consommation-dogm-future-sterilite.html?showComment=1371336141818#c4565957397793654063
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/09/la-video-du-jour.html?showComment=1379275574424#c9177468358557004323

      Une piste : derrière la colère, il y a la peur, sous la colère, il y a les larmes...
      Il faut franchir l'océan pour voir ce qu'il y a sur l'autre rive. Quand nous étions petits, nous ne pouvions pas le franchir, les risques étaient trop grands, mais maintenant que nous sommes grands, nous pouvons, il n'y a plus de danger.

      Brigitte

      Supprimer
    3. Merci pour les liens...j'en garde régulièrement...particulièrement ceux concernant la santé et médecine...

      andré

      Supprimer
  3. @ Hélios
    Je croyais qu'il faisait toujours beau en Bretagne !!!
    (Basse vengeance d'un Parigot.)
    Al

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, basse vengeance. Mais la mer nous offre des spectacles magnifiques dont les parigots ne profitent pas. Voir mon dernier article...

      Supprimer
    2. Arrête ! je suis sûr que je suis plus souvent au bord de la mer que toi !!

      Supprimer
  4. oui , Al !
    la beauté est aussi dans les nuances de gris-vert-bleu-blanc de l'océan !
    constance

    RépondreSupprimer
  5. @ Constance
    Oui je comprends vous êtes bien obligée de trouver la beauté dans les nuances de gris-vert-bleu-blanc à défaut de bleu profond sans une ride !!!!
    Al

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.