Bistro Bar Blog

vendredi 31 janvier 2014

Petit rappel

Pendant la mise en place d'un nouveau blog qui ne sera pas hébergé par Google, je remets le robot pour les commentaires dès demain matin 1er février. Tant pis pour les paresseux qui ne voudront pas faire l'effort de taper quelques lettres. On se passera de leurs commentaires et je n'aurai plus à supprimer la vingtaine de spams quotidienne.

Merci.

6 commentaires:

  1. Au départ Hélios tu parlais de n'ouvrir tes commentaires qu'aux internautes inscrits sur ton blog et pour ça je n'étais trop d'accord car il fallait 'prismatiser' , mais si ce n'est que le robot là c'est totalement différent bien entendu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hélios, bravo de ne pas t'être laissée emmener vers le mirage du "tout sécuritaire" par ceux qui ont tenté de te forcer la main, que ce soit en spammant ou en prétendant que c'était plus facile et en insultant. Des circonstances m'ont tenue éloignée de ton blog pendant plusieurs jours et j'ai manqué des articles, mais sache que dès que j'ai du temps ton blog est prioritaire.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas Hélios, qu'est-ce qui empêche l'inscription au blog lorsqu'il aura migré parce que le temps que je me décide à créer une autre adresse mail ... c compliqué pour moi.
    Elena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas besoin de créer une autre adresse, Elena, que ce soit pour ce blog-ci ou le prochain.

      Supprimer
    2. Merci Hélios . Il me manque peut-être quelques neurones pour finaliser l'inscription, dans les informations obligatoires, un numéro de téléphone, même en inscrivant des zéros et des uns, "il" ne les accepte pas. Suis compliquée hein , désolée :)
      Elena

      Supprimer
    3. Surtout ne fais rien, Elena. Tu n'as plus besoin de t'inscrire pour ce blog et le prochain.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.